S`enregistrer Entrer
Rencontres en Ligne > Rencontres au Royaume-Uni
Rencontres au Royaume-Uni

Rencontres au Royaume-Uni — Lieux pour Rencontrer des Filles et des Femmes Célibataires Matures au Royaume-Uni

     Il est facile de citer mille et une raisons pour lesquelles des millions de touristes du monde entier cherchent à visiter le Royaume-Uni. Oui, le pays est petit et il est facile de tout faire pendant les courtes vacances. Oui, il y a 30 sites UNESCO et 15 parcs nationaux, dont l'incroyablement beau Lake District. Oui, ici, en une journée, vous pouvez voir des monuments d'époques complètement différentes de l'âge de pierre au Moyen Âge. Oui, la population locale, même au 21ème siècle, honore les traditions du troisième siècle. Oui, la reine vit ici avec sa famille qui s'est agrandie ces dernières années mais est devenue encore plus populaire.

   Pour d'autres, la Grande-Bretagne c'est des taxis noirs, des bus à impériale, des cabines téléphoniques rouges, le roi Arthur et les chevaliers de la Table ronde, Marilyn, Abramovich avec sa Chelsea, Lina Stogova d'un manuel d'anglais soviétique, Lewis Hamilton est un champion de Formule 1. ... La Grande-Bretagne ressemble à un grand mythe. Et cela vaut la peine de venir ici au moins pour croire à son existence.

Cela vaut également la peine de venir ici avec votre petite amie ou de faire de nouvelles connaissances.

Découvrez dans nos guides quels sont les endroits à visiter:

    Le Royaume-Uni, le UK et la Grande-Bretagne sont la plus grande de toutes les îles britanniques et compte plus de 67 millions d'habitants et comprend l'Angleterre, l'Écosse, le Pays de Galles et l'Irlande du Nord. La capitale, Londres, est un centre d'influence mondiale pour la culture et la finance et abrite la reine Elizabeth II et la famille royale. Un rôti du dimanche, un fish and chips et une éponge de Victoria sont tous synonymes de culture britannique et sont considérés comme des incontournables lors d'une visite au Royaume-Uni. Le Royaume-Uni abrite des villes incroyables telles que Londres, Dublin, Édimbourg, Liverpool et Cardiff et il existe une grande diversité en termes de culture, de race, de religion et plus encore que l'on ne voit pas souvent dans d'autres pays! Berceau de William Shakespeare, des Beatles et de certains clubs de football de renommée mondiale, le Royaume-Uni a beaucoup à offrir à travers la musique, la culture, la littérature et bien plus encore. Le Royaume-Uni a également une histoire longue et intéressante à la fois au niveau national et en tant que puissance mondiale. Des milliers et des milliers de personnes visitent cette île fascinante chaque année dans l'espoir de trouver l'amour. Si vous êtes intéressé à trouver votre copine au Royaume-Uni, lisez la suite et préparez-vous avec tout ce que vous devez savoir!

Lisez aussi plus de conseils sur les rencontres aux États-Unis: Rencontres à New York, Miami, LA, Las Vegas, Seattle, Austin, Phoenix, HoustonRencontres en Irlande, Rencontres en France: Rencontres à Paris.

Dans l'Article "Rencontres au Royaume-Uni"

Prix au Royaume-Uni

    Les rencontres au Royaume-Uni ne doivent pas coûter la terre! Soit vous vous rencontrez avec votre partenaire pour un café, soit vous vous rendez à un repas romantique ou vous souhaitez simplement acheter une bouteille d'eau pour vous hydrater, vous voudrez savoir exactement de combien d'argent vous aurez besoin! Il est important de se rappeler que les prix peuvent varier, surtout si vous visitez des établissements gérés localement plutôt que des lieux bien connus. Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des coûts moyens auxquels vous pouvez vous attendre lors d'une rencontre au Royaume-Uni!

  • ⏩  Soit vous visitiez une grande chaîne de cafés comme Costa, Starbucks ou Coffe#1 ou que vous vous rendiez dans un petit café ou café local, le prix d'une tasse de café n'est pas à craindre! Le prix moyen d'un café est de 2,86 £, avec une augmentation en fonction de votre consommation! Vous et votre partenaire pourrez profiter d'une boisson chaude et d'un gâteau sans vous soucier de vous ruiner!
  • ⏩  Sentez-vous nerveux? La bouche est-elle très sèche? Vous aurez besoin d'un peu d'eau pour, comme disent les Britanniques, mouiller votre sifflet et ne voudrez pas trop dépenser pour ce privilège! Pour aussi peu que 13 pence la bouteille, vous pouvez économiser ces centimes pour les choses les plus excitantes que le Royaume-Uni peut offrir. Peut-être en prendre un pour votre petite amie en chemin!
  • ⏩  Rencontrez-vous pour boire un verre? Invitez votre copine pour boire un verre après avoir vu un spectacle? Le prix moyen d'une pinte de bière est de 3,80 £ et un verre de vin coûtera environ 4 £. Les prix varient selon la boisson! Vous et votre partenaire pouvez profiter de votre boisson alcoolisée préférée à un prix raisonnable.
  • ⏩  Explorez-vous des régions du Royaume-Uni une journée chaleureuse et avez besoin de vous rafraîchir? Pour seulement 2 £, vous et votre partenaire pouvez déguster une crème glacée délicieuse tout en vous promenant dans l'un des nombreux beaux parcs du Royaume-Uni ou en vous rendant à l'une des nombreuses autres attractions.
  • ⏩  Le Royaume-Uni abrite certains des restaurants les plus merveilleux, quelle que soit la région que vous visitez. Vous et votre amie britannique pouvez profiter d'un repas de trois plats, dans un restaurant de la gamme moyenne, pour aussi peu que 50 £! Peut-être qu'un repas McDonald's est sur les cartes comme un petit moment entre vos activités de rencontres. Cela vous coûtera en moyenne 6 £ pour un repas combiné. Quoi que vous ayez envie de rentrer, vous trouverez certainement le bon prix pour vous.

Transport au Royaume-Uni

   Le coût des déplacements au Royaume-Uni est également important à noter. Les prix peuvent varier d'une ville à l'autre, d'une village à l'autre, il est donc important de faire une petite recherche sur la région avant de voyager. Vous trouverez ci-dessous quelques prix moyens pour les différentes formes de transport au Royaume-Uni.

  • ⏩  Bus — L'un des meilleurs et des moins chers moyens de voyager au Royaume-Uni. Un billet de bus simple peut coûter aussi peu que 1,50 £ et les cartes de voyage pour toute la journée, dans certaines villes, pour les bus peuvent coûter aussi peu que 4,50 £! C'est le moyen idéal pour voyager à travers le Royaume-Uni tout en profitant des nombreux sites touristiques qu'il a à offrir.
  • ⏩  Taxis — à part la marche, c'est probablement le moyen le plus direct de voyager au Royaume-Uni (et dans la plupart des autres pays!). Avec des centaines de taxis disponibles, vous êtes sûr d'en obtenir un rapidement ou vous pouvez pré-réserver pour éviter tout souci! Pour un tarif standard de 2 £ à 3 £ et des tarifs supplémentaires de 1,20 £ à 2,30 £ par kilomètre, les taxis peuvent être considérés comme un moyen de transport plus coûteux. Cependant, ils offrent une intimité et un itinéraire plus direct vers votre rendez-vous ou pour vous amener, vous et votre copine, à votre nouvelle activité!
  • ⏩  Métro/tube — l'un des moyens les plus rapides pour se déplacer dans de nombreuses villes du Royaume-Uni avec des arrêts dans toutes les principales destinations. Avec des arrêts dans de nombreuses destinations moins connues, le métro (à certains endroits) est l'un des moyens de transport les plus populaires. Bien que les tarifs varient en fonction de votre destination, vous pouvez économiser de l'argent en vous procurant une carte Oyster ou une carte de voyage.

Hôtels au Royaume-Uni

   Quand vous visitez n'importe où, que ce soit dans un nouveau pays ou dans votre propre pays, il est important de savoir où vous pouvez séjourner pour vous assurer de vous sentir à l'aise et en sécurité. Il existe de nombreux hôtels différents au Royaume-Uni et vous pouvez être sûr de trouver de nombreux hôtels qui répondent à toutes les exigences telles que le budget, l'emplacement, les installations et bien plus encore. Bien qu'il existe de nombreuses chaînes d'hôtels parmi lesquelles choisir, voici les trois plus populaires:

  • ✅  Avec des hôtels à Windsor, Bath, Londres, etc., la chaîne hôtelière Sofitel est de plus en plus populaire. Les prix varient selon l'emplacement mais, en moyenne, vous devrez payer 148 £ par nuit. Même si cela peut paraître un peu cher, vous en aurez certainement assez de confort pour votre argent! Chaque hôtel Sofitel dispose de diverses installations mais vous êtes sûr de trouver un service des chambres, un centre de fitness et sport (certains ont également un spa, des massages disponibles et un sauna), un restaurant et un bar. Il y a aussi un docteur de garde dans certains hôtels, au cas où! Si vous souhaitez en savoir plus sur cette chaîne hôtelière et faire une réservation, cliquez ici pour en savoir plus!
  • ✅  La chaîne Premier Inn est l'un des choix les plus populaires pour les résidents britanniques lorsqu'ils voyagent au Royaume-Uni et comme une option beaucoup moins chère pour cette visite depuis l'étranger. Ils comptent plus de 800 hôtels à travers le Royaume-Uni et proposent un hébergement confortable à des prix très raisonnables. Le prix moyen d'une chambre dans un Premier Inn est de 60 £ par nuit (cela varie en fonction de l'emplacement, du nombre de nuits (il existe parfois des offres pour plusieurs nuits) et du nombre d'invités). Les équipements populaires incluent leurs délicieux petits-déjeuners buffet, leurs bars animés (que l'on ne peut entendre dans aucune chambre!) et une bonne nuit de sommeil garantie. Vous trouverez également une réception ouverte, une télévision dans chaque chambre et une connexion Wi-Fi gratuite. Si vous prévoyez de visiter une variété d'endroits au Royaume-Uni, la chaîne Premier Inn peut vous aider à planifier votre hébergement dans chaque destination.Pour réserver une chambre et en savoir plus, cliquez ici, s’il vous plaît!
  • ✅  La chaîne Holiday Inn est un autre choix populaire au Royaume-Uni pour les résidents et les visiteurs. Avec des hôtels dans tout le pays, vous pouvez être sûr de trouver un Holiday Inn dans ou très près de l'endroit que vous visitez. Les prix varient d'un endroit à l'autre, mais en moyenne, vous devrez payer 70 £ par nuit. Comme pour le Premier Inn, les équipements des chambres varient mais vous pouvez être sûr de trouver le Wifi gratuit, un restaurant/bar, des salles de fitness et une réception ouverte 24h/24. Vous pouvez même vous inscrire et recevoir des points pour chaque visite, ce qui équivaut à des récompenses fantastiques telles que des séjours gratuits ou la possibilité d'économiser une chambre n'importe quelle nuit de l'année. Pour en savoir plus sur cette merveilleuse chaîne, cliquez ici!
  • ✅  Cherchez-vous un hébergement plus luxueux? La chaîne Marriott-Bonvoy est la chaîne hôtelière qu'il vous faut! Les prix varient de 84 £ par nuit à plus de 500 £ par nuit, selon l'emplacement et le type de réservation. Quel que soit l'hôtel Marriott-Bonvoy que vous choisissez, vous pouvez être sûr de trouver une piscine (certaines intérieures et extérieures), un restaurant et un centre de fitness. Les chambres sont spacieuses et respirent le confort et le luxe. Faites de votre séjour un moment inoubliable dans cette chaîne d'hôtels incroyable. Vous savez que vous voulez en savoir plus sur cette chaîne de luxe alors cliquez ici et commencez vos recherches dès maintenant!

  Il est important de noter qu'en ces temps de Covid-19, tous les hôtels prennent les mesures nécessaires pour garantir à tous les clients une visite en toute sécurité. Il y a des heures de départ prolongées, de longs créneaux de restaurant (pour permettre une distanciation sociale) et des procédures de nettoyage plus rigoureuses en place pour que vous puissiez vous sentir en sécurité pendant votre séjour.

Démographie Féminine au Royaume-Uni

    L'hôtel est réservé, vous connaissez les tarifs et maintenant pour l'essentiel… comment trouver une copine au Royaume-Uni. La population du Royaume-Uni est d'un peu plus de 67 millions d'habitants et environ 34 millions de ces statistiques sont des femmes. Cela signifie que vous avez une chance fantastique de trouver votre amour au Royaume-Uni, où que vous soyez. Bien qu'il n'y ait pas de chiffres officiels pour démontrer combien de femmes ukrainiennes vivent au Royaume-Uni, on estime qu'il y a environ 30 000 à 40 000 Ukrainiens au Royaume-Uni. Donc, si vous êtes au Royaume-Uni mais vous recherchez votre rêve ukrainien, vous avez de bonnes chances avec un grand nombre d'Ukrainiennes résidant au Royaume-Uni.

Où Rencontrer des Femmes au Royaume-Uni

    Vous êtes célibataire et vous êtes prêt à vous mêler à la scène des rencontres au Royaume-Uni, mais une chose vous retient… où puis-je rencontrer des femmes au Royaume-Uni? Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des endroits où vous pourriez trouver la femme que vous cherchiez au Royaume-Uni!

  • Meetup.com est un site merveilleux qui fournit aux visiteurs des informations sur où et comment rencontrer des personnes partageant les mêmes idées, qu'il s'agisse de cours d'art, de repas au restaurant ou de trouver quelqu'un avec qui jouer au tennis. Cela pourrait vous aider à rencontrer de nouvelles personnes et vous offrir le potentiel de trouver l'amour!
  • Bien que ce soit une façon stéréotype de rencontrer quelqu'un, il est toujours populaire de rencontrer des femmes dans un bar ou une boîte de nuit. Bien que ce ne soit pas pour tout le monde, vous pouvez toujours trouver votre petite amie britannique parfaite en sortant en boîte avec vos amis!
  • L'exercice est important et nous devons tous faire ce que nous pouvons pour rester en forme et en bonne santé. Il existe de nombreux cours d'exercices différents et vous pouvez trouver votre petite amie britannique parfaite dans l'un d'entre eux. Cela vous donnera également une chose en commun tout de suite et fournira un bon sujet de conversation.
  • Les lieux d'intérêt pour vous sont certainement un moyen de rencontrer une femme partageant les mêmes idées. Si vous êtes intéressé par l'art ou l'histoire, visitez un musée ou une galerie et engagez une conversation avec une dame britannique au sujet d'une peinture ou d'une exposition en particulier. Qui sait… un petit commentaire pourrait mener à un rendez-vous et peut-être plus!

  En réalité, vous pourriez rencontrer une femme célibataire britannique n'importe où en marchant dans la rue, dans un magasin ou à l'arrêt de bus! Tout ce dont vous devez vous rappeler, c'est de garder les yeux ouverts, d'être respectueux et d'avoir confiance en vous!

Rencontres en Ligne au Royaume-Uni

    Les rencontres en ligne sont un monde en constante évolution et en constante évolution qui s'avère de plus en plus populaire depuis sa conception en 1995. Les développements réalisés pour assurer la sûreté, la sécurité et le succès depuis lors ont été stupéfiants et les rencontres en ligne sont désormais plus populaires que les méthodes traditionnelles. utilisé il y a 20 ans. De nos jours, les gens ont une vie si chargée et les rencontres en ligne aident ceux qui ont très peu de temps, ou un temps constant, à trouver l'amour qu'ils recherchaient. Il existe de nombreux sites différents et populaires au Royaume-Uni qui vous aideront à en trouver une femme. Vous pouvez visiter des sites tels que eHarmony, Plentyoffish, Tinder et Match.com pour vous aider dans votre recherche de l'amour. Vous cherchez un site de rencontre chrétien? Visitez Christian Connection ou Christian Mingle pour vous aider! Beaucoup de gens se demandent… pourquoi devrais-je essayer les rencontres en ligne? N'est-ce pas tout à propos de votre apparence? Ce ne sont pas de vraies personnes, n'est-ce pas? Etc etc etc. La vérité est que vous ne pouvez pas formuler une opinion tant que vous n'avez pas essayé vous-même! Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des raisons pour lesquelles vous devriez essayer des rencontres en ligne au Royaume-Uni.

  • ✌ Faites connaissance avant de vous rencontrer en personne. Vous pouvez utiliser ce temps pour découvrir vos similitudes et vos différences avant de faire le pas de la foi et de vous rencontrer face à face. La conversation est essentielle et poser des questions est d'une importance vitale, mais c'est aussi quelque chose que beaucoup de gens trouvent difficile, surtout lorsqu'ils se rencontrent pour la première fois. Beaucoup trouvent cela beaucoup plus facile lorsqu'ils parlent par messagerie et sont ensuite plus confiants lorsqu'ils se rencontrent en personne. Ce sera du temps bien dépensé lorsque vous arriverez à organiser votre premier rendez-vous!
  • ✌ Pas de silences gênants au premier rendez-vous. Il est possible que ce soit la pire chose à un rendez-vous. De nombreuses personnes se sentent plus à l'aise lorsqu'elles parlent par e-mail ou par messagerie instantanée. Donnez-vous la possibilité de faire connaissance quelqu'un tout en éliminant la pression qu'il vous regarde de l'autre côté de la table, surtout lorsque la conversation ne coule pas! Les rencontres en ligne vous donnent la possibilité et le temps de réfléchir à des questions et de participer à des conversations à un rythme plus lent. Cela signifie également que les conversations peuvent se dérouler sur une période plus longue (en raison de contraintes de travail, etc.) plutôt que d'essayer de rassembler toutes vos questions en un seul rendez-vous!
  • ✌ Si vous vous rendez compte qu'aucune connexion n'est établie, que la conversation ne se déroule pas ou que vous êtes trop différent, vous pouvez vous séparer facilement et à l'amiable tout en poursuivant votre recherche. Ce n'est pas toujours facile à faire lorsque vous sortez en face à face, car laisser tomber quelqu'un n'est pas une chose facile à faire.
  • ✌ Discutez avec plusieurs personnes sans vous soucier d'offenser les autres. De nombreuses personnes dans le monde des rencontres en ligne commencent à converser et à «sortir» avec de nombreuses personnes avant de se rencontrer tete à tete. Ceci est certainement mal vu lorsqu'il est fait dans la « vraie vie », mais les rencontres en ligne sont davantage un outil de conversation permettant.
  • ✌ Affinez votre recherche - la plupart des sites de rencontre vous permettent de rendre vos recherches assez spécifiques. Cherchez-vous des brunes? Cela vous aidera. Cherchez-vous une personne créative? Le site peut les trouver pour vous! Vous cherchez cette romance ukrainienne? Alors les rencontres en ligne feront sûrement le travail de trouver ce que vous cherchez! Rien de plus simple pour trouver l'amour au Royaume-Uni!
  • ✌ Les rencontres en ligne vous offrent l'environnement idéal pour trouver des partenaires potentielles et apprendre à les connaître en détail avant de sauter le pas et de vous rencontrer face à face. Bien que cela puisse sembler que Covid-19 ait eu un effet positif sur les rencontres en ligne, un nombre croissant de personnes ont dû s'aventurer dans le monde virtuel pour trouver l'amour… et l'ont trouvé!

    Un site très populaire pour rechercher la femme ukrainienne de vos rêves est https://slavic-girl.com/ Ce site vous permet de rechercher votre femme ukrainienne idéale, de trouver des informations sur les rencontres et l'équipe du bureau vous aidera à qu'ils puissent vous aider à parler avec des femmes, à envoyer des cadeaux et à organiser votre première rencontre! Slavic-Girl offre l'option de chat gratuit et de services payants. Quelle que soit l'option que vous choisissez, l'équipe vous aidera certainement dans votre voyage romantique. Leur objectif principal est de trouver l’amour pour tout le monde! Vous pouvez également lire leurs nombreuses histoires de réussite avec plus de 700 couples heureux en cours de formation et de nombreuses relations menant à des mariages merveilleusement heureux.

   Voici la question à laquelle de nombreuses personnes sont confrontées lorsqu'il s'agit de commencer des rencontres en ligne… dois-je rejoindre un site gratuit ou en utiliser un qui nécessite un paiement. Cela peut être une décision difficile à prendre car beaucoup de gens peuvent trouver inquiétant de payer pour des rencontres en ligne avec la question séculaire… est-ce même légitime? Une chose à retenir est qu'il est extrêmement important que vous fassiez des recherches sur un site de rencontre, qu'il soit gratuit ou payant, avant de l'utiliser. Alors…. Sites payants Vs sites gratuits? Lequel devriez-vous utiliser?

  • Bien que les sites gratuits ne nécessitent aucun paiement, cela les laisse ouverts aux personnes qui les utilisent pour de mauvaises raisons. Il est bien connu que de nombreux sites de rencontres gratuits ont plus de problèmes et d'histoires de célibataires qui ont du mal à trouver l'amour en raison de la nature imprévisible d'un site de rencontres gratuit.
  • Sur un site de rencontre en ligne payant, les personnes à qui vous parlez voudront vraiment être là, pourquoi paieraient-elles juste pour plaisanter? Les sites payants vous donnent la tranquillité d'esprit que les personnes avec qui vous discutez recherchent l'amour, pas un rire bon marché ou juste une aventure d'un soir!
  • La sécurité est la clé. Les sites Web payants offrent une sécurité beaucoup plus stricte et, le plus souvent, une équipe dédiée qui vous aidera tout au long de votre recherche romantique. Cette équipe enquêtera sur tout délit commis et supprimera les personnes qui utilisent le site de manière incorrecte. Vos frais d'abonnement ouvrent la voie à la recherche de l'amour en vous donnant la possibilité de demander de l'aide et de savoir que vous parlez à qui ils prétendent être. Sur les sites gratuits, il est courant que les gens prétendent souvent être quelqu'un qu'ils ne sont pas et vous aurez également peu ou pas de soutien! Il est très peu probable que quelqu'un paie pour avoir l'opportunité de prétendre être quelqu'un d'autre!
  • Les sites Web payants filtrent souvent leurs membres pour s'assurer qu'ils peuvent être contactés par d'autres. Cela signifie que leur histoire, leur «empreinte» en ligne, etc. sont explorées et s'ils sont jugés inaptes à utiliser le site, ils ne sont pas autorisés à le faire, protégeant ainsi ceux qui recherchent vraiment l'amour.

En fin de compte, lorsqu'il s'agit de rencontres en ligne, la vraie question est... pouvez-vous mettre un prix sur la recherche de l'amour?

Rencontres d' Âge Mature au Royaume-Uni

    Êtes-vous dans vos années plus matures? Vous vous posez des questions sur les rencontres au Royaume-Uni dans les dernières années de votre vie? N'ayez pas peur! L'amour n'a pas de limite de temps et vous devriez embrasser les rencontres matures et tout ce qu'elles peuvent offrir. On dit que sortir ensemble plus tard dans la vie est beaucoup plus facile car vous savez tous les deux ce que vous voulez et vous avez un sentiment plus fort sur qui vous êtes et ce qui nous intéresse. Bien que cela puisse sembler être un «jeu des jeunes», les rencontres en ligne s'avèrent également très populaires pour la communauté mature au Royaume-Uni et ont une population mature en croissance rapide! Pourquoi ne pas jeter un œil en ligne pour rencontrer la dame mature de vos rêves! Vous pouvez également rencontrer votre copine britannique mature dans un café local, la bibliothèque (oui, cela arrive plus que vous ne le pensez!), musées / galeries d'art, parcs ou à une classe d'exercice local. Quel que soit votre âge, sortir ensemble au Royaume-Uni est définitivement une possibilité. Il suffit de vous exposer et de trouver l'amour que vous recherchiez!

Rencontres Pendant Covid-19 au Royaume-Uni

    Covid-19 a joué un rôle si important et négatif dans toutes nos vies au cours des deux dernières années et, malgré les vaccins et toutes les mesures possibles, est toujours au premier plan de nos esprits. Il est essentiel que nous restions tous aussi en sécurité que possible et que ceux qui nous entourent soient en sécurité. Tous les lieux, restaurants, pubs et autres au Royaume-Uni ont tous fait de leur mieux pour garantir que tous les touristes et les habitants soient aussi en sécurité que possible. Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des mesures mises en place pour vous assurer d'être aussi en sécurité que possible pendant votre voyage de rencontres au Royaume-Uni. 

  • ✅  Propreté - tous les lieux travaillent dur pour s'assurer que les chambres, les tables, etc. sont aussi propres que possible. Ils sont désinfectés régulièrement et veillent à la propreté. Des stations de nettoyage sont également disponibles pour vous désinfecter les mains. Ces stations peuvent également vous fournir des ressources supplémentaires pour le nettoyage des tables que vous souhaiterez peut-être utiliser pendant votre visite.
  • ✅  Couvre-visage - bien qu'ils soient désormais facultatifs au Royaume-Uni, de nombreux lieux préféreront que les invités portent des couvre-visages (à moins des lieux où on mange assis). Vous remarquerez également que de nombreux employés, sinon tous, de ces sites porteront un masque facial ou une visière.
  • ✅  Personnel - tout le personnel passe régulièrement des tests de flux latéral et répond en conséquence. Ils se désinfectent également régulièrement et portent des couvre-visages pour assurer la sécurité de tous les invités.
  • ✅  Vaccins - la majorité de la population adulte du Royaume-Uni a reçu les deux dozes de vaccins et est donc moins susceptible d'attraper ou de transmettre Covid-19.

    Toutes les mesures appropriées sont prises conformément aux avis gouvernementaux et scientifiques pour garantir que tous les visiteurs au Royaume-Uni sont en sécurité et que la propagation de Covid-19 est minimum. Des mises à jour sur ces mesures peuvent être trouvées sur les sites Web officiels du gouvernement et ils sont mises à jour régulièrement. Si vous voyagez au Royaume-Uni de l'étranger, assurez-vous de consulter les sites Web du gouvernement à temps avant de voyager pour vous assurer que vous avez rempli toutes les conditions nécessaires.

Le Royaume-Uni est un endroit animé, social et intéressant où l'amour se trouve à chaque coin de rue. Tout ce que vous devez faire est de regarder d'assez près et vous pouvez être sûr de trouver la femme britannique de vos rêves. Alors qu'est-ce que vous attendez?! Commencez à chercher!

Commentaires

Seulement les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires