S`enregistrer Entrer
Home > Rencontrez des Célibataires > Filles en Ligne > Parler à une Femme pour la Première fois Par SMS
Filles en Ligne

Parler à une Femme pour la Première fois par SMS
Conseils pour votre Premier Texte avec Elle

Parler à une Femme pour la Première fois par SMS

   Dernière mise à jour le 20 février 2024

     Lorsque nous rencontrons quelqu’un pour la première fois, nous faisons une première impression très rapidement, presque instantanément. On dit qu’il faut environ un dixième de seconde à une personne pour se faire une idée de quelqu’un. Ceci est souvent basé sur l’apparence, le langage corporel et le commentaire initial. Dans un salon de discussion en ligne, cela prend probablement un peu plus de temps car vous ne voyez pas le langage corporel, n'entendez pas l'intonation, etc. La grande différence est qu'en personne, vous pouvez voir leurs nerfs et comprendre, alors qu'en ligne, vous ne voyez que ce qui est écrit. Même si vos messages texte sont basés sur des messages écrits, une première impression reste d'une importance vitale. Voici quelques idées pour votre premier message.

  • Tenez-vous en à ce que vous savez: rien de tel que les bases pour envoyer un premier message, mais assurez-vous de ne pas être trop ennuyeux ! Vous pouvez utiliser l’approche quotidienne comme dire « Bonjour, comment vas-tu? ». Cependant, vous devez être prudent lorsque vous utilisez l’approche quotidienne, car cela pourrait être considéré comme un manque de créativité. On pourrait dire que vous devriez combiner les bases avec certains des autres conseils ci-dessous lorsque vous parlez à une femme pour la première fois.
  • Soyez précis dans votre commentaire d'ouverture - être plus précis est plus susceptible d'obtenir une réponse, surtout si ce que vous dites est très intéressant et pertinent. Si vous utilisez des expressions telles que « Je remarque que… », « Vous avez écrit dans votre profil que » ou « Je peux voir sur votre photo que… », vous montrez à l'autre personne que vous avez pris le temps et pris soin de parcourir son profil. informations et en savoir plus à leur sujet. Cela démontre également que vous vous intéressez réellement à eux et que vous souhaitez en savoir plus. Soyez précis et évitez d’être trop vague. Cette approche vous apportera une réponse tant que votre spécificité n'est pas considérée comme grossière ou invasive.
  • Préférez-vous avoir des questions? Celles-ci peuvent être d'excellents moyens de briser la glace, en particulier lorsque vous envoyez un message à une femme pour la première fois, car elles sont soit drôles, suscitent la réflexion, soit les deux! Poser des questions telles que « Préféreriez-vous avoir la capacité d'être invisible ou de lire dans les pensées des autres? », « Préféreriez-vous avoir 50 000 000 £ en ce moment ou avoir à nouveau 15 ans avec tout ce que vous savez maintenant? », « Préféreriez-vous ne plus jamais boire de thé » ou pouvoir seulement boire du thé à partir de maintenant?' D'accord, donc la dernière question est un peu amusante mais reste une question qui pourrait et devrait obtenir une réponse ! Assurez-vous simplement de garder ce genre de questions propres et polies, car un message grossier avec quelqu'un que vous ne connaissez pas le repoussera!
  • Interrogatoire profond – maintenant, vous devez être prudent avec celui-ci car vous ne voulez pas poser de questions qui pourraient être considérées comme indiscrètes ou creuses trop profondément! Si vous demandez à quelqu’un combien d’argent il gagne chaque mois ou pourquoi il n’a jamais été marié, vous courez le risque d’offenser l’autre personne et une femme que vous venez de rencontrer ne veut pas se sentir grillée! Vous pourriez demander: « Quel est l’événement le plus significatif de votre vie jusqu’à présent? ». Ces questions peuvent être très efficaces mais aussi risquées, réfléchissez bien.
  • Les questions générales et ouvertes sont excellentes, mais assurez-vous de ne pas vous y fier trop souvent car elles peuvent devenir assez ennuyeuses et répétitives. Un simple « Quelle a été la meilleure partie de votre journée? » ou « Qu'est-ce qui vous fait sourire? » est suffisamment ouvert pour que l'autre personne se sente à l'aise pour y répondre tout en comprenant qu'elle peut donner autant ou aussi peu d'informations qu'elle le souhaite. . Si vous venez de rencontrer cette dame, vous ne voulez pas lui poser de questions sur la météo ou sur ce qu'elle a mangé pour le déjeuner!

Bien que les conseils ci-dessus concernent généralement votre message d’ouverture, il y a d’autres choses à retenir lorsqu’il s’agit de tous vos messages.

  1. Être respectueux. Vous devez traiter l’autre personne de la même manière en ligne que dans « le monde réel ». Les gens n’apprécieront pas les commentaires grossiers et voudront être traités avec respect lors de leur recherche d’une connexion, d’une amitié ou même d’un amour. Nous dirions que le respect est le facteur numéro un à garder à l’esprit lorsque l’on discute avec quelqu’un en ligne.
  2. Pas de blagues grossières. Tout le monde aime les bonnes blagues, mais vous devez les garder propres, au moins au début, jusqu'à ce que vous connaissiez suffisamment bien l'autre personne! Assurez-vous d'éviter les commentaires grossiers, les blagues et les photos afin de ne pas passer pour un farceur ou quelqu'un qui est toujours impoli. Si vous êtes impoli, nous imaginons que vous perdrez toutes les femmes avec lesquelles vous commencez à discuter en ligne. Pourquoi risquer de perdre une connexion peut-être merveilleuse!
  3. Rendez-le intéressant. Une personne qui s'ennuie est une personne qui s'éloigne de vos conversations. Vous devez maintenir leur intérêt en posant des questions perspicaces et ouvertes et en écoutant attentivement. Démontrez que vous avez écouté en faisant des commentaires pertinents et en posant des questions relatives aux conversations précédentes ou à ce que vous voyez dans leur profil. Toutes les femmes apprécient d’être écoutées et remarqueront quand cela ne se produit pas.
  4. Rendez-le pertinent. Ne vous concentrez pas sur le passé et ne commentez pas quelque chose de complètement hors de propos. Les femmes ne veulent pas entendre parler de votre passé amoureux, du moins pas au début. Ils ont besoin de savoir que vous vous intéressez à eux et que vous ne vous accrochez pas à des pailles ou que vous ne parlez pas trop de vous-même!

Commentaires

Seulement les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires