S`enregistrer Entrer
Visiter l'Ukraine > Meilleures Attractions de l'Ukraine
Meilleures Attractions de l'Ukraine

Ukraine—Principales Attractions et les Choses à Faire en Ukraine

  Savez-vous que l'Ukraine est le plus grand pays d'Europe? C'est l'un des pays les plus beaux, les plus polyvalents et les plus vastes avec son territoire qui s'étend sur 603 628 km². La mer Noire magnifique lave la rive sud de l'Ukraine avec des milliers de touristes visitant l'Ukraine et ses plages chaque année. Quel que soit le type de vacances auquel vous êtes habitué, l'Ukraine a tout à offrir: des montagnes des Carpates coupants le souffle à l'ouest, des forêts verdoyantes et pittoresques au nord, une mer Noire fascinante au sud et, riche en ressources naturelles, mais malheureusement. troublée, région de l'Est.

Ukraine—Principales Attractions

Dans l'article «À propos de l'Ukraine: Choses à Faire et Lieux à Voir en Ukraine»

Ukraine — Pays de Beauté et de Prospérité

  L'Ukraine compte 24 régions qui ont tous quelque chose de spécial à offrir aux visiteurs et aux touristes. En voyageant à travers l'Ukraine et en visitant différentes villes et villages, vous serez agréablement surpris par la variété des différentes traditions, cuisines et lieux culturels à visiter. Mais le trésor le plus important de l'Ukraine est son peuple - accueillant, amical, gentil, sincère et le cœur sur les manches - beaucoup sont prêts à aider en cas de besoin en offrant soutien et assistance. La langue anglaise est très populaire en Ukraine et est largement utilisée, en particulier par les jeunes générations de ce pays impressionnant. Malgré son immensité, vous ne vous sentirez jamais perdu en Ukraine - ses habitants seront là pour vous guider et vous aider dans votre voyage. Aucun visiteur n'aurait faim en Ukraine et quelle que soit la porte sur laquelle vous vous trouvez pendant votre voyage, une belle variété de plats vous sera proposée pour vous assurer que vous, l'invité, êtes bien soigné et que vous vous sentez bienvenu.

Prix en Ukraine

  Comme pour tout pays que vous pouvez visiter, les prix ukrainiens peuvent différer dépendant de ce à quoi vous êtes habitué. Le taux de change actuel est d'environ 37 Hryvnia à 1 £ et 1 $ (US) est égal à environ 27 Hryvnia. Cela peut varier régulièrement, alors assurez-vous de vérifier le prix avant de prendre l'avion ! Nous énumérons ici quelques-uns des prix moyens de certaines de ces choses que vous voudrez peut-être obtenir pendant votre séjour!

  • ⏩  Avez-vous envie d'une bière? L'Ukraine a ses propres bières nationales qui coûteront au moyenne 30 hryvnia la pinte (81 pences ou 1,12 $). Si vous recherchez une bière importée à laquelle vous êtes déjà habitué, vous paierez un petit supplément mais en moyenne cela vous coûtera 44 Hryvnia par bouteille de 330 ml (1,19 £ ou 1,65 $). Quel que soit votre choix, vous êtes sûr de trouver une bière que vous aimerez au meilleur prix d'Europe!
  • ⏩  Il viendra un moment où vous serez fatigué d'admirer les vues magnifiques des villes ukrainiennes et où vous aurez besoin d'un café pour vous ressourcer. Le prix moyen d'un café préféré des Ukrainiens, le cappuccino, est de 33 hryvnia (89 pence ou 1,24 $). Ces prix ne peuvent être ignorés et vous êtes sûr de trouver votre carburant liquide nécessaire à un prix qui convient à tout le monde!
  • ⏩  Quiconque voyage en été vous dira qu'une chose, et une seule, est nécessaire par une chaude journée….crème glacée. Les habitants vous diront qu'un prix décent pour une bonne glace est d'environ 100 Hryvnia (2,70 £ ou 3,74 $). Rafraîchissez-vous avec une friandise à un prix raisonnable!
  • ⏩  Avez-vous besoin d'eau pour étancher votre soif tout en buvant dans la culture ukrainienne? Une bouteille de 1,5 litre peut vous coûter aussi peu que 13 hryvnia (35 pence ou 0,49 $). Sentez-vous en sécurité en sachant que vous pouvez rester hydraté pour très peu d'argent!
  • ⏩  Visiter l'Ukraine avec un être cher? Vous avez rencontré quelqu'un de spécial lors de votre visite? Pourquoi ne pas sortir pour un bon repas dans un restaurant local? Un repas de trois plats coûtera en moyenne 600 hryvnia (16 £ ou 22 $) pour vous deux. Ces prix incroyables, associés aux nombreux plats délicieux de l'Ukraine, vous feront passer dans tous les restaurants que vous passerez!

Bref, les prix pour les touristes visitant l'Ukraine sont fantastiques et vous aurez certainement assez d'argent pour explorer l'Ukraine quel que soit votre budget!

Venir en Ukraine Pendant le Covid-19

  Malgré la vaste superficie de l’Ukraine et sa population croissante, elle a été relativement chanceuse en termes de Covid-19. Nous sommes l'un des pays rares à ne jamais être entré dans la « Zone rouge », ce qui en fait un endroit très sûr à visiter. Si vous êtes doublement vacciné, vous pouvez voyager en Ukraine sans stress à condition de fournir une preuve de vos vaccinations. Dans le cas contraire, il serait judicieux de faire un test jusqu'à 48h avant votre arrivée et de fournir la preuve d'un résultat négatif. Vous pouvez également être invité à faire un test à l'arrivée qui fournit des résultats rapides (pendant une demi-heure). De nombreuses restrictions en Ukraine ont été levées, mais certains endroits peuvent encore avoir des mesures restreintes en place, alors assurez-vous de les vérifier avant de visiter des restaurants, des zones commerçantes ou des lieux de divertissement. Il est conseillé de porter un masque avec vous en tout temps par mesure de précaution afin que vous puissiez en avoir un si nécessaire. Vous trouverez de nombreuses stations de désinfection à l'entrée et à la sortie de la plupart des lieux publics et le personnel est censé se désinfecter régulièrement. Vous pouvez voyager en Ukraine et soyez assuré que vous serez aussi en sécurité que possible.

Transports en Ukraine

  Il y a un grand nombre de vols vers l'Ukraine en provenance du monde entier. Il n'est pas difficile de trouver celui qui vous convient et qui vous conduira dans les grandes villes ukrainiennes en quelques heures. Les prix des vols sont modérés et certaines compagnies aériennes proposent des remises, des promotions et des prix bon marché à des dates particulières pour visiter l'Ukraine assez régulièrement. Une recherche rapide sur Internet vous montrera à quel point il est facile de voyager en Ukraine à n’importe quel moment de l'année. Il est toujours recommandé de réserver à l'avance aux alentours de Noël et des vacances d'été, car les vols vers ce pays magnifique se remplissent rapidement. Si vous choisissez de voyager avec UIA (Ukraine International Airlines), vous serez agréablement surpris par la délicieuse cuisine servie à bord. Ukraine International Airlines vous donnera un avant-goût de l'Ukraine avant même votre arrivée. De nombreuses personnes trouvent que le transport aérien est le moyen le plus sûr, le plus rapide et le plus pratique pour se rendre à destination.

Alors, quelle est la meilleure façon de voyager une fois en Ukraine?

  • L'un des moyens les plus fiables, pratiques et abordables de voyager entre les grandes villes tout en profitant de la belle campagne est via les chemins de fer ukrainiens. Les itinéraires InterCity offrent un confort inégalé combiné à une vitesse impressionnante et ils vous conduiront à vos points d'intérêt en plus de la moitié du temps d'un train régulier. Voyager en train en Ukraine est une expérience en soi. Vous pouvez choisir de voyager dans un compartiment avec des lits confortables, ce qui rend les voyages de nuit plus détendus et agréables. Visiter une voiture-restaurant rendra votre voyage sans tracas avec de nombreuses boissons et collations qui vous seront proposées pendant votre temps dans le train. Des sièges « réguliers » sont également disponibles, même sur les trajets plus longs, si vous préférez profiter de votre voyage assis à table.
  • Si vous préférez une autre façon de voyager, vous pouvez essayer les autocars interurbains qui sont rapides, comprenant tous les équipements dont vous pourriez avoir besoin et à un prix avantageux. Ces autocars sont équipés de télévisions, de climatisation et de sièges/lits confortables.
  • Les taxis sont un autre moyen populaire de voyager en Ukraine, si vous souhaitiez vous déplacer dans la ville ou vous aventurer plus loin. Bien qu'ils puissent être un peu plus chers que d'autres moyens de transport, ils sont plus rapides et plus directs, ce qui rend vos trajets moins stressants.
  • Dans certaines des plus grandes villes comme Kiev, vous pouvez toujours prendre le métro et, pour un petit prix, être livré à votre destination en quelques minutes.
  • Il existe également de nombreux minibus privés (marshrutkas) qui ont des itinéraires particuliers. Les paiements peuvent être effectués au chauffeur et aucun ticket n'est remis mais vous prenez simplement place et devez appeler votre arrêt à l'approche. Ce moyen de transport est vraiment plus recommandé aux populations locales car elles connaissent leurs itinéraires de voyage.

Ukraine—Principales Attractions

Les Grandes Villes de l'Ukraine

L'Ukraine compte de nombreuses villes merveilleuses et intéressantes que vous devriez visiter lorsque vous voyagez en Ukraine.

  • L'une des villes les plus grandes et les plus brillantes et la capitale de l'Ukraine — est Kyiv. Cette majestueuse ville historique a tellement à offrir : son histoire est profonde et ses traditions sont pures. Kyiv (Kiev) est célèbre pour ses cathédrales, ses églises, ses musées et ses galeries d'art. La ville se dresse sur le fleuve Dniepr qui s'étend à 951 km jusqu’à son embouchure dans la mer Noire. Kiev a un climat continental avec des températures moyennes de -6° en janvier et +20˚ en juillet. La ville est de 300 miles carrés et elle est divisée en un certain nombre de quartiers administratifs.

La Laure de Kyiv-Petchersk (Monastère des Grottes) a été fondée au XIe siècle et est l'un des monastères les plus importants et les plus célèbres dans l'histoire de cette région. La vie culturelle de Kyiv (Kiev) est riche avec son opéra national, le théâtre de Taras Shevchenko et Ivan Franko, des studios de production cinématographique, l'Académie nationale de musique et le palais national des arts.

Kiev est également populaire pour sa vie nocturne et une grande variété de boites de nuit (telles que le Caribbean Club, Pink Freud, Indigo, Skybar, etc.), ses restaurants et ses cafés. Une fois que vous aurez visité Kiev (Kiev), vous ne l'oublierez jamais et voudrez avoir de nombreux retours heureux.

  • Une autre grande ville est Lviv et elle est située à l'ouest de l'Ukraine, un centre historique entouré de nombreuses forêts de hêtres. Les montagnes des Carpates offrent également aux visiteurs de nombreux plaisirs de ski et des pauses confortables dans des cabanes en rondins.
  • La ville d'Odessa (également connue sous le nom de Perle au bord de la mer) possède de nombreuses plages et est située au bord de la mer Noire. Cette ville animée compte de nombreux parcs, lieux d'intérêt, discothèques, restaurants, bars et centres de divertissement.

Ukraine—Principales Attractions et les Choses à Faire en Ukraine

Vous avez peut-être également entendu de villes telles que Dnipro, Kharkiv, Poltava, Mykolaïv, Kherson, Kryvyi Rih, Rivne, Zaporizhzhia.

Traditions de l'Ukraine

  L'Ukraine a de très nombreuses traditions qui jouent un rôle important dans sa culture et sa société. Ces traditions ne disparaissent pas avec les années alors que les jeunes générations les accentuent et les embrassent avec plaisir. La plupart des traditions et tous les jours fériés que vous pouvez trouver sur notre blog dans l'article "Fêtes et Jours Fériés en Ukraine"

  • ✅  La tradition ukrainienne la plus populaire est bien sûr de fêter Noël avec la famille et les parrains et marraines. Et tout récemment, les Ukrainiens ont officiellement célébré Noël deux fois : le 25 décembre et le 7 janvier. La religion est une partie importante de nombreux Ukrainiens et joue un grand rôle dans l'éducation des enfants et leur developpement. La plupart des enfants en Ukraine se font baptiser dans l'église et, par conséquent, ils gagnent un ou deux parrains et marraines. Ce sont généralement des amis proches ou parfois des membres de la famille. Ces personnes deviennent conjointement responsables de l'éducation, de l'évolution et de la vie de leur filleul. Ainsi, à chaque veille de Noël, les filleuls, avec leurs parents, rendent visite à leurs parrains et marraines et chantent des chancons de Noël à la porte. Ils apportent ensuite de délicieuses friandises à leurs parrains et marraines à manger. En retour, ils reçoivent des cadeaux de leur part et restent généralement pour partager un repas de fête ensemble. 12 plats traditionnels sont servis pour le plaisir de tous. Noël est certainement la période la plus magique de l'année et ce n'est pas différent en Ukraine. Donc, si vous avez la chance de visiter l'Ukraine à Noël, vous pourrez peut-être assister à cette belle tradition si vous vous joignez à un ami ukrainien. Les services religieux sont souvent incontournables à Noël, car ils vous donneront un aperçu parfait de la façon dont Noël est célébré.
  • ✅  Une autre grande fête religieuse en Ukraine est les Pâques. Contrairement à de nombreux pays occidentaux, l'Ukraine n'a pas d'œufs en chocolat comme friandise de Pâques populaire. Peindre des œufs pour Pâques a une signification symbolique très profonde, car chaque détail du motif a généralement sa propre signification. Les œufs de poule bouillis qui ont été peints pour Pâques sont appelés Krashenki ou Pysanki (œufs peints). Différentes couleurs symbolisent différentes choses. Le rouge signifie prospérité et joie. Le jaune représente les récoltes et la chaleur du soleil. Le vert représente l'espoir. Cependant, les œufs bouillis ne sont pas les seuls populaires pendant les Pâques. Chaque foyer aura certainement des gâteaux de Pâques célèbres appelés Paska à déguster. Ceux-ci sont très similaires aux gâteaux Pane-tonne italiens et sont remplis de fruits secs, de raisins secs et sont surmontés d'un glaçage coloré souvent recouvert de paillettes ou de sucre multicolore. Les services religieux de Pâques sont une célébration magique qui laissera une impression inoubliable sur tous ceux qui en seront témoins.
  • ✅  Une coutume ukrainienne populaire est la semaine Maslenitsa (semaine grasse). La crêpe est considérée comme un symbole du soleil ; rond, jaune et chaud. Quand cette semaine arrive, tout le monde dit au revoir à l'hiver et salue l'arrivée du printemps. Il est célébré la dernière semaine avant le Grand Carême, menant aux Pâques. Tout le monde en Ukraine fait des crêpes et les partage avec sa famille et ses amis. Une grande variété de garnitures est utilisée. Certaines des garnitures de crêpes les plus populaires sont le caviar, les viandes, le miel, le fromage blanc sucré aux raisins secs et les confitures (mais pas tous ensemble!).
  • ✅  Il est très traditionnel en Ukraine de porter un type particulier de chemisier (qui peut être pour hommes et femmes) appelé Vyshyvanka (chemise brodée). De nombreuses personnes créent les leurs et les portent fièrement lors des célébrations nationales et des jours fériés. Les Vyshyvankas sont généralement blancs et purs avec de nombreux motifs colorés et lumineux et des fleurs brodées partout.

  • ✅  La tradition la plus insolite de l'Ukraine est de célébrer le Nouvel An deux fois : le Nouvel An et l'Ancien Nouvel An! Selon l'ancien calendrier romain, le Nouvel An commencerait le 13 janvier. Bien que le calendrier moderne diffère, le peuple ukrainien est désireux de maintenir cette tradition et de célébrer deux Nouvels Ans. Deux fêtes, deux célébrations, deux raisons de trinquer… qu'est-ce qu'il ne faut pas aimer?!

  • ✅  L'une des célébrations les plus importantes et les plus fières en Ukraine est le jour de l'indépendance ukrainienne qui a lieu le 24 août de chaque année. Cette célébration marque l'indépendance de l'Ukraine en raison de l'effondrement de l'Union soviétique en 1991. Alors que le pays a connu des moments difficiles immédiatement après cet événement, il n'a cessé de se renforcer au cours des dernières années. La journée commence par des récompenses honorifiques remises à des personnes exceptionnelles pour leurs réalisations au cours de l'année précédente. Ces prix sont décernés à des personnes de tous domaines tels que des médecins, des artistes et des militaires. Ensuite, un défilé impressionnant se déroule dans la rue Kreschatik, la rue principale de la capitale Kiev. Les membres de l'armée, de la marine et de l'aviation participent fièrement au défilé en saluant le président et les observateurs du défilé. Une fois que les personnes ont terminé leur partie du défilé, elles sont suivies d'une impressionnante démonstration de véhicules et d'équipements militaires ukrainiens, y compris une démonstration aérienne de l'armée de l'air incroyable. Après le défilé, des célébrations bruyantes éclatent dans tout le pays avec de la nourriture, de la musique et des activités (pour tous les âges) à apprécier. Le soir, un grand concert gratuit a lieu à Maydan, Kiev, avec de nombreux spectateurs appréciant la musique de musiciens ukrainiens populaires. Des événements similaires ont lieu dans de nombreuses villes du pays.

  • ✅  Vous pouvez également entendre de la fête de Saint-Nicolas, des traditions de l'Épiphanie, de la fête de Tatiana, du jour d'Ivana Kupala, des célébrations de la Trinité, de la Saint-Patrick, de la fête des Femme, de la Saint-André, de la Saint-Catherine, de l'Halloween ukrainien ou de la nuit de Veles, etc…

Cuisine Ukrainienne

  La cuisine ukrainienne est une combinaison délicieuse, fraîche et vibrante de légumes fraîchement cultivés, de viande d'animaux laissée en liberté et de saveurs inégalées. L'un des accompagnements les plus populaires est la crème sure polyvalente. Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des plats les plus populaires d'Ukraine qui vous feront bientôt demander la recette!

  • ⏩  Le bortsch est l'un des plats les plus populaires en Ukraine. L'ingrédient principal est la belle betterave immergée dans le bouillon avec d'autres légumes et du bœuf tendre et succulent… terminé avec une cuillerée de crème sure et une pincée de persil. Ce n'est pas seulement un régal pour l'estomac mais un régal pour les yeux avec sa couleur pourpre vibrante. Servi avec un rouleau d'ail chaud et croustillant, c'est un plat incontournable pour tous ceux qui visitent l'Ukraine pour la première fois. Ce plat est populaire dans le monde entier en raison de son goût délicieux et de sa nature saine.
  • ⏩  Les Varenyky sont de petits colis faits à la main qui raviront vos papilles avec leurs garnitures délicieuses. Ces boulettes ukrainiennes traditionnelles sont généralement servies chaudes, fourrées de cerises rouges sucrées et recouvertes de sirop de cerises douces. D'autres garnitures sucrées vous aideront certainement avec vos envies sucrées! Vous cherchez une garniture savoureuse? Le plus populaire d'entre eux est la pomme de terre et l'oignon qui vous combleront certainement! D'autres alternatives sont les varenyky moelleuses fourrées au chou ou celles fourrées de fromage blanc (sucré ou salé!). Les Varenyky sont certainement un choix populaire en raison de leur nature polyvalente.
  • ⏩  Vous cherchez quelque chose que les locaux adorent absolument? Connu comme un narcotique pour ses effets d'amour qui vous feront revenir pour plus, le salo est définitivement quelque chose que vous voulez goûter! Salo est la graisse de poitrine de porc séchée. Il est soit salé avec du sel, soit fumé, ayant souvent le goût d'un cheddar doux fumé au bois de pommier. Servi comme collation légère ou avec d'autres plats, le salo est toujours présent dans les restaurants et les foyers d'Ukraine.

Ces plats ne sont qu'un petit avant-goût des délices que l'Ukraine a à offrir. Le fondement de la cuisine ukrainienne vient de la profonde histoire de la cuisine traditionnelle ukrainienne mélangée à des saveurs étonnantes. Pendant votre visite, vous souhaiterez avoir plus de temps pour tout essayer!

TOP Attractions et Lieux qu’on doit Voir

Étant un pays si vaste, l'Ukraine a de nombreuses attractions que vous voulez absolument voir. Certains d'entre eux ne sont peut-être pas parmi les endroits les plus « communs » que vous associeriez aux attractions, mais vous comprendrez bientôt pourquoi ils sont cités ici.

  • ✌ Marchés locaux… oui, vous avez bien lu! Les marchés ukrainiens sont des endroits merveilleux qui vous aident à vous connecter avec la population locale. Ils vendent littéralement n'importe quoi, de la nourriture aux tissus, des tapis aux pièces de voiture et même des animaux des fermes locales! Des fruits et légumes frais, des pâtisseries et des viandes fraîches sont en vente pour répondre à vos besoins de cuisson. Des vêtements magnifiquement faits pour aider à améliorer votre garde-robe. Si vous y pensez, il sera vendu sur ces marchés impressionnants et animés.
  • ✌ La cathédrale Sainte-Sophie de Kyiv présente certaines des plus belles architectures tout en abritant d'anciennes icônes religieuses. En parcourant tout ce que la cathédrale a à offrir, vous pourrez en apprendre davantage sur les nombreux saints enterrés sous ses fondations. Une chose que vous devez vous rappeler…regardez. Le plafond est l'une des toiles les plus époustouflantes que vous verrez jamais représentant des scènes de la Bible dans la gloire artistique. Vous pouvez allumer une bougie, dire une prière et en apprendre davantage sur l'histoire et les traditions religieuses de l'Ukraine. Il existe de nombreuses belles cathédrales et églises dans toute l'Ukraine, dont la plupart sont ouvertes au public, chacune abritant les œuvres d'art et les représentations les plus étonnantes de l'histoire religieuse de l'Ukraine.
  • ✌ Vous vous sentez romantique? Pourquoi ne pas visiter le tunnel de l'amour situé près de Klevan. Cette section pittoresque du chemin de fer industriel est complètement entourée d'arches d'arbres verdoyants et luxuriants, ce qui en fait un endroit populaire pour les couples qui souhaitent se promener dans ses 3 à 5 km de beauté. Avec un petit café, c'est une attraction touristique populaire, mais tous les touristes doivent être conscients… le train des visiteurs passe de temps en temps! Ne vous inquiétez pas, le chauffeur vous avertira à maintes reprises qu'il est en route et vous laissera suffisamment de temps pour vous écarter et saluer les passagers. Peut-être que vous pouvez faire un tour dans le train et voir le tunnel sous un autre angle.
  • ✌ Aimeriez-vous visiter l'un des endroits les plus célèbres de l'histoire profonde de l'Ukraine? Vous pouvez organiser une visite de Tchernobyl via votre hôtel, car les visites dans la région ne peuvent avoir lieu que si elles sont réservées via une agence de voyage agréée. Au cours de votre voyage, vous verrez une vidéo, avec des images réelles, pour vous informer pleinement de ce qui s'est passé en 1986. Vous visiterez de nombreux bâtiments dans une expérience incroyablement émouvante. Si vous êtes préoccupé par les tests de radiation, vous avez conclu que les voyageurs sont plus exposés lors d'un vol transatlantique que lors d'une visite à Tchernobyl.

Ce ne sont là que quelques-unes des nombreuses attractions incroyables que l'Ukraine a à offrir.
L'Ukraine, le grenier de l'Europe, n'est pas toujours en tête des listes de souhaits de destination. Une visite le changera bientôt, car vous apprendrez à quel point l'Ukraine est un pays étonnant, traditionnel et fier. Vous reviendrez certainement et vous chercherez à réserver votre prochaine visite dès que possible ou à dire à vos amis et à votre famille qu'ils devraient visiter cette nation incroyable.

Questions Fréquemment Posées sur l'Ukraine, les Meilleures Attractions et les Choses à Faire en Ukraine 

❤️  Pourquoi l'Ukraine est-elle Célèbre?

L'Ukraine est surtout connue pour son histoire riche et profonde et les événements déchirants de 1986 à Tchernobyl. Cependant, de nos jours, l'Ukraine est plus célèbre pour les frères Klitschko et leurs incroyables exploits en boxe, un comédien de télévision (Volodymyr Zelenskiy) qui remodèle le paysage politique, la cuisine polyvalente et délicieuse et la beauté superbe que le pays peut offrir. Cette beauté varie des montagnes des Carpates coupant le souffle aux femmes incroyablement belles de l'Ukraine.

❤️  L'Ukraine est-elle Bonne pour les Touristes?

Bref…..oui! L'Ukraine est l'un des meilleurs endroits à visiter en Europe en termes de rapport qualité-prix. Il y a littéralement quelque chose pour tout le monde. Des montagnes à la mer, en passant par les villes charmantes, les villages locaux, les régions viticoles, les stations de ski et beaucoup plus encore, vous faites absolument n'importe quoi dans l'un des plus grands pays d'Europe. Les Ukrainiens sont parmi les plus sympathiques au monde et vous serez accueillis à bras ouverts par tous.

❤️  Quel est le Lieu le plus Visité de l'Ukraine?

De nombreuses régions d'Ukraine accueillent des visiteurs chaque année, il est donc difficile d'en choisir un. Pour un repos plus relaxant à la plage, beaucoup se rendent à Odessa et à la pittoresque mer Noire. Ceux qui recherchent une escapade citadine se rendront à Kiev pour explorer la capitale de l'Ukraine. Cependant, la partie la plus visitée de l'Ukraine en termes d'architecture et de culture se trouve à l'ouest. Lviv est une ville médiévale à l'architecture magnifiquement unique, influencée par la Pologne et l'Autriche. De nombreuses personnes visitent Lviv pour explorer la place du marché, visiter la vieille ville ou en apprendre davantage sur la région grâce aux nombreux musées différents.

❤️  L'Ukraine est-ce que c’est un Beaux Endroit?

L'Ukraine est connue pour son paysage magnifique et diversifié. Le point de vue des gens sur la beauté peut être très différent. Peut-être que votre idée de la beauté est de voir l'incroyable architecture d'influence soviétique dans les nombreuses villes d'Ukraine. Peut-être que votre idée de la beauté est celle des plages étonnantes et animées d'Odessa bordant la mer Noire. La beauté naturelle est omniprésente en Ukraine avec les puissantes montagnes et forêts des Carpates ainsi que les nombreux espaces verts de Kiev. Bref, l'Ukraine est un très beau pays !

❤️  Pour quelle Nourriture l'Ukraine est-elle Célèbre?

La cuisine ukrainienne est vaste, polyvalente, délicieuse et copieuse. Il est extrêmement difficile de commander de la nourriture ukrainienne traditionnelle dans un restaurant à cause du grand choix. Cependant, les trois principaux aliments pour lesquels l'Ukraine est connue sont le 1. Bortsch - Une soupe délicieuse contenant de la betterave, du bœuf et du chou. Les ingrédients varient selon les régions, mais cette concoction saine et réchauffante est un incontournable! 2. Vareniki - ces délicieuses petites pâtes sont farcies de garnitures sucrées ou salées et sont un vrai régal que ce soit comme plat principal ou comme dessert. 3. Salo - connu comme un stupéfiant parmi les Ukrainiens Le Salo est un morceau de poitrine de porc qui a été guéri ou fumé. Vous deviendrez certainement accro à ces bouchées délicieuses.

❤️  Quelle est la Boisson Nationale de l'Ukraine?

Horilka est la boisson nationale de l'Ukraine. C'est une vodka ukrainienne traditionnelle mais pas une vodka comme vous en avez déjà eu. Horilka est douce et a un goût incroyable plutôt que les vodkas amères que vous avez peut-être essayées dans le passé. Suivez de manière traditionnelle et buvez Horilka pur suivi d'une bouchée de Salo….La perfection!

❤️  Est-il Sûr de Visiter l'Ukraine - 2021?

Dans l'ensemble, l'Ukraine est un endroit très sûr à visiter. Les zones touchées par la guerre avec la Russie sont situées au sud-est du pays et elles sont très loin de la capitale. La seule région d'Ukraine qu'il est déconseillé de visiter est la Crimée. De nombreux pays ne reconnaissent pas le contrôle russe ici et le montant de l'aide consulaire que vous recevrez est donc minime. En termes de Covid-19, l'Ukraine n'a jamais été sur une liste rouge et les cas sont très minimes.

❤️  L'Ukraine est-elle Chère?

Dans l'état actuel des choses, le taux de change en Ukraine est de 1 £ pour 36 Hryvnia ou 1 $ pour 26 Hryvnia. En moyenne, il est recommandé de vous permettre 768 Hryvnia (28 $/21 £) par jour. En moyenne, les gens dépensent environ 180 Hryvnia (6 $ / 4,99 £) par jour pour les repas, 29 Hryvnia (1,09 $ / 80 pence) pour le transport et 977 Hryvnia (36 $ / 27 £) pour un hôtel (par nuit). Dans l'ensemble, visiter l'Ukraine n'est pas cher et vous constaterez que vous aurez beaucoup d'argent à dépenser en voyages et en souvenirs!
 

Commentaires

Seulement les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires