S`enregistrer Entrer
Home > Rencontrez des Célibataires > Filles en Ligne > Comment Savoir si une Femme Vous Aime
Filles en Ligne

Comment Savoir si une Femme vous Aime
Lire ses Signes: un Guide pour Savoir si Elle Vous Aime

Comment Savoir si une Femme vous Aime Lire ses Signes   

Dernière mise à jour le 23 mai 2024     

     Les lois de l’attraction disent qu’il y a quelqu’un pour tout le monde, il suffit de trouver ce quelqu’un! Cela peut être une tâche assez difficile, car vous ne voulez jamais paraître trop sûr que quelqu'un s'intéresse à vous et vous ne voulez pas non plus paraître trop effrayé ou distant. Le plus souvent, les gens se soucient davantage de savoir si quelqu’un d’autre les aime réellement (de manière romantique). Selon nous, cette situation suscite tant d’inquiétude pour deux raisons. La première est que nous voulons tous que quelqu’un nous aime et nous nous demandons donc si c’est le cas ou non! Le deuxième aspect, le plus inquiétant, est que nous ne pouvons pas toujours savoir si quelqu’un nous aime ou non. À moins que la femme ne dévoile tout et ne dise réellement qu'elle vous aime, il peut être un peu difficile de savoir si elle vous aime ou non.

N'ayez crainte, vous pouvez découvrir si elle vous aime ou non grâce à certaines choses qu'elle fera. Maintenant, il faut noter que toutes les choses que nous mentionnons ici ne constituent pas un signal catégorique qu’elle vous aime, mais elles vous orientent définitivement dans la bonne direction. N'oubliez pas que si vous voyez un, certains ou tous les signaux que nous mentionnons ci-dessous, cela ne signifie pas que vous devez soudainement agir différemment ou supposer qu'elle est « vraiment en vous ». Vous ne devez considérer les signaux mentionnés ci-dessous que comme un signe qu'elle vous aime peut-être plus qu'un simple ami ou quelqu'un à qui elle parle sur Internet. Votre comportement ne devrait pas changer du tout! Alors, revenons à la raison pour laquelle vous êtes venu ici. Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des façons dont vous devriez pouvoir savoir si une femme vous aime.

  1. Elle te parle. Maintenant, soyons très clairs. Ce n’est pas parce qu’elle répond à vos premiers messages ou engage une conversation avec vous qu’elle est follement amoureuse de vous. Cependant, soit elle vous aime, soit elle s'intéresse au moins un peu à vous si elle engage une conversation avec vous. Une femme ne perdra pas son temps à parler avec quelqu'un qui ne l'intéresse pas du tout. Considérez que cela va dans la bonne direction si elle vous parle pendant une longue période. C'est encore plus bonus si elle vous envoie d'abord un message. Si c'est toujours vous qui faites le premier pas, il se peut qu'elle ne s'intéresse pas autant à vous que vous le pensiez.
  2. Elle posera des questions sur votre famille. Nous ne voulons pas dire qu’elle posera beaucoup de questions très personnelles. C'est davantage parce qu'elle souhaite en savoir plus sur votre éducation et sur la composition de votre famille. Ils peuvent vous poser des questions sur vos frères et sœurs, comment sont vos parents et comment a été votre enfance. Ils ne voudront pas seulement apprendre à vous connaître, mais voudront également connaître vos proches. Ils vous poseront également des questions sur vos amis et voudront en savoir un peu plus sur eux.
  3. Un aspect clé à surveiller, mais pas uniquement, est qu'elle se souviendra des faits clés sur vous et vos intérêts. Si elle vous aime vraiment, elle n’oubliera pas les choses qui sont importantes pour vous. Elle n'oubliera pas non plus vos intérêts et en discutera activement avec vous. C'est sa façon de vous montrer qu'elle comprend vos intérêts et qu'elle souhaite en discuter avec vous. Maintenant, comme pour tous les arguments que nous soulignons, vous ne devriez pas penser qu’elle vous aime vraiment simplement parce qu’elle se souvient de ce que vous lui avez dit. Les femmes sont, par nature, très attentionnées et se souviendront de ce qui est important pour leur entourage.
  4. Elle te trouve très drôle. Maintenant, elle ne rira pas de tout ce que vous dites d’humour simplement parce qu’elle vous aime bien et elle ne simulera pas ce rire. Cependant, si elle vous aime, elle vous trouvera vraiment très drôle ou du moins trouvera vos blagues et votre esprit drôles. Croyez-le ou non, mais la plupart des femmes trouvent le sens de l'humour bien plus attrayant que la beauté ciselée. Faire rire une femme est bien plus important pour elle car elle saura alors que passer du temps ensemble sera fructueux et agréable et rendra sa vie plus positive.
  5. Vous trouverez peut-être la suite un peu étrange mais faites-nous confiance, c'est vrai! Si vous constatez que votre nouvelle amie vous taquine, alors elle vous aime probablement. Cependant, si vous constatez que votre amie vous taquine mais avec ce qui semble être un air de vérité ou d'une manière qui donne l'impression qu'elle vous critique, alors ce n'est pas un signe qu'elle vous aime mais qu'elle vous intimide ou vous maltraite mentalement. toi! Espérons que cela n’arrive pas. Elle fera des remarques plaisantes et affectueuses qui vous taquineront. Cela la fera sourire tout en vous rendant probablement un peu timide mais en même temps souriant et heureux!
  6. Si vous parlez devant la caméra ou en face à face, vous devriez pouvoir voir à son langage corporel qu'elle vous aime bien. Si elle s'intéresse réellement à vous, elle aura des regards persistants, un sourire constant (parfois petit) et elle pourra également jouer avec ses cheveux tout en vous parlant. Maintenant, c'est assez difficile à voir si vous communiquez par écrit, mais j'espère que vous vous rencontrerez un jour et constaterez cela par vous-même.

En fin de compte, il peut être difficile de savoir avec certitude qu’une femme vous aime à moins qu’elle ne le dise réellement. Cela n’arrive pas très souvent, car les gens ont tendance à passer naturellement du statut d’amis à celui d’amis. La chose importante à retenir est de ne pas faire de suppositions simplement parce que vous voyez un ou deux signes, d’y aller doucement et de vous assurer qu’elle vous aime réellement!

Commentaires

Seulement les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires