S`enregistrer Entrer
A Propos de Nous > Blog de Rencontre > Traits Génétiques Ukrainiens. Traits Exceptionnels des Femmes Slaves
Blog de Rencontre

Traits Génétiques Ukrainiens. Traits Exceptionnels des Femmes Slaves

Traits Génétiques Ukrainiens. Traits Exceptionnels des Femmes Slaves. outstanding-traits-of-slavic-women----Uc9.jpg

Depuis déjà plusieurs décennies, des hommes du monde entier ont hâte de créer une famille avec une fille slave. La raison n'est pas seulement la beauté unique de ces femmes, mais tout un complexe de caractéristiques merveilleuses qui les rendent recherchées. Si vous envisagez de choisir un partenaire idéal pour la vie, cet article vous aidera à comprendre ce qui est si spécial chez les femmes russes, ukrainiennes et biélorusses.

Traits Génétiques Ukrainiens

Malgré le fait que toutes les femmes slaves se ressemblent génétiquement, elles possèdent toutes des traits typiques communs à leurs compatriotes.

Type Anthropologique des Ukrainiens: Apparence et Caractère de la Nation

Avec l'aide d'anthropologues et de psychologues, il est possible d'identifier sept principaux types d'apparence des Ukrainiens et de découvrir leurs traits de caractère. Les Ukrainiens, comme un groupe ethnique, appartiennent à l'ethnie slave orientale et forment la population indigène et majeure de l'Ukraine. La genèse des Ukrainiens a commencé sur la terre de l'Ukraine actuelle et sur les terres environnantes comme la Biélorussie, la Moldavie, la Russie, la Pologne, la Roumanie et la Hongrie. Jusqu'au 20e siècle, les Ukrainiens étaient également appelés Rus, Rusyns, Cosaques, Tcherkassiens et Petits Russes.

 La population d'Ukrainiens est environ 46 millions. 37 millions d'Ukrainiens restent en Ukraine et les autres vivent dans d'autres pays. La plupart des Ukrainiens peuvent parler librement et communiquer dans la langue ukrainienne (un groupe de langues slaves orientales). La majorité des Ukrainiens sont des chrétiens orthodoxes, un plus petit pourcentage sont des catholiques.

Traits Génétiques Ukrainiens

Les Ukrainiens typiques ont le visage large et les yeux sombres

Lorsqu'on décrit les Ukrainiens, on recourt souvent au vieux stéréotype habituel - «sourcils noirs, yeux bruns». Mais si vous regardez de plus près, ce cliché est depuis longtemps dépassé: parmi nos Ukrainiens, il y a des représentants des terres ukrainiennes aux cheveux blonds et aux cheveux noirs, aux yeux bruns et aux yeux clairs. Avec l'aide d'anthropologues et de psychologues, sept principaux types d'apparence des Ukrainiens ont été identifiés.
Comme l'explique le docteur en sciences historiques avec un diplôme en ethnologie et anthropologie, un chercheur de premier plan de l'Institut d'ethnologie de l'Académie Nationale des Sciences d'Ukraine Serhiy Segeda, globalement, toutes les variantes d'apparence ukrainienne appartiennent à un grand type anthropologique, qui est déjà divisé en plusieurs variantes.
Le type général est très clairement exprimé dans le contexte des peuples européens et est appelé «Ukrainien Central», «Ukrainien» ou «Dniepr».

Mais cela signifie la même apparence typique:

  • une forme de tête ronde;
  • généralement les yeux et les cheveux foncés;
  • un visage relativement large;
  • un nez droit.

Ces caractéristiques sont caractéristiques de 60 à 70% des habitants de l'Ukraine. Néanmoins, dans ce type général, il existe différentes «nuances» d'Ukrainiens, dont les frontières claires ont depuis longtemps été effacées.

Les conditions météorologiques et la géographie de la région sont affectées ici. Par exemple, beaucoup de soleil et de chaleur rendent les habitants plus heureux et plus émotifs dans le sud. Mais les habitants de l'Ukraine steppique sont faciles à changer et ont tendance à se déplacer parce qu'ils vivent dans les plaines, où il n'y a pas d'obstacles naturels. Si nous prenons les habitants de l’Ukraine occidentale, nous pouvons dire qu’ils sont plus endurcis et stables. Le terrain montagneux y forme une intransigeance et un sens aigu de la justice. Mais les Ukrainiens du nord (ou du Centre de l'Ukraine - région de Kiev) sont considérés comme plus sombres, rationnels et sceptiques à cause du climat froid.

L'ukrainien standard diffère du russe par la couleur de la peau, des cheveux et des yeux - c'est une brune à la peau foncée avec des traits du visage réguliers et des yeux bruns. Un nez retroussé s'est avéré absolument inhabituel pour les Slaves de l'Est (que l'on ne trouve que chez 7% des Russes et des Ukrainiens), cette caractéristique est plus typique pour des Allemands (25%).

Traits Génétiques Ukrainiens

Traits des Femmes Ukrainiennes

Les femmes ukrainiennes sont plus réservées, flexibles et patientes que les autres. Elles parviennent à garder leur calme dans de nombreuses situations stressantes, mais les femmes ukrainiennes ne sont pas en mesure de pardonner beaucoup de défauts à leurs hommes. Être dans le deuxième rôle dans une famille n'est pas un standard pour elles.
Tout comme une personne a une mère, un père, un grand-père, un grand-grand-père, les peuples ont des ancêtres qui, à un degré ou à un autre, ont participé à la formation de leur ethnoculture et de leur génome. Cependant, la biographie d'une personne commence avec sa naissance, pas avec la biographie de grand-grand-père, du grand-père ou du père. Et l'existence du peuple a un début spécifique, qui est attribué à tort à la naissance des ancêtres. Dans l'ethnoculture des Ukrainiens, il y a des éléments qui venaient des Baltes, des Allemands, des Scythes, des Sarmates, des Trypilliens et de nombreux autres peuples qui vivaient sur leur territoire dans les temps anciens. Cependant, l'ethnie ukrainienne n'est pas née lorsque les segments Trypillia (hut-mazanka, le culte du serpent céleste ou du taureau) ou scythe (divinités iraniennes mentionnées ou fricative "g") de son ethnoculture sont nés, mais lorsqu'ils ont fusionné en un culture nationale ukrainienne unique et incomparable.

Traits des Femmes Ukrainiennes

Tempérament Ukrainien

Les femmes ukrainiennes ont un caractère plus désobéissant, obstiné et épris de liberté. Cela est dû à leur origine méridionale avec une forte influence de l'ancien culte de la Déesse Mère. Les riches traditions nationales ont définitivement laissé leur influence. Elles peuvent facilement communiquer sur n'importe quel sujet suggéré par un homme. Elles ont l'habitude d'être à égalité avec les hommes. Les beautés ukrainiennes ont une éducation complète et peuvent donner des conseils sur différents domaines de la vie. Les étrangers disent qu'elles sont des femmes gentilles, des mères attentionnées et des amantes passionnées.

Caractère Biélorusse et Russe

Les femmes biélorusses sont douces, un peu naïves et non conflictuelles. En même temps, elles possèdent la volonté, la détermination et l'énergie nécessaires pour atteindre leurs objectifs de vie. Ce sont des natures subtiles, sensuelles, spirituellement riches et très intelligentes. Les hommes apprécient leur capacité à prendre des décisions mesurées.

Qu'est-ce qu'elles ont en commun?

Buts dans la vie

  Il est bien connu que les Femmes Slaves sont plus axées sur la famille que toutes les autres dans le monde. Néanmoins, certaines particularités de caractère peuvent être perceptibles en raison des conditions de vie. Par exemple, les femmes des grandes villes s'efforcent d'atteindre leurs objectifs de carrière plus souvent que celles des petites villes et villages. Ces femmes, qui vivaient dans une grande famille (qui était très populaire autrefois) sont plus amicales et généreuses. Mais quand même, une maison confortable, un dîner délicieux bien préparé et des membres de la famille réunis - est un véritable paradis pour toutes les dames slaves!

Ménage

  Les femmes slaves sont globalement préoccupées par la cuisine et la création de confort dans leur maison. Leurs compétences sont excellentes et elles savent surprendre les invités avec des plats délicieux ainsi que de l'hospitalité. Bien que toutes les cultures aient une cuisine nationale riche, vous serez étonné de trouver des centaines de recettes dans les livres de cuisine des fiancées slaves. Un livre de recettes a toujours été considéré comme un cadeau excellent pour une fille slave, surtout s'il a été créé par sa grand-mère!)

Qui seront les meilleurs partenaires de vie?

  Malgré les comportements et les caractères différents, les femmes d'Ukraine, de Russie et de Biélorussie restent aux premières places comme des partenaires de vie. Une chose est hors de question: les femmes slaves sont de merveilleuses épouses et mères. Bien sûr, il ne peut y avoir de conseil universel lorsqu'il s'agit de choisir un partenaire pour le mariage. Seulement votre cœur, votre expérience de vie et votre capacité à faire des compromis vous diront si vous serez compatible avec une femme de votre choix.

N'oubliez pas que l'équipe de l'agence de rencontres SlavicGirl est toujours là pour vous conseiller et rendre votre recherche d'amour aussi efficace et pratique que possible. Nous savons à quel point cette façon de «heureux pour toujours» peut être différente! :) Alors, nous vous souhaitons bonne chance pour trouver votre la seule et unique!

Lisez nos recommandations comment choisir la bonne femme

Questions Fréquemment Posées sur les Traits Génétiques Ukrainiens

❤️  Quels sont les Traits Génétiques Ukrainiens?

Celtes. Dans les quinze Ukrainiens, des généticiens ont découvert un chromosome qui unit la population moderne du pays aux Irlandais, aux Britanniques et aux Écossais. Cela signifie qu'une personne sur six testée était un descendant des Celtes. Scandinaves. Dans l'échantillon pertinent du projet «Portrait ADN de la nation», un Ukrainien sur six porte le chromosome Y des peuples scandinaves ou finlandais. Origine: Trypillia. Selon les résultats de l'étude, l'ADN d'un Ukrainien sur cinq contient l'haplogroupe que les scientifiques qualifient de Trypillia. Aryens. Leur chromosome est porté dans des proportions différentes par presque tous les Européens, les Russes, les représentants des peuples indiens et iraniens.

❤️  Quels sont les Traits Génétiques des Femmes Ukrainiennes?

Du point de vue de la génétique, les femmes ukrainiennes ont hérité des gènes d'un peuple ancien, encore plus distinct. Seules les femmes ukrainiennes sont indigènes en Ukraine. Cette caractéristique de l'ADN des femmes ukrainiennes s'explique par le fait que les femmes n'ont pas participé aux guerres des civilisations - elles ont simplement choisi les vainqueurs.

❤️  Quelle est la Race Ukrainienne?

Selon la théorie, la base ethnique des Ukrainiens était la population du Paléolithique tardif, qui vivait en Ukraine. Les Russes et les Biélorusses avaient leur propre origine ethnique et leur propre territoire de formation. Hrushevsky était le premier à réfuter l'idée du soi-disant «berceau unique» de la naissance de trois peuples slaves apparentés: les Ukrainiens, les Russes et les Biélorusses.

❤️  Caractéristiques Typiques des Ukrainiens?

Le type général est très clairement exprimé dans le contexte des peuples européens et est appelé Ukrainien Central, Ukrainien ou Dniepr. Mais ils signifient la même apparence typique: une forme de tête ronde, principalement des yeux et des cheveux foncés, un visage relativement large et un nez droit. Ces caractéristiques sont caractéristiques de 60 à 70% des habitants du pays.

Commentaires

Seulement les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires