S`enregistrer Entrer
Home > Rencontrez des Célibataires > Filles en Ligne > Comment Parler avec une Femme pour l'impressionner?
Filles en Ligne

Comment parler avec une femme pour l’impressionner? 

Le pouvoir de la communication: comment parler avec une femme pour impressionner instantanément

Comment parler avec une femme pour l’impressionner

Dernière mise à jour le 23 mai 2024

       Malheureusement, dans le monde dans lequel nous vivons aujourd’hui, de nombreuses personnes ont le sentiment d’être jugées davantage sur leur apparence que sur leur intelligence, leur esprit ou leur personnalité en général. Cela a dissuadé de nombreuses personnes de parler à quelqu'un de nouveau ou d'essayer de l'impressionner, car elles ont déjà le sentiment d'avoir perdu. Vous devez vous rappeler que ce n’est pas le cas ! De très nombreuses femmes sont plus intéressées par la personnalité que par l'apparence et recherchent désespérément un homme qui les engagera dans une conversation intéressante plutôt que de montrer des abdominaux ou un menton ciselé.

Lorsque vous avez trouvé une femme qui veut que quelqu'un l'impressionne avec ce qu'elle dit plutôt que par son apparence, cela ajoute un peu de pression. Cependant, vous devez accepter et même accepter cette pression. La pression dont nous parlons est qu’il faut maintenant parler d’une manière qui l’impressionne et retienne son attention. Pour ce faire, vous pouvez faire quelques choses au cours de vos conversations qui l'aideront à réaliser qu'elle vous aime plus qu'un simple ami et que vous êtes un homme charmant, intelligent et intéressant! Nous décrivons ici quelques choses que vous pouvez faire pour impressionner une femme tout en discutant avec elle, que ce soit en personne ou via un service en ligne comme le nôtre!

  1. La première chose, probablement la plus importante, à retenir est d’être soi-même. Ne parlez pas à la femme d'une manière qui n'est pas la vôtre, surtout si vous lui parlez en ligne. La vérité finira par éclater et vous ne voulez pas que la dame ait l'impression qu'on lui a menti pendant tout ce temps. Assurez-vous d'être toujours vous et elle vous respectera davantage pour cela. Les femmes sont très intelligentes et intuitives. Ils remarqueront si vous leur parlez d’une manière qui n’est pas la vôtre.
  2. Un autre moyen infaillible d’impressionner une femme est de lui parler avec respect. Chaque femme apprécie qu’on lui parle de manière polie et respectueuse. Toute femme à qui vous parlez ne voudra pas entendre des blagues grossières, des histoires trompeuses ou un langage grossier. Si vous voulez impressionner une femme, vous devez lui parler de manière à ce qu'elle se sente à l'aise, en sécurité et respectée. Si elle a l'impression que vous ne faites pas une ou toutes ces choses, nous pouvons vous garantir que non seulement elle ne sera pas impressionnée, mais qu'elle ne voudra probablement plus beaucoup parler avec vous!
  3. Dans une conversation, ce n’est pas toujours ce qui est dit qui peut impressionner l’autre. Si vous voulez vraiment impressionner une femme, vous devez arrêter de parler et commencer à écouter. Il y a une différence marquée entre entendre ce qu’elle a à dire et l’écouter réellement. Vous devez vous assurer que vous écoutez vraiment ce qu'elle a à dire. Elle saura si vous avez bien écouté ou non lorsque vous répondez à ses questions ou faites des commentaires sur ce qu'elle dit. Si vos réponses ne sont pas pertinentes ou manquent des détails flagrants, elle ne sera pas très impressionnée. Assurez-vous de toujours écouter attentivement ce qu'elle a à dire et de répondre en conséquence. Les femmes veulent vraiment être écoutées, c'est vital pour elles et il faut donc montrer que vous le faites, pas une seule fois, tout le temps. Cela ne la dérangera pas si vous demandez parfois des éclaircissements, à condition que ce ne soit pas toutes les cinq minutes!
  4. Ne parlez pas de vous tout le temps. C’est une façon de frustrer une femme et de lui faire perdre très rapidement tout intérêt pour vous. Vous devez vous assurer que vous parlez de vous, d’elle et d’autres sujets dans une égale mesure. Parlez de vous si elle vous pose des questions ou si le sujet s'y prête. Même si vous ne devriez pas toujours parler de vous, vous ne devriez pas non plus insister pour parler d'elle tout le temps. Si vous voulez impressionner la dame, assurez-vous que les sujets de conversation varient, sont pertinents et intéressants ! Vous ne voulez pas l'ennuyer!
  5. Une autre façon d'impressionner la dame est de la faire rire. Si vous parvenez à la faire rire, vous augmenterez certainement vos chances qu'elle s'intéresse davantage à vous. De nombreuses femmes accordent plus d’importance au sens de l’humour et au rire qu’à la beauté. Il est scientifiquement prouvé que rire est bon pour nous et nous rend plus heureux et en meilleure santé. Les femmes sont impressionnées par un homme qui peut les faire rire car elles vous verront comme quelqu'un avec qui elles pourront passer du temps agréable. Les femmes ne veulent pas seulement quelqu'un qui les attire, mais recherchent quelqu'un avec qui elles peuvent passer du temps, parler et rire.
  6. Poser des questions est une autre façon d’impressionner une femme. Maintenant, assurez-vous de ne pas vous concentrer sur des questions telles que « quel temps fait-il là-bas? », « qu'avez-vous fait aujourd'hui? ». Ceux-ci devraient être utilisés de temps en temps, surtout au début, car vous ne voulez pas qu'elle ait l'impression que vous ne faites que bavarder. Assurez-vous de poser des questions perspicaces et pertinentes sur ce qu'elle vous a dit, ses intérêts ou pour en savoir plus sur elle (pas trop personnelle!). Elle sera impressionnée par le fait que vous vous intéressez véritablement à elle et à qui elle est en tant que personne.
  7. NE PAS se montrer est une autre façon de l'impressionner. Elle ne sera pas impressionnée si vous parlez ou montrez des photos de combien d'argent vous avez, des vêtements de marque que vous portez ou de la superbe voiture que vous possédez. Même si elle aime savoir que vous avez un corps incroyable (tant mieux pour vous), elle ne voudra pas que ces informations dictent vos conversations. Restez humble, gardez quelques informations pour le moment où une connexion plus sérieuse sera établie et elle sera impressionnée!

Bref, veillez à être respectueux, à écouter attentivement et à être pertinent!
 

Commentaires

Seulement les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires