Recherche rapide

Filles aux cheveux longs

 

Selon Freud, les longs cheveux de la femme indiquent au sexe opposé qu'elle a de bons gènes, une bonne santé et qu'elle est capable de donner naissance à de nombreux descendants viables. Êtes-vous d'accord que tout est si prosaïque?)

 

Normes de beauté

Les gens ont admiré les femmes avec de longues coupes de cheveux dans tous les siècles. On leur dit d'être charmantes, douces et féminines. De nombreuses œuvres d'art représentent des déesses surnaturelles, des dames nobles, des dames de haut société avec différentes coiffures pour les cheveux longs. Les standards de la beauté du corps ont changé l’un l’autre, mais les coiffures longues sont restées un classique éternel.

 

Symbolisme des cheveux longs

Les contes de fées et les récits bibliques nous disent que la longueur des cheveux a une certaine magie, qu'elle concentre la force de vie d'un propriétaire et qu’elle le maintient en bonne santé. Parmi les Slaves, les cheveux longs sont aussi un symbole de beauté, de féminité, de proximité avec la nature. Ils disent que les cheveux «enregistrent» tout ce qui nous arrive. C'est pourquoi les femmes qui décident de commencer un nouveau chapitre de leur vie commencent souvent par se couper les cheveux.

 

Pourquoi les femmes aux cheveux longs attirent-elles les hommes?

Selon la définition de Carl Jung, une femme aux cheveux longs est l’image de notre subconscient depuis la naissance, transmise au niveau génétique. La première femme sur Terre, Eve, n'avait aucune idée de ce que c’est qu’une coupe de cheveux. Elle avait les cheveux longs, ce qui était beaucoup plus important qu'un simple décor naturel. Ses cheveux étaient une sorte de voile par lequel elle enveloppait les enfants, les protégeait du froid et créait une sorte de protection énergétique contre tous les maux.

 

Wonder-Women sont toutes autour;)

Beaucoup de femmes n'ont pas assez de temps pour elles-mêmes en raison de l'éducation de leurs enfants ou du travail. L'attractivité et la féminité leur font défaut, alors ils se coupent les cheveux. Elles sacrifient leur beauté pour d'autres objectifs plus importants. Les femmes ukrainiennes et les femmes russes savent comment combiner leurs tâches ménagères et prendre soin d'elles-mêmes. Elles réussissent à être magnifiques en gardant la maison en même temps.

 

Coupe de cheveux féminine moderne

Au fil des siècles, les femmes russes et ukrainiennes ont utilisé de nombreuses coiffures pour les cheveux longs, notamment des tresses régulières, des cheveux épinglés, une tresse laitière et une tresse française. Elles aiment aussi porter des coiffures à armure longue qui garantissent un look très tendre. De nos jours, la plupart des filles slaves se coiffent ou portent des cheveux longs. En 2017-2018, l'aspect naturel est au top.

 

Soyez pro-actifs!

Plongez dans notre catalogue de beautés aux cheveux longs et essayez d'attraper votre poisson doré qui apportera votre désir d'être heureux à la vie! ;)

Nouvelles filles
Plus de femmes