Recherche rapide
Filles on-line

Bienvenue à SlavicGirl!

Pendant que vous lisez cela, il doit y avoir beaucoup de pensées qui traversent votre esprit ... est-ce que ce site est vrai? Vais-je essayer? Que peuvent-ils me donner? Et par quoi sont-ils différents de beaucoup d'autres?
Pourtant, si vous lisez cela, vous avez un but, l'espoir et la détermination à traverser la ligne de finition. Nous sommes prêts à vous ouvrir nos secrets de travail réussi et des centaines de couples heureux sur notre compte!
Notre agence est née non pas comme une idée d'entreprise ou un objectif économique. Il est apparu d'un grand espoir d'aider les personnes proches qui ont perdu leur foi dans l'amour et la «fin heureuse». Notre histoire a commencé il y a de nombreuses années - en 2000, à l'époque où les gens commençaient à entrer dans le monde des rencontres internationales progressistes tel que nous le connaissons maintenant :-) Nous avions ouvert nos portes à tous ceux qui souhaitaient changer la vie. .. Cependant, maintenant, nous devons examiner attentivement et approuver chaque nouveau profil dans le bureau de notre agence tout en ayant une rencontre et une conversation personnelle.

Une fois que le premier couple heureux a été jointe, tous les amis et les amis des amis ;-) se sont précipités prêts à tenter leur chance à la recherche de l'amour, le mariage et le bonheur. Et c'est ainsi que, sans publicités fortes ni aide professionnelle, l'agence matrimoniale SlavicGirl a rapidement grandi, passant d'une petite équipe de quelques personnes à une grande famille de professionnels dans langues et sphères différentes comme nous le sommes aujourd'hui. Nous sommes prêts à vous aider en anglais, français, allemand et italien, en vous proposant un service de support client fiable, une approche personnalisée et des conseils professionnels.

Nous pouvons affirmer fermement que les femmes sont réelles, les meilleures et les plus sincères vous attendent ici. Et qui sait, peut-être que l'une d'entre elles est votre deuxième moitié, qui attend juste que vous la trouviez!
Notre devise est "Nous sommes nés pour vous rendre heureux!", Essayez votre chance et laissez-nous vous le prouver!

Rejoigndre gratuitement

Pourquoi choisir nous?
Trouver votre partenaire de vie ici
Nos histoires d’amour
Maison. s-48g7.jpg
Anna et Mark Davis (États-Unis)

Anna est venue à l'agence matrimoniale Slavic Girl à la recherche de l'amour. Elle était si brillante que Mark est tombé amoureux d'elle tout de suite. Et son sentiment était mutuel! Inspirés par leur succès, Anna et Mark ont décidé de créer leur propre site de rencontres, Dream Connections, avec lequel nous sommes fiers d'avoir une coopération durable et fructueuse. Plus à dire, ce couple exceptionnel a récemment commencé à financer un orphelinat "Solnyshko" à Mykolaïv. Ils ont vraiment tant d'amour à partager!

Maison. s-JUe3.jpg
Todd et Victoria (États-Unis)

Les amis célibataires et les proches du personnel de l'agence matrimoniale Slavic Girl savent à quel point notre équipe est professionnelle. Par conséquent, ils utilisent souvent nos services dans leur recherche de l'amour. Le mariage heureux de Todd et Victoria est un exemple du travail excellent de notre équipe! Nous sommes fiers de rendre nos gens proches heureux et nous souhaitons à notre couple excellente des Etats-Unis beaucoup d'années merveilleuses ensemble!

Maison. s-vPk3.jpg
Natalia et Angelo (Italie)

Angelo avait visité l'Ukraine plusieurs fois en cherchant sa femme spéciale mais n'avait toujours pas la chance de trouver l'une. Il a choisi de se rencontrer avec Natalia sur recommandation du directeur de l'Agence Slavic girl, car il n'avait aucune correspondance avec cette dame auparavant. Tout a été arrangé et la première rencontre a été merveilleuse! Natalia est tombée amoureuse presque immédiatement quand ils se sont rencontrés.

Comme il arrive souvent, quelques obstacles auraient dû apparaître pour que le couple examine leurs sentiments ...

Maison. s-jxqx.jpg
Nina et Barry (Angleterre)

Barry avait une correspondance avec une dame sur un site de mariage. Il pensait se marier avec elle. Mais la femme n'était pas prête à déménager dans un autre pays. Après tout, Barry a compris que cette relation ne fonctionnera pas.

Nina était également prête à trouver son amour bientôt et à créer une famille forte et soudée avec son homme. Elle est venue à l'agence matrimoniale Slavic girl quand elle avait déjà un fils. Bientôt, elle a fait connaissance avec Barry ...

Maison. s-85Ii.jpg
Oksana et Cyril (France)

La correspondance avec Oksana n'était pas longue avant que Cyril ne décide de venir en Ukraine. Il avait l'intention de rencontrer plusieurs dames, sauf Oksana qui était en tête de liste. Après la  première rencontre, Cyril a compris qu'aucune autre femme ne l'intéressait car Oksana était celle qu'il cherchait!

Nouvelles filles
Plus de femmes