S`enregistrer Entrer
Home > A Propos de Nous > Science des Relations > Comment Savoir si Quelqu'un est la Bonne Personne pour Moi?
Science des Relations

Comment Savoir si Quelqu'un est la Bonne Personne pour Moi?

 Dernière mise à jour le 13 juin 2024

   Soyons honnêtes, nous nous sommes tous posé cette question au début de chaque relation. La plupart d'entre nous ont posé cette question avant même d'avoir commencé à parler ou à sortir avec une autre personne. C'est une préoccupation compréhensible, relatable et très courante que beaucoup de gens ont.

  • ✅  Vont-ils m'aimer pour qui je suis?
  • ✅  Leurs actions sont-elles authentiques?
  • ✅  Est-ce que la façon dont ils se comportent est la façon dont je vois mon futur amour se comporter?

Le plus souvent, nous ne découvrons la réponse à ces questions qu'une fois que nous sommes dans une relation semi-sérieuse (à moins que certains drapeaux rouges majeurs ne se révèlent lors du processus de rencontre/de la première rencontre). Cependant, même après avoir "appris à connaître quelqu'un" et être entré dans la phase relationnelle, les questions susmentionnées continuent de tourmenter certaines personnes. Dans cet article, nous avons l'intention de vous fournir les outils pour déterminer si la personne avec qui vous parlez, sortez ou êtes en couple vous convient. Rappelez-vous, ce que nous vous disons n'est qu'une partie du voyage, nous vous donnerons ce qu'il faut trouver mais vous devrez vous assurer de bien regarder.

La section suivante se concentrera sur les éléments à surveiller pour décider si quelqu'un vous convient. Ce n'est pas une liste définitive, il y aura d'autres facteurs à surveiller, dont certains peuvent être plus personnels pour vous. Il est important de noter que ceux-ci peuvent être repérés très tôt dans une relation ou lorsque votre relation est plus sérieuse. N'oubliez pas que les gens peuvent changer, il est donc essentiel de ne pas trop baisser la garde jusqu'à ce que vous en soyez certain.

Si vous êtes toujours célibataire, rejoignez notre site de rencontres et commencez à discuter avec des filles et des femmes célibataires.

Comment Savoir si Quelqu'un est la Bonne Personne pour Moi?

Dans l'article "Comment Savoir si Quelqu'un est la Bonne Personne pour Moi?"

Vous Partagez des Valeurs Identiques ou Complémentaires?

     Pour qu'une relation fonctionne, cela ne signifie pas que vous devez tous les deux avoir exactement la même vision du monde ou partager les mêmes opinions. Cependant, vos valeurs de base et vos points de vue sur ce qu'une relation doit être identiques ou au moins complémentaires pour que votre relation soit saine et réussie. Il y a quelques indicateurs clés ici et, malheureusement, certains ne deviendront apparents que lorsque vous serez plus loin dans votre relation. Cependant, il y aura des signes liés à ces aspects au début de la relation, même pendant le processus de rencontre qui pourraient faire une différence dans votre parcours et vous aider à décider si la personne avec qui vous êtes est faite pour vous.

  Une valeur à considérer est la façon dont votre valeur d'élever une famille se rapporte à celles de votre partenaire potentiel. Si vous êtes tous les deux en désaccord sur la possibilité d'avoir des enfants, il est probable que vous ne correspondiez pas bien. Une chose essentielle à retenir est que les opinions et les valeurs des gens peuvent changer avec le temps. Cependant, certaines personnes ne veulent pas risquer de "perdre" leur temps avec quelqu'un dont les valeurs peuvent ou non s'aligner sur les leurs à un moment donné dans le futur. D'autres valeurs à surveiller impliquent les finances, le physique (pas seulement le sexe) et l'endroit où vivre. Si vous préférez faire un budget, prenez soin de vous (physiquement et mentalement) et avez une idée sûre de l'endroit où vivre, mais votre partenaire potentiel gaspille de l'argent, ne s'inquiète pas pour sa santé physique (ou son bien-être mental) et est un vagabond alors vous n'êtes probablement pas le mieux adapté l'un pour l'autre.

Certaines valeurs et points de vue partagés peuvent aider les couples à bâtir une base plus solide et à accroître la satisfaction relationnelle. Voici quelques exemples:

  • ⏩ Croyances religieuses ou spirituelles: Si la religion ou la spiritualité est importante pour l'un ou les deux partenaires, avoir des croyances communes peut être important. Les couples qui partagent les mêmes croyances religieuses ou spirituelles ont tendance à avoir un sens plus fort des valeurs partagées, un sens plus fort de la communauté et de meilleures stratégies d'adaptation.
  • ⏩ Valeurs familiales: les partenaires qui partagent des valeurs et des traditions familiales similaires ont tendance à avoir un sentiment de connexion plus fort et peuvent mieux surmonter les défis liés à la dynamique familiale.
  • ⏩ Objectifs de vie: Les couples qui partagent des objectifs, des aspirations et des ambitions similaires ont tendance à avoir une relation plus épanouissante et satisfaisante. Le partage d'objectifs peut créer un sentiment de partenariat et d'objectif partagé, ce qui peut aider les couples à se sentir plus connectés.
  • ⏩ Opinions politiques: Le partage d'opinions politiques peut aider les couples à se sentir plus alignés sur des questions importantes et peut aider à favoriser un sentiment de valeurs et de croyances partagées.
  • ⏩ Attitudes envers l'argent: Les désaccords financiers peuvent être une source importante de stress et de conflit dans une relation. Les partenaires qui partagent des attitudes similaires envers l'argent et la planification financière ont tendance à avoir des relations plus solides.

Dans l'ensemble, même si toutes les valeurs et opinions ne doivent pas nécessairement être les mêmes pour une relation solide, l'alignement sur certaines valeurs et croyances clés peut aider les couples à construire une base plus solide et à promouvoir le bonheur et l'épanouissement à long terme.

La chose importante à retenir est que les différences sont acceptables tant qu'elles sont compatibles et que vous communiquez tous les deux vos valeurs. Vous devez tous les deux faire entendre et respecter vos valeurs (si possible).

Comment le Conflit est Géré

     Un conflit ne signifie pas nécessairement la fin du monde ni une raison de mettre fin à une relation potentielle avant qu'elle ne commence. Bien sûr, cela dépend du conflit en question, alors ne pensez pas que vous devriez rester avec quelqu'un s'il y a un conflit grave. Un conflit peut survenir à tout moment et, le plus souvent, c'est quelque chose d'anodin.

Comment Savoir si Quelqu'un est la Bonne Personne pour Moi?

La recherche suggère qu'il existe plusieurs façons efficaces de résoudre les conflits dans les relations. Voici quelques stratégies clés:

  1. Communication efficace: Une communication efficace est essentielle pour résoudre les conflits dans une relation. Cela implique d'écouter activement votre partenaire, d'exprimer vos sentiments de manière claire et respectueuse et d'éviter les reproches et la défensive.
  2. Compromis: Dans toute relation, les deux partenaires sont susceptibles d'avoir des besoins, des désirs et des opinions différents. Le compromis consiste à trouver un terrain d'entente où les deux partenaires peuvent se sentir satisfaits et entendus.
  3. Comprendre la perspective: Il est important d'essayer de comprendre la perspective de votre partenaire et pourquoi il se sent peut-être d'une certaine manière. Cela peut vous aider à aborder le conflit avec empathie et compréhension, ce qui peut conduire à une résolution plus efficace.
  4. Faire une pause: Parfois, il peut être utile de faire une pause dans un conflit si les émotions sont fortes. Prendre le temps de se calmer et de rassembler ses pensées peut vous aider à aborder le conflit plus calmement et objectivement.
  5. Demander de l'aide: Dans certains cas, demander l'aide d'un thérapeute ou d'un conseiller peut être bénéfique. Un tiers peut fournir une perspective objective et offrir des conseils sur la façon de résoudre efficacement les conflits dans une relation.

Cependant, c'est la façon dont vous (les deux) gérez tout conflit qui peut montrer si vous avez raison l'un pour l'autre. Si votre partenaire potentiel recourt à une sorte d'insulte telle que l'utilisation de noms grossiers, de dénigrements ou de critiques excessives, cela devrait être le signe qu'il n'est pas fait pour vous. Votre partenaire potentiel devrait être capable d'avoir des conflits avec vous, petits ou grands, qui peuvent être résolus sainement. Ils s'excuseront toujours quand ils le devraient et trouveront des moyens de résoudre les conflits que vous pourriez avoir. Ce faisant, ils vous aideront tous les deux à sortir de la situation. C'est en supposant que vous agissez en conséquence ! Pendant tout conflit, vous devez vous sentir en sécurité, écouté et, surtout, respecté. Si vous êtes dans une relation sérieuse, vous devriez aussi vous sentir aimé. Vous devriez ressentir tout cela pendant, avant et après tout conflit. Si vous ne ressentez pas tous ou même un seul d'entre eux, cela pourrait démontrer que la personne avec qui vous êtes / que vous sortez n'est pas celle qu'il vous faut.

     L'une des choses les plus difficiles à faire dans toute relation est d'écouter, surtout lors d'une dispute ou d'un désaccord, sans se sentir attaqué ou insulté. Cela peut être particulièrement difficile à faire, que ce soit dans une relation sérieuse et de longue date ou pendant les premiers jours de fréquentation. Pour la plupart, les gens deviennent très défensifs, ce qui peut causer beaucoup de problèmes. Si l'autre personne vous ferme immédiatement ou refuse de vous écouter, elle n'est pas faite pour vous. Si vous formulez une plainte sans déclencher l'autre personne, elle devrait vous permettre de finir de parler, d'écouter ce que vous avez à dire et d'attendre son tour pour répondre. Leur réponse ne doit pas être une attaque personnelle ou saper complètement ce que vous dites. Bien qu'ils aient leurs propres opinions et sentiments, ils devraient attendre pour répondre. Leur réponse doit être honnête tout en respectant ce que vous leur avez dit. Plus important encore, ils écouteront ce que vous avez à dire et vous respecteront, peu importe ce que vous dites. Cela fonctionne dans les deux sens. Si quelqu'un vous convient, il veut résoudre tout conflit avec respect sans vous blesser tout en s'assurant d'écouter votre point de vue. Nous parlons de changement plus tard et de la façon dont personne ne devrait s'attendre à changer. Cependant, c'est pendant les périodes de conflit que nous, en tant qu'êtres humains, ferons naturellement de légers changements ou compromis pour l'autre personne. S'ils le font pour vous, comme vous le faites pour eux, c'est un bon signe qu'ils vous conviennent.

Dans l'ensemble, la meilleure façon de résoudre les conflits dans une relation est de les aborder avec un esprit ouvert, une volonté de compromis et un engagement à une communication efficace. Il est important de se rappeler que les conflits font naturellement partie de toute relation et peuvent être une opportunité de croissance et de connexion plus profonde s'ils sont abordés de manière saine.

L'acceptation de l'autre

Lorsque vous avez trouvé la bonne personne, il y a un élément clé qui vous montrera s'il s'agit de la bonne personne pour vous. Vous devriez pouvoir être exactement qui vous êtes sans avoir à changer. Vous ne devriez pas avoir à changer pour que l'autre personne vous aime ou vous aime. Maintenant, ne vous méprenez pas sur ce point. Au fil du temps, vous ou ils peuvent changer, et le feront probablement, et ce n'est pas grave. Il est également normal que vous fassiez tous les deux des choses, parfois, que l'autre personne n'aimera pas. Cependant, lorsque vous êtes avec quelqu'un qui vous convient, ces changements se produiront naturellement et vous aideront tous les deux à apprendre et à grandir ensemble.

Si la personne avec qui vous sortez exige que vous changiez ou insiste pour que vous abordiez votre vie différemment, vous devez procéder avec prudence. Cela pourrait être le signe d'un comportement de contrôle qui est un aspect très malsain de toute relation. Si l'autre personne ne vous accepte pas et qui vous êtes de tout cœur, alors elle n'est pas pour vous.

Le Temps Passé Ensemble est du Temps bien Dépensé

     La seule façon d'établir une relation solide et saine est de passer du temps ensemble. Si vous sortez ensemble, vous allez passer beaucoup de temps ensemble. C'est quelque chose que vous devriez tous les deux vouloir inviter dans votre vie et ce temps devrait être quelque chose que vous attendez avec impatience. Si la personne vous convient, vous aurez envie de passer du temps ensemble, vous voudrez partager les événements de votre journée et vous vous assurerez de faire l'effort de passer du temps ensemble. S'ils vous conviennent, ils voudront exactement la même chose. Avec le temps, vous voudrez devenir physiquement et émotionnellement intimes l'un avec l'autre. Une chose à retenir est que si quelqu'un vous convient, il voudra être physiquement ET émotionnellement connecté avec vous. Malheureusement, certaines personnes sont capables de s'engager physiquement tout en gardant leurs émotions à distance. Assurez-vous que vous pouvez voir que l'autre personne est engagée aux deux niveaux et que vous ressentez tous les deux la même chose.

Comment Savoir si Quelqu'un est la Bonne Personne pour Moi?

Un autre aspect à considérer ici est votre propre indépendance et la leur. Être en couple, ou même sortir ensemble, ne signifie pas que vos vies doivent être complètement entrelacées tout le temps. Vous devriez tous les deux avoir le temps et la possibilité de poursuivre vos propres intérêts. Si l'autre personne vous convient, elle respectera votre indépendance et appréciera d'entendre parler de vos expériences. S'ils essaient de vous priver de votre indépendance ou de vous contrôler ou de vous garder avec eux à tout moment, ils ne sont pas la personne qu'il vous faut. Respectez l'indépendance de chacun, cela rendra votre temps ensemble encore plus agréable.

La Communication est la Clé

     Dans tous les domaines de la vie, qu'ils soient personnels, professionnels ou familiaux, la chose la plus importante à retenir est les effets que peut avoir une communication positive. Nous ne voulons pas dire positif en termes de sujets positifs, mais plutôt en termes de communication utilisée en conséquence. Dans une relation, la communication est probablement l'aspect le plus important et le plus influent. De nombreux couples font souvent face à une crise lorsqu'il y a peu de communication ou lorsque la communication contient une ou toutes les caractéristiques suivantes : critique, attitude défensive, évasion et/ou mépris. D'autres circonstances telles que la vie familiale, la vie professionnelle et d'autres responsabilités peuvent souvent ajouter un stress supplémentaire. Si votre partenaire potentiel/actuel répond à vos questions ou commentaires de manière défensive ou semble essayer d'éluder vos questions, cela pourrait être un signe que vous n'êtes pas avec la bonne personne. Il est fort probable que si vous sortez avec quelqu'un, il ne vous critiquera pas nécessairement ou ne vous traitera pas avec mépris. Cependant, il y a des gens qui créeront une relation avec une autre personne comme un simple moyen d'arriver à leurs fins. Il peut s'agir de récolter des avantages physiques, financiers ou émotionnels sans réellement tenir compte des sentiments de l'autre personne. Si vous remarquez que l'autre personne vous parle mal, se moque de vous en face ou devant les autres ou vous traite généralement mal, il est fort possible qu'elle ne soit pas pour vous.

      Quelqu'un qui vous correspond parfaitement sera ouvert (du moins lorsqu'il se sentira à l'aise) et honnête avec vous dès le départ. La personne qui vous convient ne vous critiquera pas et ne créera pas de barrière par son approche de la communication. Ils voudront s'assurer que toute communication avec vous est constructive et profite à votre relation. Même si la communication en question est un désaccord, ils voudront que cela aide votre relation à se développer et à s'améliorer. Écouter est tout aussi important que parler pendant toute forme de communication. Si quelqu'un vous convient, il vous écoutera et vous répondra de manière appropriée. Une mauvaise personne pour vous ne tiendra pas compte de vos réponses ou les mettra par écrit. Alors qu'ils entendront ce que vous avez à dire, ils n'écouteront pas. Vous saurez que la personne est faite pour vous si elle écoute ce que vous dites, même dans les moindres détails. Vous pouvez presque tester cela, mais nous devons vous avertir que cela s'accompagne d'un avertissement. N'essayez pas de les surprendre intentionnellement, mais après une discussion sur quelque chose (quelque chose d'important pour vous), vous pourriez le reprendre en posant une question ou en commentant, mais avec une erreur. S'ils vous corrigent ou vous demandent si vous êtes sûr des détails, cela démontre qu'ils ont bien écouté (vous pouvez simplement prétendre que vous avez fait une erreur). La raison pour laquelle c'est risqué est que, surtout au début d'une relation, les nerfs peuvent signifier que pendant qu'ils vous écoutent, ils peuvent ne pas se souvenir de tout ce que vous avez dit. Procédez avec prudence, mais assurez-vous que l'autre personne vous écoute et communique avec vous de manière appropriée.

Il est important de noter que peu importe à quel point vous êtes dans une relation, la communication est extrêmement importante. Si, en termes simples, vous remarquez que votre nouveau partenaire ou votre partenaire potentiel ne communique pas librement avec vous ou est extrêmement réservé, cela pourrait vous donner des raisons de croire qu'il ne vous convient pas. Maintenant, n'oubliez pas qu'au début, la communication peut ne pas être facile pour l'un de vous, mais vous devez repérer les signes ou déterminer si cette nervosité dure plus longtemps qu'elle ne le devrait. Si après un certain temps, l'autre personne semble toujours très distante ou si vous sentez que toute communication est unilatérale, vous devez considérer qu'elle n'est peut-être pas la bonne pour vous.

La Curiosité crée l'amour, l'indépendance Crée l'unité

     Le plus gros problème de nombreux couples, surtout après de nombreuses années ensemble, est qu'ils perdent leur curiosité pour l'autre personne. Au début d'une relation, les deux personnes devraient, naturellement, être très curieuses à propos de l'autre personne. Ils voudront constamment en savoir plus sur vous, ce que vous aimez / n'aimez pas, ce qui vous motive et simplement en savoir plus sur vous.

      "Ce qui maintient l'amour en vie, c'est de pouvoir reconnaître que vous ne connaissez pas vraiment parfaitement votre partenaire et que vous êtes toujours curieux et que vous explorez toujours". Alors que Richard Schwartz faisait principalement référence aux couples bien établis, cela peut toujours s'appliquer aux couples débutants ou même à ceux qui sortent ensemble. La curiosité d'une personne se présentera sous la forme de questions intéressantes et de réponses en conséquence. Il est important de reconnaître la différence entre la curiosité et l'examen de la liste des questions de rencontres. Si quelqu'un vous convient, il ne voudra pas seulement savoir combien de frères et sœurs vous avez, où vous êtes allé à l'école et le nom de votre premier animal de compagnie. Ils voudront approfondir ce qui fait de vous ce que vous êtes sans vous interroger ni tout découvrir en même temps. Si vous trouvez que la personne avec qui vous sortez ou avec qui vous avez établi une relation montre peu ou pas d'intérêt pour vous ou ne fait aucun effort pour en savoir plus sur vous, alors ce n'est pas la bonne personne pour vous.

Au fil du temps, la curiosité peut diminuer. De nombreux couples, en particulier les nouveaux couples, passent le plus de temps possible les uns avec les autres, ce qui peut faire disparaître la curiosité car ils ont l'impression de tout savoir sur leur partenaire. Cependant, il existe un moyen de contrer cela. L'indépendance dans une relation est primordiale pour développer la curiosité. Si votre rendez-vous / partenaire est heureux de passer du temps à part et montre ensuite de l'intérêt pour ce que vous avez fait, où vous êtes allé, etc., alors c'est parfait. Cependant, cela n'est bénéfique que si l'autre personne ne vous interroge pas ou a des problèmes de confiance. S'ils essaient de restreindre votre indépendance ou ne montrent aucun intérêt pour ce que vous faites loin d'eux, ils ne sont pas la bonne personne pour vous. Une personne qui vous convient devrait encourager activement l'indépendance et vouloir en savoir de plus en plus sur vous tout le temps.

Vous Pouvez voir l'avenir… et ils y Sont

     Ceci est très important mais peut souvent être la chose la plus difficile à faire. Cela englobe tout ce dont nous avons déjà discuté et bien plus encore. Vous saurez que la personne est faite pour vous lorsque vous pouvez la voir comme la personne qui est toujours avec vous, à vos côtés contre vents et marées. Vous devez être capable de vraiment les voir comme quelqu'un qui vous soutiendra et vous aidera toujours dans tous les aspects de la vie, qu'ils soient positifs ou négatifs. Lorsque vous regardez l'autre personne, vous devez voir quelqu'un qui vous excite, qui retient votre intérêt et qui a le pouvoir de rester. Vous devriez pouvoir trouver très facile d'imaginer vieillir ensemble et passer le reste de vos jours ensemble. Si tel est le cas, alors vous avez, plus que probablement, trouvé quelqu'un que c'est certainement possible. Si vous ne voyez pas cela se produire, il est plausible que la personne assise en face de vous ne soit pas la bonne personne pour vous.

      La même chose peut être dite pour eux. Ils doivent pouvoir voir leur avenir avec vous. Si tel est le cas, ils vous donneront de petits indices et des signes. Cela pourrait prendre la forme de conflits résolus de manière équitable et respectueuse. Cela pourrait être dans des discussions sur l'avenir, partageant les mêmes visions et désirs. D'autres signes qu'ils voient un avenir avec vous sont de vous mettre sur leurs réseaux sociaux. Cela pourrait être sous la forme de photos ou d'une mise à jour de la relation. Un autre signe, surtout pendant les premières étapes d'une relation, c'est qu'ils vous offrent un espace dans leur maison. Cela ne signifie pas une chambre, mais il se peut qu'ils vous proposent un tiroir pour ranger certaines affaires, un espace dans la salle de bain pour certains articles de nuit, etc. S'ils montrent qu'ils veulent un avenir avec vous, et c'est l'avenir que vous avez envisagé, alors ils sont presque certainement la personne qu'il vous faut. Si l'avenir dont ils discutent est loin de ce que vous avez imaginé ou est complètement différent, il peut être préférable de partir tôt.

Suivre Votre Instinct, Suivre Votre Instinct… que Vous dit Votre Intuition?

     La pensée logique et stratégique peut vous mener loin dans la vie. L'utilisation de cette approche de votre vie peut vous apporter beaucoup de choses que vous désirez. L'utilisation de la stratégie et de la logique signifie que vous pouvez planifier tous les obstacles potentiels, créer des plans pour les surmonter et même prévenir les événements négatifs. Bien que cette approche soit généralement une bonne idée, elle peut vous amener à prendre des décisions qui ne sont pas nécessairement dans votre meilleur intérêt. Cela peut sembler logique de rester avec une personne en particulier ou de croire ce qu'elle a dit alors que cette décision pourrait vous causer de la douleur à long terme.

     Suivre votre instinct est une autre approche qui peut s'avérer très efficace, en particulier lorsque vous essayez d'évaluer si quelqu'un vous convient. Ce vieil euphémisme vous dit essentiellement de vous écouter, de suivre votre instinct et de suivre ce qui vous semble juste. Certaines personnes appellent ce mécanisme combat ou fuite. On pense que le dicton "faites confiance à votre instinct" vient du sentiment anxieux ou désagréable que vous ressentez dans votre estomac lorsque vous savez que quelque chose ne va pas. La réaction que vous obtenez dans votre intestin est une réponse biologique aux événements qui se produisent autour de vous. L'intuition, les sentiments intestinaux ne sont pas seulement quelque chose qui surgit de nulle part ou une sensation magique que votre corps ressent. Vos sentiments intestinaux reposent en fait sur l'expérience passée de situations similaires ou sur des indices environnementaux précoces. Ces expériences passées de situations et d'indices vous fourniront également la connaissance des résultats potentiels. Maintenant, la logique fera la même chose que vous pouvez planifier les résultats, tandis que les sentiments intestinaux dépendent de votre mémoire et de vos sentiments sur le moment.

     Il est prudent de dire que nous faisons tous des projets, en particulier au début d'une relation, mais ces plans ne vous permettront pas nécessairement de savoir que quelqu'un est fait pour vous. En fin de compte, faire confiance à votre intuition et à votre instinct est un moyen sûr de comprendre si la personne avec qui vous êtes est faite pour vous. Si quelque chose se sent bien, alors c'est plus que probable. Si quelque chose ne va pas ou s'il y a des signes qui vous font douter des intentions de l'autre personne, elles ne vous conviennent probablement pas. Assurez-vous simplement de ne pas suivre votre instinct au point de confondre les nerfs avec un message indiquant que l'autre personne ne vous convient pas.

     Savoir que quelqu'un est fait pour vous est, le plus souvent, une chose très difficile à décider. Certaines personnes découvrent après de nombreuses années que la personne avec qui elles sont n'est pas pour elles. Cela se résume souvent à des changements naturels au fil du temps, ce qui signifie que deux personnes se séparent, ce qui n'est la faute de personne. D'autres personnes peuvent repérer quelqu'un qui se trompe après seulement cinq minutes de rencontre. Parfois, la peur de savoir si quelqu'un vous convient ou non peut dissuader complètement les gens de chercher l'amour. Cette préoccupation ne devrait pas vous dissuader de rechercher l'amour ou vous rendre si prudent que vous effrayez les partenaires potentiels avec votre approche. Vous devez vous assurer de faire face à la peur de trouver l'amour et d'essayer de profiter du voyage. Utilisez tous les points que nous avons mentionnés ci-dessus pour vous guider. Assurez-vous d'être conscient de tous les drapeaux rouges qui pourraient survenir en cours de route, traitez-les en conséquence (soit en vous éloignant, soit en abordant les problèmes de front) et assurez-vous d'écouter votre cœur.

Nous croyons vraiment qu'il y a quelqu'un pour tout le monde. Vous pouvez trouver la bonne personne pour vous. Parfois, cela peut prendre un certain temps ou vous pouvez trouver celui-ci rapidement. Quoi qu'il en soit, profitez de l'expérience, protégez-vous et vous trouverez l'amour que vous recherchiez.

Sources:

Commentaires

Seulement les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires