S`enregistrer Entrer
Rencontres en Ligne > Rencontres en Europe > Rencontres en Bulgarie
Recherche rapide

Mari_Mari

Age: 41 ID 9999285
En ligne

Violet

Age: 32 ID 3853330
En ligne

Alya_Suny

Age: 47 ID 1057344
En ligne

Anna_real

Age: 33 ID 5781646
En ligne

Na_Ta_Liya

Age: 46 ID 7804569
En ligne

FeralBerry

Age: 37 ID 1948731
En ligne

Nika_Yu

Age: 46 ID 7581497
En ligne

Helen_Queen

Age: 50 ID 9839467
En ligne

Lusia

Age: 58 ID 4789802
En ligne

Helena_777

Age: 43 ID 6705078
En ligne

Dinky_irina

Age: 42 ID 7894798
En ligne

Ilona_Stylish

Age: 40 ID 9239834
En ligne

Rencontres à Bulgarie—Rencontrez des Filles célibataires et des Femmes mûres. Sites de Rencontre en Bulgarie

La Bulgarie est un pays de la péninsule balkanique, où les montagnes descendent directement sur la côte de la mer Noire. La nature et l'histoire ancienne de ce pays ont créé une variété d'attractions. Et les traditions bulgares ont absorbé les caractéristiques des cultures slaves, grecques, thraces et turques.

10 curiosités de la Bulgarie sont inscrites au registre du patrimoine culturel mondial de l'UNESCO. Parmi celles-ci, 7 ont été créées par l'homme et couvrent une période grandiose de l'histoire - du Paléolithique au XIXe siècle. 3 autres objets sont des réserves naturelles.
La propreté des plages en Bulgarie est notée assez élevée et occupe la 5e à la 6e place dans le classement des pays de l'UE. La plupart des plages sont sablonneuses, mais il y en a aussi des rocheuses, appréciées des plongeurs et des snorkelers. Vous pourrez vous détendre à la fois sur des plages équipées avec un excellent service et sur des plages sauvages éloignées de la civilisation.

Vous pouvez venir en Bulgarie aussi bien en hiver qu'en été, pour les loisirs et pour la récupération - chacun trouvera quelque chose de spécial pour lui dans ce beau pays. Et si l'on considère l'hospitalité et la mentalité slave des habitants, c'est peut-être exactement le pays où vous pouvez rencontrer votre âme sœur. Dans cet article, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour bien comprendre les caractéristiques des rencontres en Bulgarie et planifier votre visite.

Prix en Bulgarie

La monnaie officielle de la Bulgarie est le lev (BGN). 1 lev équivaut à environ 50 centimes d'euro. Dans certaines stations balnéaires, les Bulgares acceptent les euros et les dollars dans les boutiques de souvenirs et les cafés. Mais il est toujours plus avantageux de payer en monnaie nationale, car c'est moins cher que le dollar ou l'euro. Pour obtenir 100 lev bulgares il faut débourser en moyenne 56$ ou 51 Euro. Vous pouvez acheter des leva bulgares dans votre pays avant de voyager ou changer de l'argent à l'aéroport ou à la banque à votre arrivée.

Ici, nous essayons de vous donner quelques idées de prix dans différents domaines auxquels vous serez confrontés lors de votre séjour en Bulgarie:

Repas. Il convient de noter que les prix des denrées alimentaires en Bulgarie sont parmi les plus modérés d'Europe. La cuisine bulgare combine les traditions gastronomiques turques, slaves et grecques. Ce serait donc une idée parfaite d'inviter votre femme dans un restaurant où vous pourrez déguster des plats nationaux bulgares comme le tarator, la banitsa, le kapama et d'autres ensemble. La facture moyenne pour deux avec beaucoup de nourriture à manger sera d'environ 40 BGN. Si vous vous promenez seul et que vous voulez juste satisfaire votre faim, vous pouvez le faire dans un café ordinaire avec un coût approximatif du déjeuner de 9 BGN ou commander un ensemble combiné avec un Big Mac pour 10 BGN.

Boissons. Si vous souhaitez commencer à court terme, vous pouvez inviter votre femme pour un cappuccino ou un latte au café, où pour 1 tasse, vous paierez environ 2,3 BGN. Ou vous pouvez organiser une soirée romantique à deux sur la plage ou dans votre chambre avec une bouteille de vin et des fruits. Le coût de ces efforts sera d'environ 14 BGN (au supermarché, vous achèterez une bouteille de vin pour 7 BNG, 1 kg de pommes -2 BNG, 1 kg de bananes -2,3 BGN et 1 kg d'oranges -3 BNG) . Si vous préférez la bière au vin, vous pouvez acheter une bouteille de bonne bière pour 1,5 BGN. Un mode de vie sain et se désaltérer avec de l'eau ordinaire sera encore moins cher - vous ne paierez que 0,7 BGN pour une bouteille d'eau de 0,5 litre.

Le transport. Parlons maintenant de la meilleure façon de se rendre au point de rendez-vous ou de voyager entre les villes. Il convient de noter que les prix de tous les transports en Bulgarie, malgré l'appartenance du pays à l'Union européenne, sont extrêmement bas.
Le moyen le plus simple de le faire est le bus, car le transport par bus dessert 95% de l'ensemble du pays.

Le coût d'un billet sur un bus interurbain pour une personne est de 12 lev. Se déplacer dans la ville coûtera le moins cher - le prix du billet est d'un lev et est valable une heure pour tous les types de transports publics.
Si vous préférez plus de confort, vous pouvez commander un taxi (coûte 2 BGN pour 1 km en moyenne), ou louer facilement la voiture de votre choix. Le prix de location sans essence est de 25 lev par jour pour une berline ordinaire, l'assurance est incluse. Le prix d'un litre d'essence, par exemple A-95, est d'environ 2 BGN.

Meilleurs Hôtels pour Rester en Bulgarie

Pas de curiosités, de plats nationaux, d'excursions et surtout de rencontres avec des femmes en Bulgarie ne vous plairont pas si à la fin d'une journée bien remplie vous n'avez pas un endroit merveilleux où vous pourrez vous reposer, vous détendre et vous ressourcer. Par conséquent, le choix d'un hôtel doit être pris en toute responsabilité.

Vous devez d'abord décider par vous-même ce que vous attendez exactement de votre abri temporaire et décider de l'emplacement. Si vous souhaitez réserver un complexe hôtelier directement sur la côte de la mer Noire, avec un système de restauration tout compris et un large éventail de divertissements, il vaut mieux arrêter votre attention à Sunny Beach ou Golden Sands.

Par exemple, le HVD Club Bor  est situé au centre de Sunny Beach et propose 24 heures sur 24 le système Ultra Tout Compris, ce qui signifie que les boissons alcoolisées et les boissons non alcoolisées sont déjà incluses dans le prix ainsi que les plats traditionnels et internationaux servis dans le restaurant à la carte et buffet sur le territoire de l'hôtel. Outre la plage de sable parfaite et la mer d'un bleu limpide à environ 150 mètres de l'hôtel, le HVD Club Bor propose à ses clients une immense piscine, un centre de bien-être et un spa, une salle de sport et un terrain de volley-ball.

L'emplacement de cet hôtel près de la promenade de la rue Flower est idéal pour visiter les clubs et les bars locaux où vous pourrez essayer de faire de nouvelles connaissances.
L'un des meilleurs hôtels de Bulgarie est situé dans la station balnéaire de Sables Dorés, à 4 minutes à pied de la plage parfaite. L'hôtel Melia Grand Hermitage  est un bâtiment de 9 étages avec 700 chambres dont la moitié ont vue sur la mer. Le bâtiment est entouré d'un vaste espace avec piscines, restaurants, spas, parcs, terrasses verdoyantes et jardins. Il accepte les clients sur le système "Tout Compris".

Si vous prévoyez un voyage actif en Bulgarie, faire des excursions, passer la journée dans un parc aquatique ou vous allonger, vous ne devriez pas payer trop cher pour les déjeuners ou le système tout compris dans la station, vous pouvez toujours trouver l'endroit avec les petits déjeuners inclus et également une petite mini-cuisine directement dans votre chambre d'hôtel.

Un exemple d'une telle solution est le complexe DOLCE DELUXE-Dolce Vita 2 Apart dans la ville de Saint Vlas. Vous trouverez ici des appartements confortables pour le prix d'une chambre d'hôtel. L'Apart Hotel Dolce Vita 2 propose un hébergement dans un appartement bien équipé avec une cuisinette, avec tous les appareils nécessaires (fer à repasser, lave-linge, TV, grille-pain et bouilloire) bref, tout ce que nous utilisons au quotidien. Ajoutez ici - un design moderne et un grand balcon avec de belles vues sur la mer, un magnifique jardin et de savoureux petits déjeuners inclus dans le prix, et vous comprendrez pourquoi cet endroit est si populaire auprès des visiteurs.

Si vous préférez rester dans la capitale de la Bulgarie, Sofiya vous proposera un millier d'options intéressantes avec des prix et des emplacements différents. C'est donc à votre goût. Ici, nous avons décidé de décrire l'hôtel DITER au cœur de la ville, à proximité des principaux bureaux du gouvernement de Sofia, du Palais national de la culture et du principale rue commerçante Vitosha. Ce n'est pas un endroit à la mode ou luxueux mais très confortable et convivial. L'hôtel DITER est situé dans la maison récemment rénovée du célèbre écrivain et homme politique bulgare Todor Vlaykov. Le bâtiment appartient aux monuments architecturaux et incarne le charme et l'esprit de l'ancienne Sophia.

Ce ne sont que quelques exemples et recommandations et bien sûr en Bulgarie, vous trouverez une grande variété d'hôtels en fonction du lieu, du prix et de vos besoins.

Célibataires Typiques de la Bulgarie

Alors maintenant, vous en savez un peu plus sur la nourriture, les prix et les endroits où séjourner dans un pays ensoleillé de la péninsule balkanique. Et vous vous posez la question principale : est-ce que ça vaut vraiment le coup d'être visité? Même si vous n'êtes pas fan des sites historiques et des belles stations balnéaires, la réponse est sans équivoque - oui! Vous devriez venir en Bulgarie, ne serait-ce que pour voir et sortir avec de belles dames de ce pays.

Les filles et les femmes bulgares sont vraiment belles. Les figures orientales-guitare avec une taille fine allongée, une poitrine étroite, une ossature fine, avec de longues mains gracieuses prédominent. Les femmes bulgares ont des cheveux magnifiques, frisés ou lisses, des mèches entières ; belle peau fine, lisse et foncée. Presque personne n'a de problème avec ça. Une humidité élevée de l'air aide à maintenir l'équilibre hydrique de la peau. Les Bulgares s'en tiennent aux idées traditionnelles sur la féminité. Elles savent prendre soin d'elles-mêmes, s'habiller magnifiquement et avoir l'air incroyable.

De plus, les racines slaves faisaient de ces filles d'excellentes ménagères. Les Bulgares ont hérité des meilleures qualités des beautés ukrainiennes, mais il y a beaucoup d'Ukrainiennes elles-mêmes ici.

En général, la diaspora ukrainienne est la troisième en importance en Bulgarie. Le nombre de diasporas approche aujourd'hui les 20 000 personnes, mais après l'invasion de l'Ukraine par la Russie le 24 février 2022, de nombreuses femmes ukrainiennes ont été contraintes de fuir l'Ukraine et de chercher refuge dans les États voisins. Déjà dix jours après le début de la guerre en Ukraine, environ 25 000 Ukrainiennes sont entrés en Bulgarie via la Roumanie. Une semaine plus tard, leur nombre était passé à près de 70 000 et près de la moitié d'entre elles resteront longtemps en Bulgarie.

En un mot, si vous êtes un homme en visite en Bulgarie, vous aurez beaucoup de mal à vous concentrer sur autre chose que sur les belles filles qui vous entourent.

Rencontrer des Femmes en Bulgarie

Les rencontres avec les femmes bulgares ne sont pas très différentes des rencontres dans un autre pays et commencent toujours par une seule question : "Comment? Comment vais-je la rencontrer?"

Des milliers de pensées vous traversent la tête :
- devrais-je venir dans la capitale de la Bulgarie - Sofia et me promener dans la rue à la recherche de mon destin?
- ou devrais-je venir dans une boîte de nuit et peut-être y trouver une beauté sexy pour une relation?
- ou peut-être faire la connaissance d'une beauté slave directement au resort - sur la plage et lui offrir des cours de natation en mer ensemble?

Bien sûr, vous pouvez choisir l'une des méthodes ci-dessus ou proposer une méthode de rencontre encore plus sophistiquée dans la vraie vie, mais pour être honnête, les chances de réussir ce plan sont faibles. La plupart des hommes et des femmes raisonnables dans le monde d'aujourd'hui préfèrent les rencontres en ligne en Bulgarie. C'est un site ou une application pour votre téléphone où vous pourrez rencontrer des dames «triées» selon vos critères. Vous pouvez choisir un âge particulier et d'autres paramètres, tels que la taille ou le poids, avoir des enfants ou de mauvaises habitudes. Cela simplifie grandement la recherche, car sur n'importe quel site de rencontre bulgare, vous pouvez trouver une fille ayant des intérêts et des objectifs similaires dans la vie, cela vous donnera l'occasion de trouver une compréhension mutuelle dès les premières minutes de communication.

La bonne chose à propos des rencontres en ligne en Bulgarie est que vous pouvez réellement être n'importe où, n'importe où dans le monde pour discuter avec une belle fille de Bulgarie et planifier votre voyage là-bas et vous rencontrer quand cela vous convient et que les circonstances le permettent.

Il existe de nombreuses applications de rencontres en Bulgarie, vous serez même surpris du nombre d'entre elles que vous pouvez trouver sur Internet. Certaines des applications ne peuvent fonctionner que pour la Bulgarie, d'autres sont des sites internationaux qui proposent des rencontres avec des filles du monde entier, y comprise la Bulgarie. Tous ont des caractéristiques communes mais aussi de nombreuses différences qui les distinguent non seulement dans le processus d'utilisation, mais aussi dans le résultat lui-même. Celles-ci peuvent être des applications de rencontres gratuites de renommée mondiale comme Badoo, Mamba, Tinder, etc. ou payées en utilisant des applications de sites de rencontres internationaux bien connus avec une réputation et une qualité éprouvées telles que slavic-girl.com. Le dernier est une application très populaire avec une interface claire et un support administratif qui vous aide à rencontrer des femmes slaves incroyables, qui peuvent physiquement être maintenant dans n'importe quel pays du monde à cause de la guerre en Ukraine.

Donc, en fait, la tâche principale avant de commencer votre recherche est de trouver la meilleure application de rencontres en Bulgarie pour VOUS-MÊME! Comme nous l'avons déjà mentionné, il en existe une grande variété et la différence la plus évidente entre eux pour tout utilisateur est probablement que certains sites sont gratuits, tandis que d'autres devront être payants.
Y a-t-il encore une différence entre eux et vaut-il vraiment la peine de dépenser de l'argent, essayons de comprendre ci-dessous.

Site de Rencontre Gratuit en Bulgarie vs Site de Rencontre non Gratuit

  • Contingent: les sites de rencontres gratuits sont quelque chose comme un réseau social où vous pouvez rencontrer n'importe qui - des adolescents qui s'amusent aux retraités qui s'ennuient, c'est juste une plate-forme pour parler qui ne se soucie pas vraiment si vous rencontrez votre âme sœur, alors que ce ne sont pas des rencontres gratuites le site est d'autant plus intéressé que vous créerez un couple, ils sont donc plus scrupuleux dans l'inscription des candidats. Le nombre de couples est pour eux un indicateur de la qualité de leur travail et ils se soucieront de leur propre réputation.
  • Fiabilité: Les sites de rencontres gratuits ne peuvent pas vous garantir l'exactitude des informations. Quand on écrit à une blonde aux yeux bleus de 30 ans, personne ne peut vous garantir que cette photo ne cache pas une femme de 60 ans aux cheveux gris qui s'ennuie ou même un homme. Bien qu'ils ne soient pas gratuits, les sites de rencontres n'enregistrent que de vraies filles, vérifient les documents des candidates et mènent également des questionnaires et des entretiens préliminaires. De plus, de nombreuses agences recommandent directement les chats vidéo afin que vous puissiez vous assurer que les photos de celui que vous avez choisi sont à jour.
  • Langue: lorsque vous souhaitez commencer des rencontres en ligne en Bulgarie et que vous ne connaissez pas la langue, cela peut devenir une difficulté pour vous sur un site de rencontre gratuit. Les traductions automatiques amènent parfois à de sérieux malentendus surtout au début de la communication. Les applications de rencontres non gratuites fournissent généralement des traductions de qualification "intégrées" ou même des interprètes en ligne avec qui même votre premier contact avec une femme slave deviendra direct, facile et sans contrainte.

Dans tous les cas, c'est à vous de décider quel site de rencontre choisir, mais parfois le désir banal de "sauver" conduit à l'effondrement de l'espoir d'une relation heureuse. C'est peut-être après une telle déception que le dicton «L'avare paie deux fois» est apparu?

Service de Matchmaking en Bulgarie: en avez-vous Vraiment Besoin?

Quand il s'agit de sortir ensemble - les hommes sont toujours sûrs qu'ils n'auront pas besoin d'aide, et de services de matchmaking professionnels - encore plus. Mais pour une raison quelconque, ceux qui n'avaient pas peur d'utiliser l'une des meilleures applications de rencontres en Bulgarie et dans d'autres pays - slavic-girl.com ou même de se tourner vers leur équipe pour un matchmaking personnel - sont déjà mariés depuis longtemps. Pourquoi cela arrive-t-il si tôt? Connaissent-ils un secret particulier du succès?

Souvent, lorsqu'un homme arrive sur un site avec des filles ukrainiennes, il lui est difficile de se concentrer, après avoir réussi à choisir une dame (ou plusieurs dames) avec qui communiquer, l'utilisateur du site de rencontre ne sait plus comment procéder , pour que la communication virtuelle devienne une véritable relation. C'est ici que les professionnels de leur domaine vous aideront - ils vous expliqueront comment vous rapprocher de celle que vous avez choisie, vous aideront à lui faire plaisir avec un cadeau ou discuteront de vos projets pour le week-end dans un vrai chat vidéo.

Mais la principale difficulté ne réside pas là - de nombreux hommes, une fois sur un site de rencontres, tombent dans une relation virtuelle pendant de nombreux mois, voire des années. Tout le monde n'ose pas se rencontrer en personne, même après des mois de correspondance douce. Parfois c'est la peur de tout détruire, et parfois la peur pour sa propre sécurité. Une agence expérimentée, telle que Slaviс girl (avec une histoire de 22 ans et plus de 700 couples), créera toutes les conditions pour que vous rencontriez celui que vous avez choisi le plus tôt possible. Le personnel de l'agence veillera à ce que votre premier rendez-vous soit confortable et sûr, vous aidera à acheter des billets et à réserver un hôtel, vous fournira un interprète expérimenté si nécessaire, jusqu'à vous aider à choisir un lieu pour un premier rendez-vous et même à choisir une garde-robe. .

De plus, sur ce site, vous trouverez une assistance pour toutes les questions concernant votre communication 24h/24 et 7j/7, vous trouverez un système de bonus agréables et vous serez simplement sûr que votre recherche s'arrêtera très bientôt, car vous profiterez de la vie avec votre âme camarade.

Cherchez - et vous trouverez, et nous vous aiderons toujours avec cela.

Commentaires

Seulement les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires