S`enregistrer Entrer
Home > Rencontrez des Célibataires > Filles en Ligne > Comment Puis-je Parler aux Filles?
Filles en Ligne

Comment puis-je parler aux filles? 

Le langage de l’attraction: comment parler aux filles et les laisser intriguées?

Comment puis-je parler aux filles   

 Dernière mise à jour le 20 février 2024

      Nous sommes tous passés par là, vous trouvez une femme très attirante et puis le pire arrive… vous ne savez pas quoi dire ! Parfois, il peut être très difficile pour nous d’attirer quelqu’un d’autre par la conversation. Certaines personnes trouvent très difficile de parler à quelqu’un qu’elles trouvent attirant. Ils veulent attirer l'autre personne, mais finissent par se taire ou par marmonner leurs paroles, ce qui fait que l'autre personne est rebutée ou se désintéresse de vous.

Si vous souhaitez attirer une femme grâce à l’art de la conversation, cela peut être très simple. Cela ne veut pas dire qu’il est très facile de conquérir une femme, mais ce n’est certainement pas si difficile. Si vous suivez nos conseils ci-dessous, il vous sera plus facile d'attirer une femme par vos mots plutôt que d'essayer de l'impressionner par d'autres moyens.

  • La meilleure façon d’attirer une femme par la conversation est d’être vous-même. Vous devez vous assurer de toujours parler d’une manière qui représente la version la plus vraie de vous-même. Cela peut être fait de différentes manières. La première est de toujours parler comme vous le feriez habituellement, n’essayez pas de parler d’une manière que vous pensez qu’elle veut entendre. Afin d’être attirée par vous, elle a besoin d’entendre (ou de lire, si elle parle en ligne) votre vrai personne. Une autre façon d’y parvenir est de toujours parler de manière polie et respectueuse. Si vous êtes toujours poli et que vous parlez de manière respectueuse, elle sera attirée par ce merveilleux trait de personnalité. Les femmes veulent être traitées avec respect et ne veulent pas entendre de commentaires grossiers ou de blagues grossières.
  • L’un des aspects les plus importants de toute conversation est d’écouter. Il y a une différence marquée entre entendre et écouter. Vous devez montrer que vous avez vraiment écouté ce qu'elle a à dire en répondant en conséquence, en posant des questions pertinentes et en faisant des commentaires appropriés et pertinents. Elle sera attirée par le fait que vous écoutez réellement ce qu’elle a à dire et que vous êtes véritablement intéressé par ce qu’elle vous dit. Il ne sert à rien de pouvoir parler si vous ne pouvez pas écouter correctement ! Les femmes sont attirées par les hommes qui écoutent activement ce qu’elles disent et le démontrent en conséquence !
  • Des questions, des questions, des questions! Les questions sont l’un des aspects les plus fondamentaux de toute conversation et, croyez-le ou non, elles peuvent attirer une femme vers vous. Cela ne signifie pas que vous devriez lui poser des questions sur ce qu'elle trouve attrayant ou poser des questions personnelles. Vous devez également ÉVITER toutes les questions à caractère sexuel, car cela n’attire pas les femmes mais risque plutôt de les repousser. Pour attirer une femme avec des questions, vous devrez les choisir avec soin. Une bonne idée est de lui poser des questions sur ses passe-temps et ses intérêts. De cette façon, vous en apprendrez davantage sur elle tout en vous assurant qu'elle sait que vous êtes véritablement intéressé par elle. Vous pouvez également lui poser des questions sur sa carrière, mais pas sur son salaire, et en discuter. Encore une fois, elle pourrait alors potentiellement être attirée par vous car elle verra que vous vous intéressez aux aspects les plus sérieux de sa vie ainsi qu'au côté amusant et plus social. Lorsqu'elles sont utilisées de la bonne manière, les questions peuvent créer de l'attrait car elles démontrent un véritable intérêt et un désir d'en savoir plus sur quelqu'un.​
  • Les compliments sont une chose merveilleuse, mais assurez-vous de ne pas être trop ringards ou trop risqués. Vous devez vous assurer de présenter vos compliments au bon niveau. Si vous suivez la voie « vous avez de beaux yeux », vous aurez plus de chances de lui faire sentir que vous utilisez simplement des doublures ringardes. Vous voulez également éviter de dire des choses comme « J’aime tes courbes dans cette robe ». Cela donne l’impression que vous ne vous intéressez qu’à son apparence physique. Vos compliments peuvent être liés à son apparence physique mais doivent être propres comme « wow, tes cheveux sont magnifiques », « la couleur de ton pull fait ressortir la couleur de tes yeux ». Celles-ci ne sont pas intimidantes mais complètent en même temps son apparence. Vous pouvez également faire des commentaires spontanés qui sont des compliments, par exemple: « ....c'est vrai, vous êtes très intelligent » ou « vous faites valoir des points tellement intéressants ». Ceux-ci complètent son intelligence, ses idées et sa vision du monde. Les femmes veulent non seulement se sentir attirantes physiquement mais aussi mentalement. Elle sera attirée par vos compliments car ils ne semblent pas être un moyen de la mettre au lit mais plutôt un moyen de lui montrer à quel point vous l'aimez vraiment en tant que personne à part entière.
  • Montrez de l'intérêt pour ce qu'elle est. Maintenant, vous devez faire attention à ne pas paraître nécessiteux ou collant avec celui-ci. Si vous lui demandez constamment comment elle va ou si tout va bien, elle sera découragée et pensera que vous avez constamment besoin d'être rassuré ou que vous ne trouvez rien à dire. Cependant, vous pouvez lui demander comment elle va aujourd’hui ou comment s’est déroulé son travail. Renseignez-vous sur son bien-être au moins une fois par jour mais d'une manière qui ne soit pas gênante. Si vous lui demandez comment elle va, elle sera attirée par le fait que vous lui demandez et sera véritablement intéressée par son bien-être.

En fin de compte, la meilleure façon d’attirer une femme par la conversation est de la traiter avec respect, d’être honnête et d’écouter tout ce qu’elle a à dire!

Commentaires

Seulement les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires