S`enregistrer Entrer
Home > Rencontrez des Célibataires > Filles en Ligne > Comment parler à une femme par SMS?
Filles en Ligne

Comment Parler à une Femme par SMS?
Chimie Textuelle: Créer des Liens et une Attraction Grâce à la Messagerie

Comment Parler à une Femme par SMS

  Dernière mise à jour le 18 juin 2024   

      Comme la plupart d’entre vous le savent probablement déjà, la plupart des salons de discussion en ligne et des applications de rencontres utilisent un modèle textuel pour permettre à leurs utilisateurs de communiquer. En termes simples, ils fournissent un service grâce auquel leurs membres peuvent rédiger des messages, les envoyer et les faire lire en temps réel. L'autre personne répondrait alors. Fondamentalement, vous engagez une conversation via des messages écrits en direct. Si vous entrez dans le monde des rencontres en ligne ou décidez d'essayer de rencontrer d'autres personnes via des forums de discussion en ligne, vous aurez peut-être besoin de conseils sur la façon de parler à d'autres personnes, notamment sur la façon de parler avec des femmes en ligne via des messages écrits.

Si vous lisez ceci, vous cherchez probablement à rencontrer des femmes via nos services pour discuter, faire connaissance et éventuellement établir une connexion significative avec elles. Vous vous demandez peut-être comment parler de manière appropriée aux femmes via des messages, car l'écrit peut parfois poser problème. Des problèmes surviennent pour les raisons suivantes:

  • Le vrai sens de ce que vous voulez dire peut ne pas apparaître dans votre message. En effet, il est très difficile de savoir si quelqu'un est sérieux ou s'il plaisante simplement à partir de ce qu'il dit. Les gens interprètent mal les choses car il n’y a pas d’intonation ou de langage corporel pour les aider!
  • Ces longues pauses… lors d'une conversation en face à face, une pause peut être gênante mais souvent compréhensible et vous pouvez les voir penser à une réponse. C'est complètement différent lorsqu'on écrit des messages à une personne. Ils savent que vous avez reçu leur message et attendent votre réponse devant l’écran. Ce temps d'attente peut sembler une éternité, surtout si vous avez posé une question personnelle, fait un commentaire personnel ou exprimé des sentiments! Assurez-vous d'essayer de répondre en temps opportun afin que l'autre personne ne s'inquiète pas ou n'ait pas l'impression que vous avez perdu tout intérêt.
  • Le silence radio est un autre problème dans le monde de la messagerie en ligne. C'est lorsque quelqu'un envoie un message et attend une réponse, normalement lorsque l'autre personne est hors ligne. Ensuite, la réponse n’arrive jamais ou met trop de temps à arriver. Cela pourrait être pour une raison valable mais cela va susciter des inquiétudes!

Assez de points négatifs et de problèmes potentiels, examinons la meilleure façon de parler à une femme via le service de messagerie écrite.

  • Le premier conseil, et probablement l’un des plus importants que nous puissions vous donner, est d’être poli et respectueux à tout moment. Comme nous l’avons mentionné précédemment, il est presque impossible de comprendre pleinement le ton de quelqu’un via un message écrit. Vous pouvez faire ce que vous considérez comme une remarque fantaisiste ou farfelue tandis que l'autre personne la lit comme impolie ou désobligeante. Vous devez vous assurer de relire chaque message avant de l’envoyer pour vous assurer qu’il se lit correctement!
  • Assurez-vous de poser des questions ouvertes qui peuvent facilement être répondues, telles que « Qu'est-ce qui vous a fait sourire aujourd'hui? Vous ne voulez pas donner l’impression de poser des questions trop personnelles telles que « Pourquoi votre dernière relation a-t-elle échoué? » ou « Combien d’argent gagnez-vous chaque année? ». Les femmes n’apprécieront pas le sentiment d’être interviewées. Vous devez vous assurer que votre conversation se déroule pendant que vous êtes tous les deux à l'aise.
  • Évitez de trop parler de vous. Lorsque vous parlez à une femme via le chat, vous ne voulez pas qu'elle reste assise à lire de nombreux messages de votre part, qui parlent de vous! Votre amie en ligne s'ennuiera beaucoup si elle doit simplement lire des informations sur vous et n'a aucune chance de parler d'elle-même. Par rapport à cela, vous devez veiller à toujours écouter attentivement. Démontrez que vous avez vraiment entendu ce qu’elle a à dire en posant des questions pertinentes et en faisant des commentaires pertinents! Elle se sentira écoutée et respectée si elle voit que vous répondez à ce qu’elle a dit et que vous ne vous contentez pas de le passer sous silence!
  • Choisissez soigneusement vos sujets. Si elle a un profil, utilisez-le pour vous assurer que vos messages écrits retiennent son attention et son intérêt. Vous ne voulez pas aborder des sujets qui ne l’intéressent pas, sinon elle se déconnectera. Elle appréciera également que vous discutiez de sujets qui l'intéressent en fonction de ce que vous lisez dans son profil. Elle sentira que vous êtes vraiment intéressé par elle et par ce qu'elle ressent. Il peut également être judicieux d’éviter les sujets potentiellement délicats comme la religion, la politique ou le passé (relations). Vous voudrez peut-être attendre d’en discuter jusqu’à ce que vous vous connaissiez mieux!
  • N'envoyez PAS de messages trompeurs ou à caractère sexuel. Vous pensez peut-être que vous êtes effronté, mais dans un message écrit, cela donnera l'impression de ne vouloir qu'une chose ! Cela inclut l'envoi de photos grossières/nues dans la section de messagerie photo. Cela revient à être respectueux à tout moment.

En fin de compte, votre amie en ligne sera extrêmement nerveuse de parler à quelqu'un qu'elle n'a jamais rencontré ou vu via des messages écrits. Vous devez vous assurer qu’elle se sent en sécurité et à l’aise à tout moment. Ne soyez pas trop nécessiteux, mais demandez-lui si elle va bien, demandez-lui si elle est heureuse de discuter de certains sujets et respectez ses souhaits. En fin de compte, la meilleure façon de parler à une femme par SMS est d’être respectueux, d’écouter et d’être attentif!

 

Commentaires

Seulement les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires