S`enregistrer Entrer
Visiter l'Ukraine > Filles de Nikolaev
Recherche rapide
nikolaev femme

Floret

Age: 46 ID 8557171
En ligne
filles filles

The_Warmest_Hugs

Age: 41 ID 4655459
En ligne
filles filles

DelicateLady

Age: 35 ID 2588739
En ligne
nikolaev femme

Blue-eyed_Blonde

Age: 50 ID 6109131
En ligne
filles filles

KateDainty

Age: 36 ID 8431934
En ligne
femme celibataire ukraine

Lusia

Age: 58 ID 4789802
En ligne
filles filles

Anushka

Age: 45 ID 6542994
En ligne
femme celibataire ukraine

Tasty_Cream

Age: 33 ID 3825522
En ligne
femme celibataire ukraine

Shelley

Age: 52 ID 9739407
En ligne
filles filles

PrettyKate

Age: 40 ID 7345094
En ligne
nikolaev femme
PROMO

RareDiamond

Age: 53 ID 5465136
En ligne
nikolaev femme
PROMO

Passionate_Oksy

Age: 46 ID 4061846
En ligne

Filles de Nikolaev — Jolies Filles Slaves de Mykolaïv. Guide de Rencontres 2022

Filles Nikolaev, Ukraine

 

Dernière mise à jour le 14 janvier 2022

  Comme vous le savez, notre agernce centrale est situé à Mykolaïv. Cette ville est la ville natale de centaines de belles dames! Ces femmes tendres, douces et attentionnées sont très axées sur la famille. Elles aspirent à une relation sérieuse et aimante. Mais pourquoi y a-t-il autant de célibataires ici? Découvrons-le avec Rencontres Ukrainiennes En Ligne!

Dans l'article "Filles Slaves de Nikolaev"

Transportation à Nikolaev / Mykolaiv

    Il y a un aéroport à Nikolaev avec des vols réguliers de / vers Kiev. Ainsi, de la capitale, vous pouvez vous rendre confortablement à Nikolaev. Vous pouvez également vous y rendre en train ou en arrivant d'abord à l'aéroport d'Odessa, et commander un taxi ou venir en bus. Il y a 4 districts à Nikolaev: Centralnyi, Zavodskoy, Ingulskiy, Korabelnyi. Le district de Centralnyi est considéré comme le plus touristique.

Prix à Mykolaïv:

  • ⏩  une tasse de café — 2-3 $
  • ⏩  une bouteille d'eau — 0,3 -2 $
  • ⏩  une glace — 1-3 $
  • ⏩  une bière — 1-5 $
  • ⏩  livraison de nourriture — 2-3 $
  • ⏩  trajet en taxi — 2-3 $ par 1 km (dépend de la voiture, de la météo et de l'heure)
  • ⏩  billet d'autobus — 0,3 $

Hôtels à Mykolaïv:

  • Reikartz Rivière Mykolaïv
  • Mark Plaza
  • Amiral Greyg
  • Pilihrym
  • Alexandrovsky

Beaucoup de Filles Slaves Célibataires

    Plus de 200 ans se sont écoulés depuis la formation de la ville de Nikolaev. Depuis, il y a eu plus de femmes que d'hommes dans la ville.

Selon une version, les premières paires se sont formées de manière assez intéressante. Toutes les filles célibataires ukrainiennes étaient alignées, puis les mariés faisaient la queue vers les dames qui se tenaient devant elles. Selon une autre version, le processus de choix d'un partenaire de vie était un jeu de rattrapage: un homme pourchassait une femme et la conduisait à la chapelle. Mais si personne ne parvenait à rattraper une femme, elle avait le droit de choisir elle-même un partenaire de vie.

Pourquoi ces Filles Slaves Sont Célibataires?

    Auparavant, 4 usines de construction navale fonctionnaient à Mykolaïv. Ils ont donné des postes de travail à plus de la moitié des citoyens. Après l'arrêt de la construction navale dans la région, la plupart des hommes sont simplement partis. Selon les statistiques, le nombre de femmes célibataires à Mykolaïv est aujourd'hui 10 fois plus élevé que le nombre d'hommes. C'est pourquoi les femmes utilisent les sites de rencontre pour rechercher des hommes à l'étranger. Mais la raison principale est socio-économique. Le désordre de la vie frappe les hommes plus douloureusement. La société ukrainienne leur attribue traditionnellement le rôle de ceux qui doivent subvenir aux besoins de la famille, mais tout le monde ne peut pas le faire. De faibles revenus, un statut socio-économique bas, la qualité de vie diminue généralement, ce qu'ils essaient de compenser par des choses telles que la dépendance à l'alcool et au tabac. Ou ils partent travailler et restent à l'étranger. Les chiffres du gouvernement sont décevants: depuis 2010, 4 millions de citoyens ont émigré d'Ukraine, dont la plupart sont des hommes.

Le mariage précoce appartient au passé

  Selon l'Institut de démographie, l'âge moyen du mariage en Ukraine pour la première fois pour les hommes est de 28 ans et pour les femmes de 25 ans.

  La tendance des Ukrainiens à se marier à 20 ans appartient au passé. Les hommes et les femmes choisissent de plus en plus de se bâtir une carrière et d'assurer la stabilité financière.

   Auparavant (en Union Soviétique), c'était différent. Si une fille ne s'était pas mariée à la fin de l'université, elle était considérée comme désespérée. Après tout, elle ne pourra pas se marier tant que quelqu'un n'aura pas divorcé, car à 30 ans, tous les hommes étaient déjà mariés. Il était même incommode de ne pas se marier à l'âge de 30 ans. Le fait qu'une femme elle-même puisse vouloir faire autre chose était considéré comme une perversion.

Filles de Nikolaev

Personnalité de Dames de Nikolaev

    Les dames de Mykolaiv ont un caractère distinctement calme et doux. Elles aiment la romance et n’aiment pas les drames quotidiens. Elles recherchent des hommes fiables et honnêtes, prêts à créer une famille. Les femmes charmantes d'Ukraine aiment être traitées comme des dames. Si vous venez pour un rendez-vous avec des fleurs, vous vous montrerez comme un vrai gentleman. Les fleurs en Ukraine ne sont pas un cadeau cher, vous pouvez trouver quelque chose pour faire plaisir à votre compagnonne.

Dames de Nikolaev

Ce que ces Filles Slaves Veulent

    Les dames ukrainiennes de Mykolaiv veulent trouver l'amour et une relation sincère. Elle veut créer une famille, avoir un homme attentionné et gentil à côté d’elle. Le désir principal d'une fille ukrainienne est de s'occuper de la maison et des enfants. La femme ukrainienne se respecte et respecte sa partenaire de vie. Il s’agit d’une fille moderne avec une vision de la vie et des valeurs familiales similaires à celles de votre mère.

Filles Slaves Veulent

Où Rencontrer une Fille à Nikolaev

  • ✌ Boîte de nuit / restaurant Storm — Sadova St, 4а
  • ✌ Nora Club de Nuit — rue Moskovska, 37, ap. 40
  • ✌ Boîte de nuit Caprica — Korabeliv Ln, 2А
  • ✌ Bar Havana-Mama Caraoke — Rue Pushkinska, 37
  • ✌ Boîte de nuit Mamilla — rue Sportyvna, 5
  • ✌ Restaurant Radistʹ-Shambala — boulevard Flots'kyi
  • ✌ Restaurant Maison — Av. Centrale, 75 а
  • ✌ Kaliforniysʹka Respublika et Bar — Restaurant Nahori — Moskovska St, д. 37
  • ✌ Restaurant Muka — rue Naberezhna, 5
  • ✌ Restaurant Starhorod — Rue Sportyvna, 9
  • ✌ Patrick Hmelnoy — Rue Sportyvna, 9
  • ✌ Daily Sport — Rue Sportyvna, 2

Meilleurs Endroits et Curiosités de Nikolaev

1. Zoo de Mykolaïv

   C'est le zoo de Mykolaiv (Nikolaev) qui était destiné à glorifier la ville au niveau international. Ce zoo attirera même les touristes les plus exigeants!

Le zoo de Mykolaïv vaut la peine d'être visité pour tout le monde : enfants et adultes. Créé en 1901 par un natif de la région de Kropyvnytskyi - le maire de Nikolaev Nikolai Leontovich en tant que collection privée, le zoo est devenu l'un des plus célèbres et des plus grands de toute l'Europe!

Désormais la collection du zoo compte plus de 5500 animaux représentant 500 espèces! Soit dit en passant, de tels animaux vivent ici que vous ne pouvez pas rencontrer dans l'un des autres zoos d'Ukraine. Parmi eux - près d'une centaine d'espèces sont répertoriées dans le Livre Rouge international.

2. Yacht Club de Nikolaïev

   Nikolaev Yacht Club est l'un des plus anciens yacht clubs de notre pays. Il a été fondé en 1889! Ce ne sont pas seulement les yachts et la possibilité de les utiliser qui attirent ici: sur les rives du Bug de Sud, vous verrez un bâtiment unique dans le style de la Renaissance italienne, qui incarne le yacht club lui-même. Le bâtiment ressemble à un palais majestueux, et en combinaison avec les vues autour, où, comme des ailes, les voiles se déploient sur l'eau, il ressemble à une maison de conte de fees…

   Et à côté du yacht club, il y a une attraction unique - la fontaine turque (ou la source Spassky). Il reste du complexe autrefois puissant du palais Potemkine, construit en Moldavie, et transporté à Nikolaev par bateau en 1790. Soit dit en passant, personne ne sait exactement ce qui est arrivé au palais et où il a disparu.

La légende dit que la source Spassky est une garantie de la prospérité de l'industrie de la navigation à Mykolaïv, et si elle s'assèche, les navires ne seront plus lancés ici. C'est sans doute voilà pourquoi les riverains sont très attentifs à la préservation et à la restauration du mémorial.

3. Rue Sadovaya et ses Monuments

   Une fois étant dans la rue Sadovaya, les clients pourront parcourir les sites les plus intéressants, de sorte que plus tard, sans interruption, ils pourront visiter plusieurs édifices religieux de Nikolaev. Rue Sadovaya mesure environ 3 km de long. La rue est devenue un refuge pour la place du Conseil de l'Europe, patrouillée de manière fiable par des sculptures de lions. Maintenant, Sadovaya est une plate-forme pour placer un monument à la mémoire des Cent Célestes et un panneau spectaculaire "Europe unie", une croix en l'honneur du 2000e anniversaire de la naissance du Christ, un monument aux policiers, l'hôtel "Nikolaev" et le centre commercial et de loisirs "City Centre". La rue accumule en elle-même toute l'énergie de la ville, et c'est ici qu'il devient clair que Nikolaev aime révéler ses secrets progressivement, mais sincèrement.

4. Cathédrale de l'Icône Kasperovskaya de la Mère de Dieu

   Le bâtiment de cette cathédrale est l'un des plus attrayants de la ville. À Mykolaïv, les chrétiens orthodoxes croient encore que c'est l'icône Kasperovskaya de la Mère de Dieu qui est devenue le salut pendant la guerre de Crimée (1853-1856). Le temple a été fondé en 1904, bien que la décision de le construire ait été annoncée en 1855. Cependant, même après cela, la cathédrale n'est pas apparue - elle n'a été consacrée qu'en 1908, puis elle a été achevée pendant longtemps. Mykolaïv était alors une petite ville, et les habitants n'avaient pas assez d'argent pour un temple aussi majestueux, alors ils l'ont collecté pendant très longtemps.

Les murs du bâtiment sont construits en pierre calcaire, qui a maintenant un charme particulier. L'histoire de la cathédrale comporte de nombreuses pages tragiques - elle a souffert de pillages en 1922, et les cloches chics ont été fondues au profit de "l'industrialisation" générale plus tard - en 1930. Il a eu la chance d'être un temple et un "club" dans un chantier naval pendant l'occupation soviétique. Aujourd'hui, la cathédrale appartient à l'Église orthodoxe ukrainienne.

5. Amirauté de Nikolaev - Bâtiment Administratif du Chantier Naval

   L'Amirauté de Nikolaev est un bâtiment apparu en 1951 sur le site de l'Amirauté actuelle, dont il ne restait malheureusement que la fondation. La rue Sadovaya se termine par l'Amirauté. Il abrite aujourd'hui le bâtiment administratif du 61e chantier naval. A proximité se trouve une place soignée et accrocheuse.

6. Remblai et Boulevard Flotsky

   De la rue Admiralskaya, nous allons au quai et au boulevard Flotsky. Après avoir été ici, vous ressentirez la fraîcheur et l'incroyable élévation pendant longtemps.
Le boulevard Flotsky est un lieu de repos qui, au XIXe siècle, est né sur le site d'une décharge. Maintenant, le boulevard Flotsky est un endroit idéal pour se détendre. De là, vous pouvez admirer les vues incroyables d'Ingul.
Assurez-vous de monter les escaliers branchus - il y a un véritable miracle sculptural, un tel endroit "glamour" pour les séances photo appelé "Chou Fou". Il est absolument différent de l'ensemble architectural du boulevard mais très spectaculaire et romantique. Cependant, vous devez voir ce "chou" de vos propres yeux!

7. Musée de la Construction Navale et de la Marine

   Le Musée de la construction navale et de la flotte est un musée unique en Ukraine, qui présente un historiquel et un exposition technique sur le thème de la construction navale. Il est situé dans un bâtiment, qui est également un monument historique - à une époque, le commandant en chef de la flotte de la mer Noire vivait ici. Cette maison est un monument architectural du XVIIIe siècle, érigé dans le style du classicisme primitif. L'exposition du musée se déroule dans 9 salles d'exposition, et dans la zone ouverte, il y a une exposition d'armes de navires sous forme naturelle, ainsi qu'une collection d'ancres de différentes époques historiques.

8. Observatoire Astronomique de Nikolaev

   Si vous êtes un amateur des monuments architecturaux non standard, vous devez absolument faire attention à la construction du plus ancien observatoire d'Ukraine, fondé en 1821! La structure est un monument architectural d'importance nationale et a récemment (depuis 2007) le statut de site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Si vous avez la chance d'arriver à l'observatoire en semaine, vous pourrez en profiter pour assister à une conférence sur l'histoire et la modernité de la recherche astronomique, qui s'y déroule en permanence pour des petits et des grands.

Visite de la Ville Nikolaev

Augmentez vos Chances avec Femmes de Nikolaev

    Rendre visite à une fille de Mykolaïv est une occasion merveilleuse de rencontrer de plus belles femmes, car nos responsables peuvent organiser plusieurs rencontres pour vous. Cela augmentera vos chances de trouver l'amour et votre futur partenaire de vie. Les Filles Ukrainiennes sont ouvertes et sincèrement désireuses de créer une famille. Elles seront heureuses d'avoir l'occasion de vous rencontrer et de sortir avec vous.

Commencez par des rencontres en ligne. Assurez-vous de vous faites connaissance avec plusieurs Femmes Slaves de Mykolaïv si vous prévoyez plusieurs rencotres — cela augmentera vos chances de succès. Eh bien, bonne chance! L'équipe SlavicGirl est toujours là pour vous aider!

Femmes de Nikolaev

 

Questions Fréquemment Posées sur les Filles (Femmes) de Nikolaev

❤️  Pourquoi y a-t-il tant de Femmes Célibataires à Mykolayiv?

La réponse est simple: il y a plus de femmes que d'hommes. Le pourcentage d'hommes qui boivent, ont quitté la ville pour de meilleurs emplois ou ne parviennent pas à trouver leur chemin dans la vie est plutôt élevé. Ainsi, pour de nombreuses dames merveilleuses, les rencontres sur Internet sont le seul moyen de trouver un partenaire décent.

❤️  Pourquoi Mykolayiv est-elle Appelée la ville des Mariées?

Nous avons une légende selon laquelle de nombreux travailleurs de différentes régions ont été envoyés ici pour construire des chantiers navals il y a 200 ans. Mais ils ne voulaient pas rester à cause des conditions météorologiques difficiles et parce qu'ils avaient raté la maison. Le duc local a donc emmené des centaines de jolies filles des villages voisins et les a fait épouser des ouvriers sur la place centrale de la ville. Ensuite, les travailleurs n'avaient pas souhaité fuir;) Pourtant, de nombreuses filles de Mykolayiv épousent des hommes d'autres villes et d'autres pays et prouvent ce nom de la ville.

❤️  Pourquoi Votre ville a-t-elle un nom Double — Mykolayiv (Nikolaev)?

Cela s'est passe en raison de l'utilisation des langues ukrainienne et russe dans notre région. Mykolayiv est la version ukrainienne, Nikolaev est la version russe du nom de la ville.

❤️  Quelle est la Meilleure Raçon de se Rendre à Mykolayiv?

On nous promet que jusqu’au juin 2020, l'aéroport de Mykolayiv commencera à recevoir des vols réguliers, alors cochez cette option. En outre, vous pouvez prendre l'avion pour Kiev (puis prendre un train pour Mykolayiv), pour Odessa (prendre un taxi de l'aéroport) ou pour Kherson (qui est l'aéroport le plus proche de Mykolayiv, vous avez encore besoin d'un taxi pour vous rendre en ville). Nous sommes toujours prêts à rencontrer nos clients dans n'importe quel endroit et à les conduire en toute sécurité à l'endroit dont ils ont besoin.
 

Commentaires

seoprofessional
02.12.2021 10:44
Charming Ladies live in Mykolaiv!
Seulement les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires