S`enregistrer Entrer
Home > Rencontrez des Célibataires > Filles en Ligne > Comment parler à une fille que vous aimez?
Filles en Ligne

Comment parler à une fille que vous aimez? Trucs et astuces pour parler à une fille que vous aimez et faire bonne impression

Dernière mise à jour le 20 février 2024

     On est tous passé par là. Lorsque vous parlez à une personne normale et ordinaire, vous pouvez parler et avoir de merveilleuses conversations. Dès que vous «aimez» l’autre personne, tout change. Le plus souvent, les gens trouvent difficile de rendre la conversation difficile lorsqu’ils sont attirés par l’autre personne. C'est vraiment difficile de parler avec eux en face à face même sur un site de rencontre. Cela ne devient pas plus facile dans le monde en ligne, surtout lorsque vous avez la pression de vous assurer de répondre assez rapidement avant qu'ils ne s'ennuient ou ne s'inquiètent que vous ne soyez pas intéressé. Il y a beaucoup de choses à considérer lorsque vous parlez avec une femme que vous aimez. On peut affirmer que les points abordés dans cet article sont tout aussi pertinents dans le monde réel que dans le monde en ligne. Nous verrons comment vous devez vous comporter lorsque vous parlez à une femme qui vous plaît ainsi que les moyens possibles d'établir une connexion et de la maintenir!

Comment parler à une fille que vous aimez

  • Soyez poli et respectueux. Si vous parlez à une femme que vous aimez, vous avez probablement passé du temps à discuter avec la dame en question. Nous pouvons également supposer que vous avez déjà démontré à quel point vous êtes poli et respectueux. Soyons honnêtes, si vous ne l’étiez pas, elle se serait probablement déjà déconnectée. Vous devez être poli et respectueux. Si vous ne l’êtes pas, vous ne parviendrez pas à établir des liens positifs avec les personnes à qui vous parlez.
  • La différence entre entendre ce qu’ils ont à dire et réellement écouter. Entendre ce que dit la dame ne signifie pas que vous vous en souciez. Vous devez vous assurer d’écouter attentivement ce que la femme a à dire. Vous pouvez démontrer que vous avez écouté attentivement en faisant des commentaires pertinents et en posant des questions perspicaces et pertinentes. Si vous écoutez attentivement, vous réagirez en conséquence et la dame le remarquera. Elle sentira que vous vous souciez vraiment de ce qu’elle a à dire et l’appréciera. Les femmes veulent être écoutées, vous devez donc vous assurer de le faire si vous souhaitez qu'une connexion soit établie et maintenue !
  • L'honnêteté est la meilleure politique. La plus grande erreur que font beaucoup de gens lorsqu’ils parlent à quelqu’un qu’ils aiment est de mentir ou d’exagérer la vérité. Le problème ici est que cela peut impressionner la femme à court terme, mais si vous entamez tous les deux une relation plus sérieuse, elle finira par découvrir la vérité. Elle pourrait, à juste titre, être très contrariée par cette situation et décider de ne plus poursuivre votre relation. Assurez-vous d’être honnête dès le départ. Tout ce que vous dites devrait être la vérité ! Si vous êtes gêné par quelque chose, vous avez le choix: ne lui dites pas, dites-lui mais expliquez votre embarras (pour une raison quelconque). Quoi qu’il en soit, vous devez vous assurer de ne pas mentir!
  • Discutez des sujets qui l’intéressent. C’est là que la lecture attentive des informations de son profil entre en jeu ! Apprenez à savoir ce qui l’intéresse et discutez de ces sujets avec elle. Elle appréciera que vous ayez pris le temps de lire son profil/apprendre à la connaître et que vous vous souveniez de ces informations. Si vous l'aimez, c'est le moyen idéal de le démontrer car elle se sentira écoutée et comprise.
  • Les questions sont l'essence de toute conversation. On dit qu’en tant qu’adultes, nous posons plus de vingt-cinq questions par jour. Nous devons donc nous assurer que chacune d’entre elles compte. Lorsque vous parlez avec une femme que vous aimez, vous devez vous assurer de bien réfléchir à chaque question que vous posez. Poser des questions est certainement une bonne chose lorsque vous parlez avec une femme que vous aimez, mais vous devez vous assurer que la dame n'a pas l'impression d'être interviewée. Vous devez également vous assurer que vos questions sont non seulement pertinentes mais ne lui demandez pas d'informations qu'elle n'est pas prête à donner. Nous entendons par là que vous devez respecter sa vie privée et ne pas approfondir vos questions. Votre amie doit se sentir à l’aise pour partager certains aspects de sa vie avec vous, alors ne commencez pas à lui poser des questions sur sa situation financière ou sur les raisons pour lesquelles les relations passées n’ont pas fonctionné.
  • Abstenez-vous de parler de sexe. Nous ne disons pas que ce sujet ne reviendra pas à un moment donné, surtout si vous prenez tous les deux au sérieux l’un l’autre. Cependant, si vous savez que vous l'aimez dès le début, vous ne devez pas parler de sexe ou de sujets à caractère sexuel. Cela donnera une fausse impression et lui fera croire que vous lui parlez uniquement parce que vous ne voulez qu'une chose. Elle doit comprendre que vous lui parlez parce que vous êtes véritablement intéressé par qui elle est en tant que personne et que vous voulez apprendre à la connaître. Le sexe est un acte/un sujet sacré qui devrait faire partie d’une relation amoureuse. On peut affirmer sans se tromper que 99,9 % des femmes ressentent cela et n’apprécieront pas que le sujet soit abordé!
  • Ne soyez pas nécessiteux ou collant! Si vous demandez constamment à la femme que vous aimez si elle va bien ou si vous la harcelez 24 heures sur 24, elle se sentira claustrophobe et dépassée par vous. Une grande partie du fait de parler avec une femme que vous aimez est de lui donner du temps loin de vous et de ne pas essayer de lui parler tout le temps!

N’oubliez pas, soyez respectueux, écoutez et soyez honnête!

Commentaires

Seulement les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires