S`enregistrer Entrer
A Propos de Nous > Blog de Rencontre > Le jour de Saint-André - le temps de rechercher votre amour
Blog de Rencontre

Le jour de Saint-André - le temps de rechercher votre amour

Le jour de Saint-André - le temps de rechercher votre amour. st-andrews-day--time-for-searching-your-love-94A.jpg

La plupart des traditions nationales s'estompent avec le temps. Mais encore beaucoup de jeunes femmes souhaitent connaître leur destin par tous les moyens. Vous savez déjà que les Femmes Slaves étaient passionnées de divination dans les temps anciens. Mais il est également vrai que l'Église orthodoxe considère cela comme un péché. On dit que grâce à des forces surnaturelles, on peut découvrir l'avenir et le changer. On dit que Dieu le seul sait ce qui sera et qu'un humain est trop faible pour le gérer.

Pourquoi le jour de Saint-André est-il célébré?

Le jour de Saint-André, en décembre, 13 jeunes hommes et Femmes Ukrainiennes ont tenté de faire connaissance pendant les fêtes. Après l'Épiphanie, la saison hivernale de la création familiale a commencé. Ainsi, il était tout à fait possible de rencontrer votre amour exactement à Saint-André. La divination de cette nuit pourrait répondre à de nombreuses questions. La question la plus populaire était de savoir si une belle dame allait bientôt rencontrer son destin et avec qui. Elle pouvait aussi savoir si elle serait heureuse dans une famille.

Qui était Saint-André

Selon la Sainte Bible, André a été le premier à suivre Christ au début de son chemin. C'est pourquoi il est appelé André le Premier Appelé en Russie et en Ukraine. Après la résurrection du Christ, Andrew a dû prêcher exactement sur des territoires où ces pays sont apparus plus tard pour apporter la foi chrétienne aux gens. Il a traversé la terre ukrainienne et a mis une croix sur une montagne. Il a prédit qu'une ville puissante s'y tiendrait avec beaucoup d'églises orthodoxes. Maintenant, c'est un endroit où se trouve la capitale ukrainienne – Kiev.

Divination à Saint-André

La plupart des traditions ukrainiennes étaient similaires pendant plusieurs vacances d'hiver. Comme nous vous avons déjà parlé de certaines des voies de divination, nous mentionnerons celles qui sont les plus intéressantes et uniques lors de la nuit de la Saint-André.

  1. La voyance sur les boulettes. Les filles ukrainiennes ont moulé des boulettes ou des tartes à partir de pâte à levure. L'eau pour la pâte était portée dans la bouche de la fille, tandis que les hommes présents essayaient de les faire rire. Chaque fille a fait sa boulette spéciale. Après cela, ils ont été mis en rang et un animal de compagnie a été appelé. Dont l'animal de compagnie mangerait la boulette, cette fille a eu la chance de se marier la première. On croyait que si un chien ou un chat amenait la boulette dans un coin, la fille créerait une famille et vivrait loin de chez elle.
  2. Divination avec une chaîne. La dame ukrainienne est restée seule dans la pièce et a pris une chaîne en or ou en argent dans sa main droite. Serrant la chaîne dans un poing, la femme devait se concentrer sur la question qui l'intéressait le plus. Ensuite, elle a dû jeter une chaîne sur la table et regarder la silhouette qu'elle faisait. Il y avait différentes interprétations des figures, dont les plus populaires étaient : un cercle (une situation exigeant des efforts), un ovale (une situation difficile, mais sans pertes), une ligne droite (le moment le plus favorable pour réaliser les rêves ), une ligne sinueuse (soyez prudent, ne faites pas confiance aux gens autour de vous), un nœud (attention aux intrigues), un triangle (chance en affaires), un papillon (rencontre, amour, et éventuellement un mariage), une lettre (un nouvelle romance avec une personne dont le nom commence par cette lettre).
  3. La voyance sur les tasses. Les Femmes Ukrainiennes devaient prendre des tasses opaques autant que le nombre de participants. Du pain, de l'oignon, du sel, du sucre, une bague, une pièce de monnaie et de l'eau étaient mis dans les coupes. Chacun des participants a choisi à tour de rôle un élément les yeux fermés. Un oignon signifiait des larmes, du pain - la prospérité, une bague - les noces à venir, de l'eau - une grossesse annoncée, du sel - avertissait d'être prudent. Si une dame prenait une tasse de sucre, elle avait bientôt l'intention de s'amuser tandis que l'argent prédisait la richesse.

En conclusion

C'est seulement votre choix de prédire l'avenir. Cependant, dans les temps anciens, les rassemblements à Saint-André n'étaient pas seulement associés à cela. Le rassemblement de la nuit du 13 décembre a été un événement amusant et lumineux. Les blagues et les rires ont uni non seulement les jeunes, mais aussi la génération plus âgée. Il y avait des farces jouées par les enfants, qui n'étaient autorisées que le soir de la Saint-André.

En plus, avant et après la divination, les Filles Ukrainiennes devaient se taire pendant un certain temps. Comme il s'est déjà écoulé 2 jours, vous pouvez librement demander votre fille en ligne quel a été le résultat de sa divination (si elle en a fait une). Si vous n'avez toujours pas rencontré votre destin, vous pourriez être intéressé par les Rencontres Chrétiennes ou Rencontres Catholiques. Et qui sait, peut-être est-ce vous qu'elle a vu dans son rêve cette nuit-là ou dont elle a deviné le nom avec une chaîne ? ;)

Lisez d'autres articles sur les Ukrainiens, les Traits du Visage Russes, les Traits Génétiques Ukrainiens et Pourquoi beaucoup de femmes ukrainiennes sont-elles célibataires?

 

Commentaires

Seulement les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires