S`enregistrer Entrer
A Propos de Nous > Blog de Rencontre > Pourquoi les Ukrainiennes recherchent-elles des hommes à l'étranger?
Blog de Rencontre

Pourquoi les Ukrainiennes recherchent-elles des hommes à l'étranger?

Pourquoi les Ukrainiennes recherchent-elles des hommes à l

C'est un fait bien connu que les femmes ukrainiennes sont charmantes et belles, attrayantes et amicales, attentionnées et axées sur la famille. Elles sont des mères remarquables et de merveilleuses partenaires de vie. Alors, pourquoi ces femmes cherchent-elles la création d'une famille avec un partenaire d'un autre pays?

 

Nous avons fait une liste des 5 raisons principales pour lesquelles les femmes ukrainiennes recherchent des hommes à l'étranger

1. Mauvaise expérience avec les hommes ukrainiens

Très rarement, la première relation se termine par un mariage. Ayant eu une mauvaise expérience dans sa jeunesse, une femme peut facilement être déçue par les hommes. Évidemment, cette déception concerne les compatriotes en général. Par conséquent, la dame commence à penser que les étrangers sont différents et s’addresse dans un bureau de rencontres dans sa recherche d'amour.

 

2. Un nombre limité d'hommes célibataires

Les statistiques indiquent qu'il y a moins d'hommes que de femmes en Ukraine. Leur nombre correspond respectivement à 46% et 54%. Cela signifie que pour 30 femmes âgées de 30 ans, il n'y a que 5 hommes à 6 femmes. Si nous parlons de femmes de 40 ans, le nombre d'hommes est de 11 à 12. Sachant ce fait et observant ses conséquences dans les écoles, les universités et les lieux de travail (avec des exclusions minimales), les femmes ukrainiennes optent pour la recherche d'hommes sérieux à l'étranger.

 

3. Évasion

La vie en Ukraine n'est pas un lit de roses depuis déjà 26 ans de son indépendance. Les dirigeants imprudents, les conflits de guerre et la diminution économique font tous déprimer à cause des conditions de vie. L'Ukraine est un pays sous-développé par rapport à tout autre Union Européene. Les filles ukrainiennes comprennent bien qu'il n'y a pas d'avenir sans nuages ​​pour elles à la maison. Par conséquent, elles essaient de s’éviter les difficultés et d'améliorer la qualité de vie en recherchant l'amour à l'étranger.

 

4. Suivant l'exemple des amis

L’effet de l’exemple de vie d’une amie est fort. Si une femme connaît quelqu'une qui a trouvé le bonheur en dehors du pays, la logique dit que cela peut être une chance.

 

5. Émissions de télévision

Les films et émissions de télévision américains sont diffusés dans toute l'Ukraine et beaucoup plus populaires que ceux créés dans les pays de l'ex-URSS. De nos jours, de nombreux programmes télévisés sont consacrés à la recherche de correspondances. Ils ressemblent à des contes de fées qui deviennent la verité. Les jeunes filles regardent les émissions «Celibataire», «Soyons ensemble» pour promouvoir des beaux étrangers, aisés, gentils et intelligents qui choisissent leur moitié parmi un groupe d’aspirants. Les dames à la recherche de mari voient qu'elles ont toutes les chances d'y parvenir aussi.

Women looking for men

 

En conclusion

Peu importe ce qui pousse les filles ukrainiennes à quitter le pays et à chercher l'amour à l'étranger. Il n'y a rien de mal non plus dans ces raisons. Les femmes ne cherchent pas littéralement un moyen de s'échapper. Au lieu de cela, elles changent leur avenir potentiel lorsqu'elles recherchent l'amour dans des endroits hors des sentiers battus. Le but final est commun: aimer et être aimée. C’est comment les femmes slaves vivent.

Nous brisons le schéma selon lequel la différence d'âge compte en amour

Commentaires

Seulement les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires