Blogue

Profession d'organisateur de nuption

Profession d

Planificateur de noce est un travail populaire ces jours-ci. Comme toute autre proffession, il a beaucoup de détails, souvent invisibles aux autres. Nous avons interviewé Oksana, une charmante planificatrice de cérémonies ukrainienne avec 8 ans d'expérience dans ce domaine. Ses recommandations peuvent être utiles aux jeunes filles qui vont elles-mêmes organiser leur jour special.

 

Q .: Pourquoi avez-vous choisi d'être un planificateur de noce, Oksana?

Oksana: Eh bien, communiquer avec de nouvelles personnes est toujours un plaisir pour moi. Toutes les histoires d'amour sont uniques et différentes. Il n'y a pas de deux destins similaires. Chaque noce est le début d'une nouvelle vie, un nouveau chapitre pour un couple. Je suis impressionnée de découvrir à quel point la vie peut être imprévisible, car les gens trouvent parfois l'amour dans des endroits inhabituels!

 

Q.: Qui est un planificateur de noce, Oksana?

Oksana: C'est un professionnel qualifié pour organiser des noces. Un coordonnateur de cérémonie, comme on l'appelle aussi, interroge habituellement les couples, fait une ébauche d'un événement et coopère avec des spécialistes différents impliqués dans la cérémonie, le banquet et d'autres activités festives. C'est aussi un nom d'une liste de tâches à faire ou un plan d'ensemble du jour nuptial.

 

Q .: Qu'est qui est le plus intéressant dans votre travail?

Oksana: Je pense que créer des souvenirs inoubliables est ce que j'apprécie le plus. Tu sais ... faire toutes sortes de belles parures pour la cérémonie par moi-même. Ce processus m'excite. Le noce est toujours un événement mémorable, et être impliquée dans la création de l'histoire d'amour de quelqu'un est un honneur pour moi. Je suis heureuse d'ajouter quelques petits détails, mais spéciaux par moi-même. C'est comme une cerise sur un gâteau)))

 

Q.: Pensez-vous qu'un couple peut s'occuper de tout le processus de l'organisation du noce?

Oksana: Bien sûr, organiser tel événement est une tâche difficile pour un jeune inexpérimenté, mais c'est possible. Vous ne connaissez pas de photographes, de fleuristes, de bons maquilleurs et de coiffeurs. Je veux dire ceux qui se spécialisent dans les cérémonies. Si vous connaissez quelqu'un qui pourrait vous aider au moins avec une certaine préparation, alors assurez-vous, vous pouvez y faire face. Si non, alors mieux vaut trouver un bon planificateur de noce.

 

Q.: Que recommanderiez-vous pour commencer à planifier un noce?

Oksana: Avec le choix d'une date bien sûr! Beaucoup de détails dépendent de la date, comme les vêtements saisonniers, les couleurs, les décorations de photos. Vous devez réserver la date au bureau d'enregistrement, surtout si c'est un bureau populaire. Beaucoup de gens préfèrent avoir leur jour special sur une «date magique». Je ne les juge pas, bien sûr. Mais je voudrais rappeler que le sentiment mutuel et la maturité ont une valeur réelle. Aucune magie supplémentaire n'est nécessaire.)

 

Q .: Avez-vous déjà traité des demandes inhabituelles?

Oksana: Oh, oui! Les jeunes filles ukrainiennes sont souvent si désireuses de rendre leur noce parfait) Je me souviens qu'un couple voulait que ses figurines soient courbées dans un morceau de glace ... juste à la mi-juillet! Il faisait presque +40 degrés Celsius, pouvez-vous imaginer? Cependant, qui suis-je pour les arrêter?) Une autre dame voulait exactement des roses rouges pour son noce à la mi-décembre. Aucun bourgogne, rose ou couleur de vin ne pourrait lui plaire. En outre, les roses purement blanches sont également rares en hiver.

 

Q .: Avez-vous dû faire face à des problèmes pendant les jours de noce?

Oksana: J'ai fait). Une fois j'ai dû chercher une nouvelle paire de chaussures blanches avec une dame ukrainienne comme elle s'est cassé le talon 35 minutes avant le rendez-vous au bureau d'enregistrement. Pour dire la vérité, ce n'était pas si drôle le même jour, nous étions tous très nerveuses alors. Plus souvent, je vois une situation où une femme a des problèmes de peau ou une perte de poids causée par la tension avant le noce.

 

Q .: Donnez des conseils aux filles désireuses d'organiser elles-mêmes leur journée spéciale.

Oksana: N'écoutez personne, ni vos parents, ni vos futurs beaux-parents. Décidez tout avec votre partenaire. Je ne vous recommande pas de se dépêcher avec un noce religieux aussi bien. Ce rituel est devenu populaire ces jours-ci. Mais en fait, c'est un rite religieux très sérieux, qui peut même influencer votre avenir. Si vous voulez vraiment être unis par le Ciel, attendez au moins 10 ans avant le mariage blanc. Ce temps vous suffira pour traverser tous les moments difficiles ensemble. En fait, le Dieu vous a déjà rassemblé. Je pense que vous conviendrez que c'est une décision parfaite lorsque les deux conjoints désirent que leur noce soit béni.

 

En conclusion

Nous avons discuté de nombreux autres sujets avec Oksana. Mais, son message principal est le suivant: oui, vous pouvez organiser votre noce par vous-même, mais cela demandera beaucoup de puissance et d'efforts de votre part. Si vous souhaitez profiter du jour du noce, comandez un planificateur et croyez-lui toutes les tâches importantes. Mais, si vous décidez toujours de tout faire par vous-même, alors cet article aura une grande utilité pour vous. Si vous êtes toujours à la recherche d'une femme de vos rêves, visitez l'agence de rencontres SlavicGirl. Oksana a organisé certains des noces les plus magiques pour ceux qui ont trouvé leur amour sur ce site!

Commentaires

Seulement les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires