S`enregistrer Entrer
A Propos de Nous > Blog de Rencontre > Comment Supporter l'Ukraine
Blog de Rencontre

Comment Supporter l'Ukraine

Comment Supporter l

Chers Сlients,

Nous vous remercions de votre inquiétude au sujet de l'Ukraine et de ses citoyens que vous nous avez exprimée au cours de la dernière semaine d'un conflit de guerre ouvert dans notre pays.

La plupart d'entre vous savent que toute l'équipe de slavic-girl.com - plus de 30 membres du personnel - vit dans la ville de Nikolaev. Nous avons une grande équipe de techniciens, d'administrateurs, de programmeurs, de comptables, de traducteurs et de gestionnaires pour traiter avec les clients et travailler sur leurs demandes, tout en se cachant pendant les alertes de raid aérien, sous les attaques, les bombardements et pendant que les défenseurs de la ville meurent à la périphérie de notre ville luttant pour nos vies. Nos agences-partenaires et des centaines de clientes vivent dans de nombreuses villes ukrainiennes qui sont actuellement bombardées par les forces aériennes russes et nous prions avec vous pour leur sécurité.

Notre équipe rassemble de l'aide bénévole pour nos combattants et collecte des fonds pour les orphelinats, et nous sommes prêts à aider nos clientes si elles ont des ennuis. Et nous vous sommes tous reconnaissants d'avoir offert votre aide aux défenseurs ukrainiens!

Si vous souhaitez faire un don, voici une liste de 2 ressources officielles qui collectent des fonds pour l'armée ukrainienne (les deux ont une version anglaise) :

comebackalive.in.ua

savelife.in.ua

Important! Méfiez-vous d'une fausse ressource avec une adresse similaire - savelife.net.ua, créée par des escrocs pour voler les personnes qui s'en soucient.

Et ici, vous pouvez faire un don pour aider les civils qui ont souffert dans ce fut (également disponible en anglais) :

redcross.org.ua

 

 

Aujourd'hui, nos âmes pleurent, mais nos cœurs battent avec l'Ukraine!

 

Suivez vos rêves!

L'équipe de l'agence SlavicGirl

Commentaires

Seulement les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires