S`enregistrer Entrer
A Propos de Nous > Nos Histoires d'Amour > Tatiana et Travis (Caroline du Nord)
Nos Histoires d'Amour

Tatiana et Travis (Caroline du Nord)

Tatiana et Travis (Caroline du Nord). tatiana-and-travis-north-carolina-66Z.jpg

Elle est calme, équilibrée et positive. Il est joyeux, vif, fiable et décisif. Ne sont-ils pas un bon match? :)

Tatiana était à la recherche depuis environ 5 ans. Elle avait des relations avec différents hommes mais elle espérait trouver un homme fort et décisif qui ne lui demandera pas d'attendre des années jusqu'à ce qu'il soit prêt à fonder une famille.

Tatiana et Travis se sont rencontrés en novembre 2019. Travis était en Ukraine à la recherche d'une épouse et son rendez-vous avec Tatiana a été celui qui a changé sa vie et qui a arrêté sa recherche de l'épouse. Malgré la barrière de la langue (Travis ne connaît pas le russe et l’anglais de Tatiana est médiocre), ils ont réussi à développer une communication vivante par Skype après leur rencontre dans la vraie vie.

Après 2 mois de communication, Travis a fait une proposition… sur Skype! Tatiana a été impressionnée par sa confiance et sa capacité à prendre des décisions sérieuses. C'était l'homme de ses rêves! Elle a donc supprimé son profil de l'agence matrimoniale et elle a prêté toute son attention au développement de relations avec Travis.

Travis est l'homme du mot, alors il est venu à Tatiana en janvier avec une alliance dans ses bras.

Ils prévoient de se marier aux États-Unis et le visa de fiancée a besoin de temps. Donc, entre-temps, Travis continue de venir en Ukraine et comme il a la chance de pouvoir travailler à domicile, il séjourne déjà en Ukraine depuis des mois. Et Tatiana a été présentée à sa famille par Skype. La mère de Travis semblait être une dame gentille qui soutenait le choix de son fils!

Nous attendons avec impatience la cérémonie de mariage américaine de ce couple. Restez heureux et chanceux pendant des années! :)