S`enregistrer Entrer
A Propos de Nous > Nos Histoires d'Amour > Lubov and Stefano (Italie)
Nos Histoires d'Amour

Lubov and Stefano (Italie)

Lubov and Stefano (Italie). lubov-and-stefano-italy-ahd.jpg

Chaque histoire d'amour est vraiment spéciale et belle. Et celle-ci n'est pas une exception! :)

 

Stefano a remarqué le profil de Lyubov et ils ont commencé la communication en 2017. Il avait fait beaucoup d’initiative et il avait écrit quelques lettres pour que la femme qui s’intéressait à lui également. Après cela, ils ont commencé à communiquer par courrier personnel. Au bout de deux mois, l'homme avait soudainement disparu. Personne ne pouvait comprendre pourquoi il avait cessé d’écrire à Lyubov. Et elle était très triste car elle plaisait vraiment cet homme et elle pensait qu'ils correspondaient l’un l’autre...

 

Prèsqu'un an a passé et le printemps de 2018 a apporté à Lyubov la nouvelle lettre de Stefano. Il lui a demandé si elle était prête à communiquer à nouveau. Elle a réfléchit un peu et elle a accepté sa proposition de continuer et envoyer des SMS et des lettres. Dans deux mois, il est arrivé à Mykolaïv. Stefano et Lyubov ont rencontré avec l’aide d’un interprète. Ils ont trouvé la langue commune presque immédiatement, bien que Lyubov ne connaissait pas l’italien et que Stefano ne parlait pas russe et ne parlait pas anglais du tout! Après cela, Stefano séjournait à Mykolaïv depuis une semaine. Et la femme a présenté son ami italien à sa famille. Dès que son fils a terminé sa première formation ici, Lyubov a été invitée à rejoindre son bien-aimé en Italie.

 

Pendant quelques mois, Stefano a préparé tous les documents nécessaires et le couple se sont unis en janvier 2019 en Italie. C’était la fête double pour eux car c’était aussi le jour de l’anniversaire de Lyubov. La famille de Stefano a accueilli Lyubov et son fils très chaleureusement .

C'est vraiment une histoire d'amour qui peut briser toutes les barrières linguistiques!