S`enregistrer Entrer
A Propos de Nous > Blog de Rencontre > Écart d'âge Dans la Relation. La Différence d'âge Est-Elle Importante?
Blog de Rencontre

Écart d'âge Dans la Relation. La Différence d'âge Est-Elle Importante?

Écart d

La jeunesse est toujours associée à la santé merveilleuse, à la beauté épanouie et au mode de vie actif. Il n’est pas étonnant que ces caractéristiques attirent les hommes sans tenir compte de leur âge. Si vous envisagez de lier votre vie avec une jeune femme merveilleuse d'un autre pays, la différence culturelle peut être une tâche difficile. Si elle est également beaucoup plus jeune que vous, l'obstacle peut sembler insurmontable. Nous aimerions donner un aperçu des difficultés que rencontrent généralement les hommes lorsqu'ils choisissent de sortir avec une femme ukrainienne beaucoup plus jeune.

Écart de génération

Lorsqu'il s'agit de mariage, les attentes romantiques d'un couple avec une énorme différence d'âge peuvent se rompre. Tout d’abord, définissons la différence d’âge par «énorme». L’expérience riche de l'équipe de l’Agence de Recontres Femmes Slaves montre qu'un écart de plus de 15 à 18 ans peut entraîner des conflits interpersonnels et des attentes ratées dans la vie de famille. Le rythme de vie moderne est si rapide que tous les 10 ans, les besoins des clients changent et les marchés doivent s’y adapter. Cela est largement vrai pour la vie de personnes d'âges différents. Pour être ensemble, vous devez très bien comprendre quels sont les besoins et les désirs des personnes d'un certain âge.

Élever de petits enfants ... encore ??

Vous avez peut-être élevé plusieurs enfants et vous aimez déjà être un grand-père. Vous adorez passer des soirées à parler de la politique du pays et du taux de change avec votre enfant adulte ... En même temps, la dame qui a 15-25 ans de moins que vous est toujours prête à découvrir sa maternité. Elle peut aussi avoir son propre petit enfant de 5 à 7 ans du mariage précédent. Soyez sincère avec vous-même: avez-vous assez de désir, de force et de patience pour affronter tout cela dès le début?

La différence d'âge est-elle importante dans le mariage

Vos attentes de vie sont-elles les mêmes?

Si vous passiez toute votre vie à vivre seul et si vous n'aviez pas d'enfants, il vous serait difficile de comprendre une femme avec des enfants. Les femmes ukrainiennes sont pour la plupart très axées sur la famille. Même si une femme a déjà des enfants adolescents ou adultes, elle voudra les contacter et les soutenir tout le temps. De plus, vous choisissez une femme beaucoup plus jeune, elle peut sembler émotionnellement immature. Dans ce cas, vous devrez jouer un rôle double de son père et de son partenaire à la fois. Soyez sincère avec vous-même si vous êtes prêt pour cela.

Chaque nuage a une ligne argentée

En conclusion, mais pour n'offenser personne, laissez-nous vous donner un conseil. Si vous aimez vraiment une femme beaucoup plus jeune, interrogez-la sur sa famille. L'histoire de son enfance et de ses relations avec les parents vous donnera un aperçu de la façon dont elle imagine la future relation avec son mari. En raison de 20 ans d'expérience de l'agence de rencontres Slavic Girl, tous les aspects mentionnés ici sont vrais pour la plupart des couples. Il y a sûrement des exceptions (et notre agence a été témoin de tels cas!) Et c'est peut-être vous qui enfreignez la règle! Mais dès le début de votre recherche, je vous recommanderais de considérer les femmes de 15 à 18 ans pas plus jeunes que vous. Cela mènera très probablement à un «heureux pour toujours» dans votre vie :) Dans tous les cas, suivez votre cœur et soyez sage dans votre choix! :) Et laissez les histoires d'amour de nos clients vous inspirer!

Commentaires

Seulement les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires