Recherche rapide

Filles en rouge

 

 

“The lady in red is dancing with me cheek to cheek...” Souvenez-vous ces lignes d'une chanson célèbre de Chris de Burgh?) Pourquoi les femmes impressionnent-elles autant les hommes? La réponse se trouve dans le subconscient de l’homme… et dans celui de la femme, en plus, aussi! La femme dans la robe rouge ou les chaussures rouges semble plus séduisante. Cette couleur éveille chez les hommes des instincts primordiaux qui associent la couleur aux désirs sexuels.

 

Magie du rouge

Le rouge est une couleur passionnante, signifiant à la fois interdiction et permission. Cette combinaison distinctive donne au rouge une si forte influence. D’un côté, «méfiez-vous» - c’est un panneau d’arrêt, mais d’autre part, «faites attention et approchez-vous». Cette dualité excite et intrigue.

 

 

Sens caché du rouge

Marquis de Sade aimait particulièrement le rouge à lèvres comme attraction principale de la femme. Il montre le tempérament de la femme et son désir dans l’esprit de l’homme. En effet, les filles en rouge sont passionnées, sexy, brillantes, séduisantes et sensibles. Elles attirent l'attention et elles savent se faire belle. Ce n’est pas juste des vêtements, la robe rouge des filles est un état d’esprit: si une femme est assez courageuse pour porter des vêtements rouges ou utiliser tel rouge à lèvres, une fille est prête à être regardée. Ces femmes veulent attirer l'attention, elles l'apprécient.

 

 

Bombes rouges attirantes

Une des scènes intéressantes du film «Matrix» montre Morpheus expliquant à Neo ce que c'est que la matrice en marchant avec Neo, mais en écoutant, Noe est distraite par la belle femme en robe rouge. Morpheus demande alors: «Est-ce que tu m'écoutes, Neo? Ou regardais-tu la femme en robe rouge?» Au moment suivant, l’agent Smith pointe son arme dans le visage de l’homme… Alors, de quoi s’agit-il?)) Les dames en rouge sont dangereuses! :)

 

 

Pourquoi choisir les femmes en rouge?

Si, après avoir lu tout cela, vous avez l’impression que les femmes en rouge sont surnaturelles, alors vous vous trompez.) Ce sont des femmes ordinaires avec un petit détail important. Elles savent qu'elles sont de vraies femmes: compagnes, amantes, séductrices, et elles savent comment jouer ce rôle si elles le souhaitent. Choisissez-en une comme partenaire de vie et vous ne vous ennuierez jamais ensemble!

Nouvelles filles
Plus de femmes