S`enregistrer Entrer
A Propos de Nous > Signaler une fraude
Signaler une fraude

Politique Anti-Arnaque

Slavic-girl est un site confiant et nous nous soucions de notre réputation et de la crédibilité des informations que nous transmettons à nos membres.

Le site Slavic-girl travaille avec des femmes de plus de 18 ans (âge légal en Ukraine), qui ne sont pas mariées et qui ne sont pas en couple. Le but des femmes que nous enregistrons est de créer une relation ou un mariage sincère et durable avec l'homme du site. Nous vérifions attentivement les papiers de la dame, ses informations sur les réseaux sociaux et si elle a déjà été sur des listes d'arnaques avant l'inscription.

Par conséquent, si vous pensez que vous avez été victime d'une arnaque, contactez-nous et fournissez-nous la preuve d'un comportement malhonnête de la part de la femme. Nous ferons notre propre enquête, et au cas où votre réclamation serait prouvée, nous vous rembourserons les crédits que vous avez dépensés pour communiquer avec cette dame.

Quels Sont les Signes d'alerte Pour Arnaque?

1. Le but de la dame sur le site est de recevoir un soutien financier ou d'autres avantages matériels de la communication avec l'homme.

2. La dame ment au sujet de son état matrimonial ou de sa situation familiale afin de bénéficier des avantages des correspondants. Par exemple, la dame vous dit que sa grand-mère ou son chien de compagnie est très malade et qu’elle doit payer un traitement coûteux pour eux, mais qu’aucun d’eux n’est malade ou n’existe même pas.

3. Après avoir eu de longues communications par lettres et conversations avec vous, la dame refuse de vous rencontrer dans la vraie vie sans raison sérieuse.

4. La dame demande de l'argent et des cadeaux coûteux pendant que vous n'êtes encore pas en couple.

5. La dame ne sait pas qu'elle est inscrite dans une agence de rencontres et ses photos sont utilisées sans son autorisation.

Qu'est-ce Qui n'est Pas une Preuve d'escroquerie?

1. Le profil de la dame est sur plusieurs sites de rencontres. Lorsque la dame vient à l'agence de rencontres, elle accepte intentionnellement de publier son profil sur plus d'un site pour augmenter ses chances de succès.

2. La dame refuse d'interagir avec vous dans les 5 premières lettres sans explication. Si la conversation est plus longue que cela, il doit y avoir une raison sérieuse pour qu'elle cesse de vous répondre.

3. La dame ne répond pas à toutes vos questions et explique pourquoi.

4. La dame décide d'arrêter la communication après vous avoir rencontré dans la vraie vie.

5. La dame n'accepte pas de communiquer avec vous en dehors du site avant de vous rencontrer dans la vraie vie.

6. La dame ne trouve pas la possibilité de vous rencontrer si vous n’avez pas discuté des dates de la rencontre qui vous conviennent à l’avance dans votre correspondance ou si vous êtes arrivé dans sa ville sans préavis.

7. La dame porte une bague à n'importe quel doigt. Les femmes ukrainiennes portent souvent des bagues aux doigts qui correspondent à la taille, ce n'est pas nécessairement une preuve de l'état matrimonial.

8. La dame a des photos avec les hommes-membres de la famille ou ex-partenaires masculins sur ses pages de médias sociaux. Depuis le 17 mai 2017, les réseaux sociaux tels que VKontakte, mail.ru et odnoklassniki.ru ont été interdits aux utilisateurs ukrainiens par le décret présidentiel. De nombreux utilisateurs ont laissé leurs pages de réseaux sociaux «telles quelles étaient» et ne sont jamais revenus pour corriger ou mettre à jour les informations.

9. La dame communique avec plusieurs hommes avant de prendre une décision d'engagement.

Comment Éviter les Arnaques

1. N'envoyez pas d'argent aux membres avec qui vous parlez avant de vous rencontrer dans la vraie vie et de commencer une relation.

2. Essayez d'échanger des photos de la vie quotidienne et d'avoir une conversation vidéo si possible pour être sûr de parler à une personne réelle.

3. Organisez votre première rencontre avec l'aide du site. Nous ne prenons aucune responsabilité pour votre communication avec la dame hors de notre site.

4. Si votre communication comporte des signaux d'alarme mentionnés ci-dessus ou si vous avez des doutes, des questions ou des soupçons, contactez l'administration du site. Nous examinerons de près tous les détails de l'affaire.

Politique de Remboursement

Lorsque votre réclamation de comportement arnaque est prouvée, nous vous remboursons les crédits que vous avez dépensés pour communiquer avec cette dame. Lorsque nous avons suffisamment de preuves que la dame est une arnaque, nous supprimons son profil de notre site sans possibilité de renouvellement.