S`enregistrer Entrer
Home > Rencontres en Ligne > Rencontres Professionnelles > Rencontres Medicales
Recherche rapide

SweetKatya

Âge: 38 ID 2725600
En ligne

SweetNastya

Âge: 30 ID 4514922
En ligne

Sweet_Jane

Âge: 37 ID 8886602
En ligne

Smiling_Nataly

Âge: 44 ID 1490476
En ligne

Sweet_Ilona

Âge: 30 ID 7924697
En ligne

Sweet_Marina

Âge: 31 ID 9539617
En ligne

Charming_Lilia

Âge: 40 ID 3369934

LovelyAnna

Âge: 27 ID 4909638

SeaPearl

Âge: 28 ID 1820627

Lady_Charm_

Âge: 48 ID 9089656

Cherry_blossom

Âge: 20 ID 5283126

Larimar_Beauty

Âge: 25 ID 6567408

Rencontres Médicales — Blouses Blanches et Soirées en Amoureux. Comprendre les défis et les Joies des Rencontres Médicales

Dernière mise à jour le 2 avril 2024   

      Si vous êtes médecin, vous savez à quel point avoir une vie sociale peut être difficile! En raison du travail extraordinaire accompli par tous les professionnels de la santé, cela signifie souvent que leurs horaires de travail peuvent être très différents de la norme et, le plus souvent, sont très longs! Trouver l’amour lorsqu’on travaille dans la profession médicale peut être un processus très difficile. Soyons honnêtes, ce n’est pas le genre d’environnement dans lequel les personnes que vous rencontrez sont celles avec qui vous pouvez essayer d’établir une relation. Il est bien connu que les professionnels de la santé ne sont pas autorisés à entamer une relation amoureuse avec un patient, cela peut entraîner une perte d'emploi. Même si cela était autorisé, vous pourriez affirmer que, compte tenu de la situation dans laquelle vous vous rencontreriez, il n'est pas idéal d'essayer de flirter avec quelqu'un qui est blessé ou très malade. Maintenant, vous pourriez penser que vous pourriez facilement entamer une relation avec un autre professionnel du même lieu de travail. Cependant, le travail de la plupart, sinon de la totalité, des professionnels de la santé peut être assez intense et la situation dans laquelle discuter avec un collègue de manière aussi romantique et joviale ne se présente pas très souvent, voire pas du tout! L’autre problème ici est que beaucoup de gens ne veulent pas sortir avec un collègue en raison de la gêne que cela pourrait créer si la relation tournait mal.

     Les salles de rencontres médicales sont la voie à suivre pour les professionnels de la santé qui souhaitent rencontrer des personnes issues du même environnement de travail, apprendre à les connaître et, espérons-le, établir une belle connexion romantique. Le monde des rencontres en ligne a redéfini les possibilités de rencontres pour les professionnels du monde entier. Tout d’abord, examinons les avantages pour un professionnel de la santé qui utilise de tels forums de discussion de rencontres.

  • Rencontrer quelqu'un du même parcours professionnel. Même si rencontrer des personnes de professions différentes n’est pas une mauvaise chose, on pourrait dire que sortir avec quelqu’un de la même profession présente des bonus supplémentaires. Nous décrirons davantage de ces bonus ci-dessous, mais le premier est qu’ils comprendront de quoi vous parlez! Évidemment, vous suivrez tous les deux les protocoles relatifs à la confidentialité des patients, mais vous discuterez probablement de vos domaines d'expertise, de différents cas et de votre parcours pour arriver au point de votre carrière où vous en êtes actuellement. Si vous rencontrez quelqu'un qui n'est pas un professionnel de la santé, vous vous retrouverez probablement à expliquer presque tout ce que vous dites concernant le travail. Même si cela ne dérangera pas certaines personnes, cela pourrait devenir un peu laborieux pour certains!
  • Comme la plupart des gens le savent probablement déjà, les horaires de travail des professionnels de la santé ne correspondent pas à vos standards de 9h à 17h! Même si vous êtes médecin généraliste, il est probable que vos heures de chirurgie soient précoces ou tardives ou que vous soyez nécessaire dans d'autres domaines, départements ou hôpitaux. Si vous travaillez déjà dans un hôpital, vous saurez que vos horaires peuvent parfois être à un moment très insociable! Cela laisse votre temps libre comme le seul moment où vous vous reposez, et par repos, nous entendons dormir, ce qui vous laisse peu ou pas de temps pour socialiser, rencontrer de nouvelles personnes ou établir des relations amoureuses. Ces horaires de travail peuvent également rendre difficile le maintien d’une relation avec une personne qui n’est pas un professionnel de la santé. Ils ne comprennent peut-être pas aussi bien le peu de temps qu’ils peuvent vous parler ou le temps qu’ils peuvent passer avec vous. Si vous utilisez des salles de rencontres conçues pour des professionnels de la santé, ils comprendront mieux cela et ressentiront votre douleur! Vous pourriez aussi vous retrouver avec le même schéma de travail, ou du moins très similaire, et donc avoir le temps de mieux vous connaître!
  • Rencontrer des personnes en dehors de votre cercle actuel peut être difficile lorsque vous êtes un professionnel de la santé. Cela est principalement dû à vos horaires de travail qui vous limitent à socialiser, principalement avec les personnes avec lesquelles vous avez tendance à travailler sur le même quart de travail. Même si vous aimez probablement passer du temps avec ces personnes, vous préféreriez probablement créer une relation amoureuse loin de ce groupe. Rencontrer un rendez-vous potentiel sur un site de rencontre signifie que vous pouvez faire connaissance avec un autre professionnel de la santé en dehors de votre groupe actuel d’amis et de collègues. Les sites de rencontres médicales vous permettent de rencontrer des personnes ayant le même parcours professionnel, de nouer de nouvelles relations et de commencer à sortir avec votre propre cercle ou lieu de travail.
  • Vous le savez probablement déjà, en tant que professionnel de la santé, mais la plupart des membres de la profession médicale sont des personnes gentilles et attentionnées. Soyons honnêtes, pour faire le travail que vous faites et gérer ce à quoi vous faites face, vous devez être gentil, attentionné et attentif aux sentiments et aux émotions des autres. Cela étant dit, les forums de discussion en ligne sur les rencontres médicales regorgent de personnes véritablement gentilles et attentionnées, ce qui signifie que vous pouvez facilement parler de personnes charmantes et partageant les mêmes idées. Si vous souhaitez trouver quelqu'un qui comprend votre choix de carrière et qui peut s'identifier à ce que vous faites tout en ayant de merveilleux traits de personnalité, les salles de rencontres médicales sont faites pour vous.

Trucs et Conseils pour vos Premiers Messages et Conversations dans le Chat de Rencontres Médicales

     Vous pensez peut-être que parce que vous et votre partenaire potentiel travaillez tous les deux dans la même profession, vous savez exactement quoi parler sur les sujets que vous devrez peut-être éviter. Cependant, ceci n'est pas nécessairement vrai. Il y a en effet des questions qu’il ne faut pas poser (du moins au début) et des sujets qu’il faut éviter (encore une fois, surtout au début). Ce n’est pas parce que vous partagez votre domaine de travail que la conversation sera naturellement facile. La première raison est que même si vous êtes tous les deux des professionnels de la santé, vous pourriez vous trouver dans des domaines très différents. Dans un premier temps, nous allons examiner les questions et les sujets à éviter.

  • Vous ne voulez pas vous plonger trop profondément dans leur vie personnelle. Cela pourrait être dit en sortant avec n’importe qui. Les informations sur leur situation financière et/ou leur historique relationnel ne doivent être partagées que lorsque chaque personne est prête et qu’une connexion basée sur la confiance mutuelle a été bien établie. Ne posez pas de questions telles que «Combien gagnez-vous en un an?», «Pourquoi n'êtes-vous pas encore marié?», «Pourquoi votre dernière relation a-t-elle échoué?», etc., car vous risquez de rebuter votre nouvel ami médecin. plutôt que d’encourager une relation. Ne discutez des relations passées que s’ils en parlent et qu’ils sont heureux de le faire!
  • Ne vous concentrez pas trop sur le travail. Même si nous vous suggérons de discuter de vos carrières respectives, cela ne devrait pas être le seul objectif de vos discussions. Le plus souvent, la plupart des professionnels de la santé ne veulent pas trop discuter de leur travail, surtout lorsqu'ils tentent d'établir des relations amoureuses. Bien sûr, renseignez-vous sur le domaine particulier de la profession médicale dans lequel ils évoluent et discutez du vôtre, mais soyez compréhensif s'ils souhaitent s'éloigner du sujet!
  • Vous devriez déjà être au courant de ce qui suit, nous nous excusons donc si nous vous expliquons comment sucer des œufs. Vous ne devez pas non plus poser de questions sur des cas médicaux particuliers ni discuter de vos propres expériences. Vous devez vous assurer de toujours rester professionnel. Si vous discutez de l’un de ces cas, non seulement vous violerez la confidentialité, mais vous leur montrerez également qu’on ne peut pas vous faire confiance puisque vous discutez d’informations très privées.
  • Ne soyez pas ennuyeux! Oui, les professionnels de la santé sont intelligents, mais cela ne veut pas dire qu’ils veulent discuter de sujets banals. Les professionnels de la santé veulent profiter de leurs conversations de rencontres, alors assurez-vous de les garder intéressantes afin qu'ils ne se désintéressent pas de vous et ne partent pas ailleurs!

Maintenant, les choses les plus importantes à retenir sont les sujets que vous devez discuter et les questions précises que vous devez poser ! Ici, nous allons examiner les sujets et les questions qui sont tout à fait appropriés lorsque l'on sort avec un professionnel de la santé et que l'on parle avec lui (que ce soit en ligne ou en personne).

  • Vous constaterez que tous les professionnels de la santé demandent à tout le monde «Comment allez-vous?», «Comment allez-vous aujourd’hui?». Cependant, il est fort probable qu’on ne leur ait pas demandé comment ils allaient. Même si cela peut sembler un peu «ordinaire», ils apprécieront que quelqu’un s’intéresse réellement à ce qu’il ressent. Votre partenaire voudra savoir que quelqu'un se soucie d'eux.
  • Ce n’est pas nécessairement une tâche facile, alors soyez prudent. Vous pouvez toujours leur poser des questions sur leur journée. Cependant, comme vous le savez parfaitement, vous ne pouvez pas demander des détails sur un patient ou un cas spécifique, mais vous pouvez toujours demander comment s'est passée sa journée. Ils apprécieront le fait que quelqu’un veuille savoir comment s’est passée leur journée et leur donneront l’occasion d’en parler. Ils répondront de la même manière, sachant que c’est comme si on ne vous avait pas demandé comment s’était passée votre journée.
  • Le temps libre d'un professionnel de la santé est précieux, il est donc fort probable qu'il élabore des plans très précis et longtemps à l'avance. Vous pouvez demander à votre partenaire potentiel quels sont ses projets pour le week-end à venir ou les prochains jours. Vous montrerez votre véritable intérêt pour eux en vous posant des questions sur leur vie sociale et en ne vous concentrant pas uniquement sur le côté professionnel. Le but ultime ici est d’arriver au point où vous faites des projets ensemble, et des projets romantiques en plus!
  • Il est probable que votre partenaire potentiel préfère parler d’autre chose que de sa profession. Vous pouvez parler de souvenirs de votre enfance, leur poser des questions sur leur famille ou discuter de vos passe-temps. Non seulement c’est une merveilleuse façon d’apprendre à se connaître, mais cela fait également des merveilles en tant que conversation. Vous pouvez discuter des similitudes et des différences entre vous deux (pour tous les sujets mentionnés ci-dessus), partager des histoires comiques du passé et voir comment vos familles se comparent. Un conseil ici cependant. Lorsque vous discutez de familles, assurez-vous de ne pas poser de questions trop profondes. Vous ne voulez pas bouleverser votre rendez-vous médical!
  • Si vous avez commencé votre parcours de rencontre avec votre professionnel de la santé en ligne, nous espérons que vous aurez pris le temps de lire son profil. C’est la meilleure chose que vous puissiez faire pour faire bonne impression. Si vous commentez ce qu'ils écrivent ou posez des questions relatives à leur profil, cela montrera que vous avez pris le temps d'en savoir plus sur eux avant d'engager une conversation. Les professionnels de la santé sont minutieux par nature, comme vous le savez, et apprécieront que quelqu’un leur montre un réel intérêt.
  • On pourrait en dire autant de sortir avec n’importe qui, quelle que soit sa profession. Les professionnels de la santé sont habitués à être entendus au quotidien. Il est cependant possible qu’ils ne soient pas toujours correctement écoutés. Il y a une différence marquée entre entendre et écouter. Lorsque vous discutez avec votre rendez-vous médical, vous devez montrer que vous écoutez activement ce qu'il a à dire. Vous pouvez le démontrer en faisant des commentaires pertinents et en posant des questions appropriées. Comme tout le monde, ils apprécieront grandement le fait que vous écoutiez vraiment ce qu’ils ont à dire. Assurez-vous cependant que la conversation fonctionne dans les deux sens et qu’ils ne parlent pas uniquement d’eux-mêmes. S’ils le font, alors c’est un signal d’alarme!

     Une chose qu’il est important de retenir est que vous ne devez pas utiliser votre position au sein de l’industrie médicale contre votre date potentielle. Il se peut que dans n’importe quel lieu de travail ou secteur d’activité, les personnes occupant certains postes méprisent celles occupant d’autres domaines. Certains professionnels de la santé peuvent estimer que d’autres sont en dessous d’eux en raison de leur rang ou de leur domaine d’expertise. Assurez-vous de respecter toutes les positions du monde médical lorsque vous sortez avec un autre professionnel. Vous faites tous un travail remarquable et que vous soyez chirurgien, médecin généraliste, infirmier, porteur, pharmacien ou tout autre membre du personnel médical, vous devez vous traiter les uns les autres avec respect. N'oubliez pas que vous cherchez à sortir avec la personne, pas avec le titre du poste!

Idées de Rendez-vous pour Votre Rendez-vous Médical Parfait

     Vous pouvez soit commencer votre parcours de rencontres médicales dans le monde hors ligne, soit y quitter le monde en ligne. Quoi qu’il en soit, vous voudrez vous assurer que vos rendez-vous sont agréables pour les deux parties concernées et que vous planifiez des dates qui vous aideront à passer du statut d’amis à celui d’un couple romantique. Nous comprenons parfaitement à quel point la vie d'un professionnel de la santé peut être trépidante et votre expérience de rencontre peut donc être différente de beaucoup d'autres, car votre temps libre peut arriver à des moments aléatoires de la semaine. Nous examinons ici quelques-unes des différentes idées de rendez-vous pour les professionnels de la santé qui aideront votre voyage à se transformer en quelque chose de beau!

  • Un pique-nique est une idée de rendez-vous parfaite, simple mais romantique pour les professionnels de la santé. Cela vous donne à tous les deux la chance d'être à l'extérieur, de savourer un délicieux pique-nique et de passer du temps de qualité à discuter entre vous. Vous pourrez même emporter des bougies (attention !) et un petit haut-parleur pour créer de l'ambiance. La beauté d'un pique-nique est qu'il peut être fait à tout moment de la journée (peut-être pas au milieu de la nuit) et n'importe où: à la plage, dans un parc, dans votre propre jardin!
  • Vous pouvez opter pour un café ou un dîner classique. C'est l'occasion idéale de mieux se connaître dans un environnement non intimidant. Vous pouvez vous détendre ensemble, savourer un bon repas et passer du temps de qualité à en apprendre davantage les uns sur les autres et à laisser les sentiments romantiques grandir!
  • Si vous êtes un médecin et que vous aimez rester en forme, vous pouvez faire une balade à vélo avec votre partenaire, faire de la randonnée ou assister à un cours ensemble. Vous pouvez partager votre amour du fitness tout en apprenant davantage les uns sur les autres. Cela peut dépendre de l'exigence physique de votre rôle médical, alors soyez compréhensif si votre partenaire n'aime pas cette idée!
  • Restez simple: allez vous promener. Vous pouvez organiser une promenade avec votre partenaire dans le parc local, au bord de la plage ou simplement en ville. C'est l'idée de rendez-vous parfaite si vous travaillez tous les deux sur des équipes fractionnées et ne disposez que de quelques heures ou si vous souhaitez vous rencontrer pendant une courte période à la fin d'un quart de travail. Imaginez ceci: vous marchez tous les deux côte à côte, discutant de tout et de rien tout en vous lançant des regards romantiques. Les rendez-vous ne doivent pas nécessairement être coûteux ou remplis d’activités rapides.
  • Si vous sortez ensemble depuis un petit moment, vous pouvez commencer à introduire de nouvelles idées de rendez-vous. Cela dépendra en partie de vos intérêts. Vous pourriez acheter une bonne bouteille de vin, éteindre la télévision, allumer de la musique et organiser une soirée fromage et vin. Un jeu amusant que tout le monde, pas seulement les professionnels de la santé, pratique, est le jeu de choix de rendez-vous. Les gens jouent à la pierre, au papier et aux ciseaux. Celui qui gagne chaque tour choisit quelque chose de différent pour la soirée. Par exemple, le premier gagnant choisit l'entrée, le deuxième le plat principal, le troisième les desserts et le quatrième les boissons. Vous pourriez faire de même pour choisir votre activité. Non seulement c’est amusant et différent à chaque fois, mais cela vous offre une merveilleuse soirée!

     Certaines choses à éviter, surtout au début, sont les rendez-vous qui enlèvent la possibilité de parler. Évitez d'aller au cinéma, à la musique forte, live, etc. Il faut pouvoir parler, apprendre à se connaître et laisser la possibilité aux sentiments amoureux de s'épanouir!
En fin de compte, lorsque vous sortez avec un professionnel de la santé, vous devez le traiter de la même manière que vous souhaitez être traité. Votre priorité numéro un devrait être d’être poli, toujours respectueux et de vous assurer d’être à l’écoute à tout moment. Faites ces trois choses et vous devriez trouver votre parcours amoureux avec un autre professionnel de la santé assez réussi!

Commentaires

Seulement les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires