S`enregistrer Entrer
Home > A Propos de Nous > Blog de Rencontre > Les frontières ukrainiennes sont ouvertes à nouveau!
Les frontières ukrainiennes sont ouvertes à nouveau!. ukrainian-borders-are-open-again-TU7.jpg

Enfin! Bonnes nouvelles!

 

Bien que la situation du COVID-19 en Ukraine ne soit pas critique et que le pays compte un faible nombre de personnes infectées, nous avons suivi les recommandations de l'Organisation mondiale de la santé et nous avons dû obéir à des règles de quarantaine strictes. La connexion internationale était limitée, les entreprises, les restaurants et les magasins étaient fermés. Notre bureau a également fonctionné selon ces règles. Mais à partir de juin, étape par étape, tout le pays revient à la normale.

 

Notre bureau fonctionne aux heures régulières et nous vous invitons à nous rendre visite! À partir du 15 juin, les frontières ukrainiennes sont ouvertes aux touristes étrangers. Donc, si vous attendiez avec impatience la possibilité de rencontrer votre femme dans la vraie vie après lui avoir parlé en ligne pendant des mois de lock-out, il est grand temps de commencer à faire votre valise!

 

Les mesures de quarantaine sont arrêtées!

 

Depuis le 15 juin, les étrangers qui ne sont pas citoyens de pays «avec une distribution importante de Covid-19 et qui ne sont pas sur le territoire de ces États depuis 14 jours» ont été autorisés à entrer en Ukraine, a rapporté le ministère des affaires Intérieur.

 

Cependant, les étrangers qui n'ont pas de police d'assurance pour les dépenses liées au traitement et à l'observation du Covid-19 ne seront pas autorisés en Ukraine.

 

À présent, le Service national des frontières de l'Ukraine attend une «Liste des États avec une distribution importante de Covid-19» du ministère de la Santé. Selon cette liste, les étrangers seront autorisés à entrer en Ukraine, qui ont accepté de s'isoler.

 

Le repos d'été en Ukraine vous attend!

 

L'été en Ukraine est un moment merveilleux pour les vacances. Mykolayiv et Kiev proposent des possibilités de repos fluvial: excursions fluviales, location de bateaux et de yachts, observation de régates. Odessa vous attend, vous et votre femme, avec des veilleuses sur le front de mer, des cafés confortables et des vagues chaudes de la mer Noire.

Nous sommes prêts à vous aider avec l'hébergement à Mykolayiv et à Odessa, le transport vers et de l'aéroport et l'organisation de votre visite dans n'importe quel endroit en Ukraine que vous et votre femme aimée aimeriez voir.

 

Contactez-nous dès maintenant!

Commentaires

Seulement les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires