Blogue

Journée Internationale des Femmes

Journée Internationale des Femmes. international-womens-day-gc1.jpg

Féminité et féminisme sont deux concepts en concurrence dans un monde moderne. Malgré la triste tendance observée dans le monde entier, l’Ukraine reste un lieu où la vraie féminité est préservée. De plus, le sens moderne de la Journée internationale de la femme diffère beaucoup de celui d’origine!

 

Fête moderne

La Journée de la femme en Ukraine est en grande partie similaire à la fête des mères célébrée dans les pays européens. Ce jour-là, les enfants félicitent leur chère mère et les hommes saluent leurs dammes aimées. C'est un de ces jours de l'année où les femmes sont habituées à recevoir des signes d'amour et d'attention de la part de leurs proches.

 

Merveilleux début de journée

La fête ukrainienne a pour but de montrer aux femmes ukrainiennes qu'elles sont aimées et chéries. Tôt le matin le 8 mars, les hommes apportent généralement des fleurs de printemps aux dames - tulipes, jonquilles, crocus, primevères, iris, gerberas, jacinthes ... Nous avons spécialement préparé une gamme de cadeaux pour vous permettre de réjouir les femmes que vous aimez!

 

Traditions

Les hommes ont une capacité merveilleuse à mettre en valeur le véritable appel d'une femme en tant que belle et tendre «gardienne du foyer», créatrice d'amour et de vie. Pendant toute la journée, il est habituel de laisser la femme s'éloigner de sa routine quotidienne. Les pères et les fils font le ménage et préparent le dîner en famille - quelque chose de simple, car ce n’est pas un spectacle de talents en cuisine, mais une démonstration d’amour et de sollicitude. :)

 

Une autre idée à laquelle réfléchir

Les soins et la tendresse sont quelque chose que nous pouvons offrir chaque jour. Alors, souvenons-nous l’un l’autre les jours ordinaires aussi! Faites chaque journée comme la petite fête, offrez des cadeaux et des fleurs à votre femme bien-aimée, pas seulement le 8 mars. :)

Commentaires

Seulement les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires