Blogue

Comment les femmes affectent les hommes

Comment les femmes affectent les hommes. how-a-woman-changes-a-man-1Rs.jpg

Chaque femme a un pouvoir spécial qui affecte un homme, le rend plus fort. La tradition Taoïste nous a donné une très belle idée: la féminité est le vent impossible à voir et à saisir, mais vous pouvez facilement évaluer son impact sur le monde qui vous entoure. Anna Vladimirova, spécialiste en médecine chinoise, raconte par quoi les femmes slaves sont capables dans une relation.

 

Qu’est-ce que c’est que la féminité

Beaucoup de gens qui ont étudié le phénomène de la féminité ont essayé de trouver des chanoines: porter une jupe, cheveux longs, nettoyage, cuisine, capacité d’avoir des enfants ... Nous nous empressons de convaincre: ce "pouvoir secret" n'est pas dans les jupes, il est inhérent aux filles slaves juste à la naissance. De plus, ni les vêtements ni la longueur des cheveux ne renforcent objectivement ce phénomène. Les qualités féminines chez une femme sont quelque chose qui défie la description et la mesure. Même la tentative même de dire ce qu'est la féminité est un échec.

 

Pouvoir de transformation

La féminité est une force invisible mais puissante qui peut tout transformer. Les femmes slaves, de par leur présence, leur champ d'énergie et leur pouvoir vital influencent les hommes et, à bien des égards, les transforment. Si la tâche est correctement définie (le vent souffle dans la bonne direction), alors un homme dans de telles conditions devient plus fort et plus performant chaque jour.

 

Tout est possible

À ce stade, il convient d'ajouter un détail: les femmes et les hommes ont tendance à entrer deux fois dans la même eau. Par exemple, pour établir des relations caractéristiques qui se développent dans le même scénario et aboutissent à un échec. Dans ce cas, une allégorie avec le vent ressemble à ceci: si un homme ressemble à un panneau publicitaire à la frontière, le vent de la féminité est impuissant. Une telle construction solide ne sera secouée par aucun ouragan. Cependant, si vous avez trouvé votre personne spéciale, avec qui il y a un contact direct, tout est possible!

 

Source d'énergie

Comment une femme peut-elle affecter un homme avec quelque chose de subtil et d'intangible en elle-même? Les lois sont très simples: en admirant les traits les plus puissants et les plus beaux de son personnage, elle le nourrit d'énergie, la soutient et l'aide à se développer. La capacité de soutenir un homme est à bien des égards la capacité d'ignorer les défauts, de ne pas regarder dans leur direction. Oui, parfois c'est difficile, mais une fille slave intelligente sait comment le faire.

 

Échange mutuel

Nous devons admettre qu'il y a beaucoup de beauté chez les gens! En se concentrant sur les caractéristiques nobles et magnifiques d'un personnage masculin, les femmes les nourrissent. Une relation mûre n'est pas une affaire mutuellement bénéfique, mais une symbiose au sein de laquelle se déroule un échange d'énergie. Quand l'homme devient plus fort, la femme s'épanouit! Après tout, il la nourrit aussi de son pouvoir masculin et, du bonheur de deux, quelque chose de troisième est né - la famille.

 

"C’est dans ce développement mutuel, qui se produit par la recherche de la beauté, du plaisir et du bonheur, qu’il me semble que c’est l’objectif de réunir les personnes par paires", a déclaré Anna. Qu'est-ce que vous pensez? Partagez avec nous dans les commentaires!

Commentaires

Seulement les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires