Blogue

Êtes-vous prêt pour la fête de Saint-Valentin?

Êtes-vous prêt pour la fête de Saint-Valentin?. are-you-ready-to-st-valentines-day-vZ7.jpg

Cela fait déjà deux décades que la fête de Saint-Valentin vient dans la vie des Ukrainiens. Le courrier d'amour livré par «cupidons» est devenu habituel dans toutes les écoles. C’est pourquoi beaucoup de femmes attendent cet événement avec enthousiasme.

 

Pourquoi est-ce si important?

Malheureusement, mais il est vrai, les femmes ukrainiennes ne sont pas habituées à être traitées avec soin et affection. C’est pourquoi cette nouvelle tradition, empruntée aux pays occidentaux, a gagné popularité - elle incite les hommes Ukrainiens à se comporter comme gentlemen et à offrir de petits cadeaux et toute leur attention aux femmes, au moins en ce jour. Peu importe le prix du cadeau - ton attention et tes mots doux sont tout ce qui est important.

 

Qu'est-ce qui est habituel à la fête de Saint-Valentin?

Selon certaines légendes, Saint-Valentin était un prêtre qui donnait sa bénédiction aux couples se mirent en menage secretement. Par d'autres, il était amoureux d'une belle femme, ce qui était contre la loi des prêtres. Quoi qu'il en soit, la vérité est qu'il a été nommé patron de tous les couples amoureux. Tout est lié à l'amour le jour de Saint-Valentin! En Ukraine, comme dans d’autres pays, les gens écrivent de petites notes d’amour et envoient l’un l’autre des cadeaux. Plus d'informations sur les traditions de notre pays, vous pouvez trouver dans cet article de notre blog.

 

Pour résumer

Bien sûr, les beautés ukrainiennes comprennent que le marketing événementiel fait fortune aux vendeurs de nos jours ... Néanmoins, l'observation de ces histoires festives les incite à se sentir spéciales. Sachant cela, nous avons préparé une gamme de cadeaux agréables pour vous aider à faire de cette journée une journée spéciale pour la femme que vous aimez. Commandez-les maintenant avec une livraison retardée et faites briller ses yeux en ce jour spécial!

 

Le jour de Saint-Valentin est-il aussi importante dans votre pays que maintenant en Ukraine? :)

Commentaires

Seulement les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires